Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Thomas Didler a écrit : 16 sept. 2025, 14:58 Manger des Niffleurs ? Je suis passé à côté de quelques choses là !
Il faut lire la péripétie en SaCM. Notre Jeillie espère sûrement croquer une cuisse de Nini ou Daphné. :horror:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Hoho que cette intervention est amusante, rien ne vaut le quiproquo pour causer le chaos :lol:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Églantine Pinehead a écrit : 16 sept. 2025, 15:19 Hoho que cette intervention est amusante, rien ne vaut le quiproquo pour causer le chaos :lol:

Moi qui voulait que ma protégée, toute Née-moldue soit-elle puisse être en bons termes avec la bibliothécaire, mais chez les Pouffys, on m’a demandé d’intervenir. :rofl:
et ma petite Solveig est trèèèès tête en l’air et maladroite oups...:sweatingbullets:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Moi, j'ai mon badge de lecteur aguerri. Peut-être que Ms Pinehead ne m'haïra pas :whistling:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
@Églantine Pinehead je me suis régalée à la lecture de ton dernier post (meme si le soin aux créatures magiques c’est génial d’abord :disguise: ) et j’ai hâte de voir quelle pirouette prépare Elijah pour s’en sortir :roll:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Voyons si Mister Cooper accepte de saisir cette main tendue... même si j'en doute fort... :roll:

Peut-être que sa punition sera allégée, s'il revient sur le droit chemin. :wise:

Il en faudra davantage pour que Miss Pinehead vous porte dans son coeur Mister Pendergast, vous n'êtes déjà pas dans la bonne maison pour figurer sur la liste des chouchous préventifs hélas :lol:

Stella en revanche T-) Bon maintenant elle va devoir dénier son amitié avec Elijah mais c’est un détail (désolée :'( )

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Ah, voilà une belle question pour mon personnage : respecterait-elle l'amitié entre camarades, contre vents et marées, et jugerait-elle ceux qui abandonnent leurs amis pour gagner quelques PR, ou au contraire, apprécie-t-elle ceux et celles qui savent faire preuve de jugeote, et qui se séparent de leurs boulets ?.. Mystère mystère ! (vraie question cependant, je vais y réfléchir :rofl: )

J'apprends aux plus jeunes à être conscientieux en bibliothèque, vous saurez. Ça doit compter pour quelque chose :blush:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Bonsoir bonsoir,

Suite à de nombreux mois en suspens, beaucoup qui pourront passer ici ne l’ont peut être jamais vu. Si vous êtes curieux ou intéressé, n’hésitez pas à passer voir le nouveau club de débat qui va rouvrir ses portes très prochainement. Si vous souhaitez me poser des questions, ma volière est ouverte et sinon le sujet du club pourrait bien vous aider.

Bonne soirée à tous !

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »