Flood Parlons, Bavons, Buvons !

OH ! OH ! Il faut qu'elle essaie de faire ça Miss Pinehead ! Le peuple (moi :wise:) demande à voir ça !!!!!!!
Un geste déplacé ? Définis "geste déplacé" ? En plus, si ça se trouve, elle va se ranger du cote de mon Elam

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Elijah Cooper a écrit : 16 sept. 2025, 13:33 Non mais aussi faut dire ce qui est, c'est vrai que c'est moyen moyen de forcer un élève à se dévêtir pour le punir, heureusement que Miss Cavell est là pour prendre la défense des pauvres petits élèves victimes d'un abus évident de pouvoir :whistling:
Exactement !!! Il est hors de question que je laisse mes pauvres élèves se faire maltraiter comme ça !!

Ravie de tous vous faire rire. :grin:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Elam Thomais a écrit : 16 sept. 2025, 13:37 OH ! OH ! Il faut qu'elle essaie de faire ça Miss Pinehead ! Le peuple (moi :wise:) demande à voir ça !!!!!!!
Un geste déplacé ? Définis "geste déplacé" ? En plus, si ça se trouve, elle va se ranger du cote de mon Elam
Oh je ne sais pas, un petit Fumos peut-être ? :roll:
Elle se rangera de ton côté si tu restes un enfant sage. :cute:

Miss Cavell notre sauveuse ! :wow:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Décidément, il n'y a pas beaucoup d'âmes dans ce château qui vont trouver grâce aux yeux de notre bibliothécaire. Même ses collègues vont être mis sur liste rouge. :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Pourtant, il y a au moins une personne en admiration sur Miss Pinehead si vous lisez bien... :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Une personne en admiration (voire deux ?) et quelques uns qui la respectent :wise:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Isée est en train de me remplir mon pot de popcorn c’est incroyable comme ça régale !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
Déjà que si inRP notre PJ apprécie notre bibliothécaire pour obtenir le badge Chouchou c'est dur alors quand notre PJ en a peur... je vais attendre longtemps. :sad:

Le PJ de Jeillie me fait trop peur. :nerves: (sans être méchant bien sûr. :laugh: ) Manger des Niffleurs mais c'est si cruel ! :'(

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Manger des Niffleurs ? Je suis passé à côté de quelques choses là !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
On m'invoque pour tirer des oreilles ?
@Dorian Peachey, déjà que tu m'utilises comme bouclier humain
:unimpressed:
@Elam Thomais, il ne faut pas me chercher non plus, hein :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline