Cours RP Oh miroir dis moi qui est la plus belle - 2A

Mariah pris son petit-déjeuner avec Astoria.
Les deux jeunes filles prévoyait un démarrage sur les chapeaux de roues pour leur deuxième année de métamorphose.
Chacune avait particulière apprécié le commentaire de Miss Castle sur leur bulletin.
Mariah avait étonnamment plus hâte de revoir sa professeure que d'assister au cours.
Enfin, les deux gryffones étaient sur-motivées.
Jusqu'à un certain niveau bien sûr.
"J’espère que c’est un cours théorique, trop la flemme de me craquer…" marmonna Astoria alors qu'elles s'essoufflaient dans la grimpette des cinq étages.
"Mmmh. Mouais. Nan. Bof." se contenta de gromeller laconiquement sa camarade, dont tous les neurones étaient indisponibles pour le moment, concentrés sur la tâche extrêmement délicate de veiller à ce qu'elle ne rate pas de marche.
Mariah avait plutôt envie d'un cours pratique, toutes les révisions de rentrée dans les autres matières avaient fini par l'agacer. Elle savait que c'était bien gonflé de la part d'une intermittente des devoirs de vacances, mais elle ne pouvait s'empêcher de pousser ses soupirs les plus théâtraux quand les professeurs ordonnaient de sortir parchemins, plumes, encre et tout le barda que nécessitait la prise de note.
Enfin, les deux jeunes filles se hissèrent tant bien que mal jusqu'au cinquième étage.
Mariah, épuisée par l'ascension, faillit entrainer son amie vers la salle commune des gryffons, avant de se rappeler pourquoi elle était là : faire honneur à son commentaire.
Elle faillit percuter Astoria quand celle-ci se figea à l'entrée de la salle de métamorphose.
"C’est quoi ça encore… " gromella la jeune fille.
Mariah jetta un coup d'oeuil par-dessus son épaule et équarquilla les yeux.
La salle de classe avait complètement changé de visage.
Trois grandes tables rondes étaient disposées en triangle, au lieu des sempiternelles rangées de bureau.
Mais le plus choquant, le plus frappant, le plus aveuglant, c'étaient tous les miroirs disposés dans la salle.
Au mur, au plafond, sur les tables.
Mariah cligna plusieurs fois ses yeux pour ajuster sa vision aux reflets argentés qui parsemaient la salle.
Astoria s'avança soudain parmi les miroirs, et Mariah se souvint qu'elle avait court.
Les deux jeunes filles saluèrent leur professeure braillards "Bonjouuuur miss Castleeeee !".
Miss Castleeeee en question assise sur le bord de son bureau, telle une préstidigeatrice, déjà satisfaite de son coup.
Mariah ne pu s'empêcher de sourire.
Elle ne savais pas où il allait en venir, mais elle sentait qu'elle allait aimer ce cours.
"Tu veux qu’on s’mette où ?" demanda Astoria à ses côté.
C'est une autre gryffone qui lui répond.
Calianor.
Mariah a eut l'occasion de la croiser dans la salle commune, mais elles ne se sont jamais vraiment parlé.
"Ça t'ennuie si je viens à la même table que toi ? Si tu veux, que tu attends quelqu'un d'autre, je te promets de me taire ou de te laisser t'entraîner sur moi à jeter un sort de silence. Mais bon, y a que trois tables alors on sera forcément plusieurs à chacune."
Mariah laisse échapper un gloussment, tout en se demandant pourquoi elle n'a jamais pensé à venir aborder Calianor.
La gryffone s'adresse à Astoria, mais Mariah se permet de s'introduire dans la conversation.
"Salut Calianor !" s'exclame-t-elle.
Elle ne sait pas si la jeune fille connait son nom, mais elle n'a pas le temps de se présenter qu'elle aperçoit une autre compatriote qui fait signe à Astoria et Calianor.
C'est Nina, encore une autre gryffone avec qui Mariah n'a encore jamais discuté alors qu'elle se croise et se recroise tous les jours dans le quartier des rouges et ors.
La jeune fille est entourée d'un Serpentard et d'une Serdaigle, qui ont l'air de gens des plus sympathiques.
"Ça vous dis de vous installer avec Nina ?"
Mariah propose à @Astoria Sinclair et @Calianor Daenarya de s'installer auprès de @Nina De Almeida, @Thomas Didler et @Azilys Milay

