ATTENTION SPOIL Hogwarts Legacy

T'avais remarqué, @Lonely Smile, que le nom de Rookwood est aussi dans les livres Harry Potter ? C'est un Mangemort, je crois, du nom d'Anthony Rookwood qui apparait lors du cinquième livre de la saga ! :mod:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Non je n'avais pas remarqué OoO merci de l'info !

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Mais de rien , avec plaisir ! :grin:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Rookwood faisait partie des sorciers échappés d'Azkaban et de l'équipe qui a traqué Harry et ses amis au Ministère. Il était aussi à la bataille. Il y a des familles qui restent constantes dans leurs engagements.
Le PNJ que j'ai préféré était Poppy Sweeting je pense.

12 ans - 2e RP —

Hello !
eh ben, c'est bien silencieux par ici...

Je suis repassée sur le jeu hier (depuis que j'ai découvert PFR j'y est plus joué :whistling: ) et je me demandais si l'un de vous sait comment il faut procéder pour ouvrir les portes avec des coffres cachés qui se trouvent dans le château ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bonjour,
Tu veux parler des portes qui sont encadrées par 10 symboles représentant des animaux ?

12 ans - 2e RP —

Il faut prendre la porte qui mène à des combles pas loin de la salle de Divination, là il y a un coffre qui explique la résolution de ses portes et ensuite rotation des balises ? Et ?? ^^

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Oui, c'est bien ça Elisabeth ^^

Merci a vous deux !
J'y vais de ce pas :whistling:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bonsoir par ici,

Pour ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion de se procurer le jeu, il est gratuit jusqu'au 18 décembre sur Epic Games :wow: Joyeux Noël !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Ah booonn ? Mais pourquoi ? C'est une nouvelle, ça ! :wow:

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |