18 sept. 2025, 22:38
Parlons, Bavons, Buvons !
C’était juste… une expérimentation Strangulotienne !Aaron Bagans a écrit : 18 sept. 2025, 22:27 Ce n'est pas parce que je suis un professeur d'étude des Moldus et que je connais le monde moldu que j'utilise à tout va leur moyens de paiement.![]()
les gallions ça passe ? C'est pas pour moi, c'est pour une amie !
Technique infaillible : le papa médecin
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
18 sept. 2025, 22:42
je pratique la même méthode mais sans les médocs à part du dolipraneDorian Peachey a écrit : 18 sept. 2025, 22:38 Euh... jamais ? Je vais le voir que quand ça dure quelques années et que je me rend compte que c'est pas normal
Après comme mon VDD, j'ai une ribambelle de médoc chez moi.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 sept. 2025, 22:43
C'était mon objectif... Loupé en une semaine de boulotDiana Etheridge a écrit : 18 sept. 2025, 22:34 Moi dés que je vois quelqu'un tousser je me retrouve comme par magie à l'autre bout de la pièce. Cette année objectif pas malade !

Mon médecin doit me voir une fois tous les deux ans... Je dois être vraiment au bord de la mort pour y aller. En général, je me débrouille avec les pharmaciesNélya Marks a écrit : 18 sept. 2025, 22:35 d'ailleurs petite question santé: au bout de combien de temps de maladie vous allez voir le médecin?![]()

Ça fait plus de 3 mois que je me suis tordu la cheville avec instabilité. Je dois apparemment prendre rdv pour avoir une ordonnance pour un irm et une radio. Ça fait donc 3 mois que je n''ai toujours pas été chez le médecin et que je vais à la pharmacie acheter de la pommade

Je me dis toujours, y a plus malade que moi !
18 sept. 2025, 22:43
Roh la chance Agatha moi mon pèrei l bosse dans l'évenementiel alors à part que de septembre à décembre je le vois que 15 jours c'est pas si utile
Sinon je commence toujours par remède de grand-mère genre pour le mal de gorge c'est eau miel citron ça fonctionne bien quand j'ai plus de voix je prends de l'homéovox c'est tellement efficace ce truc et py après j'vais chez le médecin si j'ai de la fièvre quoi
Sinon je commence toujours par remède de grand-mère genre pour le mal de gorge c'est eau miel citron ça fonctionne bien quand j'ai plus de voix je prends de l'homéovox c'est tellement efficace ce truc et py après j'vais chez le médecin si j'ai de la fièvre quoi
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 sept. 2025, 22:45
BAHAHAHA mentalité "tant que je respire ça va", pour au final regretter au fond de mon lit quand j'ai l'impression que je vais mourir et que mon corps ne me permet même plus de me lever, c'est un mode de vie comme un autre au final
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
18 sept. 2025, 23:19
Nélya pourquoi tu décris ma vie en ce moment ?
J'ai tellement mal mais au moins mes chats me supervisent à tour de rôle.
J'ai tellement mal mais au moins mes chats me supervisent à tour de rôle.
18 sept. 2025, 23:23
ça c'est parce que tu m'adores tellement que je vis dans ta tête
18 sept. 2025, 23:25
Ça explique tout. Tu me comptes une histoire pour que je puisse m'endormir plus tard.
18 sept. 2025, 23:27
je te raconterai des choses merveilleuses pour t'aider à faire de beaux rêves tous les soirs même
j'ai déjà bordé ma soeur en plus donc j'ai toouut le temps qu'il faut!
18 sept. 2025, 23:31
Super :3
À dans 5-6 heures environ alors xD
Comment va le chaudron autrement ? Des plans pour demain ?
À dans 5-6 heures environ alors xD
Comment va le chaudron autrement ? Des plans pour demain ?