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Comment je fais pour arriver en retard à mon premier cours du matin ? Sans blague, ça m'est encore jamais arrivé ! Et même si Miss Castle est sympa, j'ai pas envie de tester les retenues qu'elle pourrait proposer. Bref, j'ai trop dormi, du coup j'ai raté le petit déjeuner, j'ai faim, je suis pas d'humeur, et en plus je suis en retard. Enfin, techniquement, pas encore, mais presque. Je passe en courant le pas de la porte, et tombe nez à nez avec trop de moi.

-"C'est quoi ce bazar encore ?" Je marmonne en arabe. Je secoue la tête et sourit à la professeure. "Bonjour Miss Castle ! C'est pour quoi tous ces miroirs ?"

Au milieu de la salle, il y a trois tables où sont déjà installés plusieurs groupes. Je perds pas 56 ans à me regarder dans les glaces, d'autant que de se sentir observé par soi-même, ben c'est pas hyper agréable. Je regarde rapidement les tables. Une table avec Nina et Thomas, une table avec d'autres gens auxquels je fais pas vraiment, et la troisième table où il y a Dorian, Elaïn, Yggie et Gabrielle. Autrement dit, que des Pousouffle. Parfait. je m'approche en souriant.

-"Coucou ! J'ai le droit de m'installer là ?"

D'autres personnes arrivent rapidement après moi. Bon. En fait j'étais pas en retard. Je reconnais Mariah et Astoria. Par contre, les autres... En fait, je fais pas assez attention pour savoir qui c'est, c'est surtout ça.
Elam arrive avec un peu de retard et demande à @Yggie Prince, @Gabrielle Taylor, @Elain Jackalope et @Dorian Peachey s'il peut s'asseoir à leur table

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À peine arrivées, la salle semble se remplir à une de ces vitesses ! Nina débarque peu de temps après avec un petit signe dans leur direction, qu’elle s’empresse de lui rendre avec un grand coucou, comme à son habitude, contente de voir une copine de plus. Les places autour des différentes tables commencent petit à petit à se combler et la petite fille n’a toujours aucune idée, aucun indice, quant à la présence d’autant de miroirs dans la salle de classe de miss Castle.

Et d’un coup, Calianor a l’air de revenir à la normale, ce qui rassure grandement Astoria, ne nous mentons pas. Ça l’aurait quand même un peu embêtée que les miroirs soient complètement ensorcelés et que son amie perde la boule de si bon matin. — Salut ! Bah justement, j’demandais à Mariah où on s’met ! Ça m’va d’essayer un Silencio, pratique à la bibliothèque-prison, tu crois pas ? Non, la blondinette ne s’est pas encore habituée à la nouvelle bibliothécaire et son organisation pour le moins… organisée, dirons-nous simplement. Le temps qu’elle se perde dans sa réflexion sur les nouvelles règles à suivre à la lettre pour survivre dans le lieu le plus silencieux de l’école, Mariah propose de rejoindre Nina, entre autre. Pour l’enfant, c’est parfait, son amie les avaient saluées en entrant, alors c’est l’occasion de se rassembler un peu. Ce n’est pas tous les jours, et encore moins à chaque cours, qu’elle peut avoir l’opportunité de s’asseoir avec plusieurs amis en même temps. Autant saisir cette occasion et comme l’a si bien dit Calianor, le nombre de table étant très limité, il va bien falloir s’incruster quelque part. — Moi ça m'va ! Ils sauront peut-être pourquoi on a autant de miroir dans la salle ?

Astoria salut @Nina De Almeida en retour. Elle accueille @Calianor Daenarya avec plaisir, piaille sur la nouvelle organisation de la bibliothèque et laisse Calianor et @Mariah Twinkle choisir à s’assoir ce matin. Elle valide d’aller s’assoir avec Nina, @Thomas Didler et @Azilys Milay.

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
Aux côtés d'Astoria, se détacha tout à coup une silhouette qui la salua à son tour.
- Ah salut Mariah, lui répond Calianor. Je ne t'avais pas vue arriver, pourtant avec autant de miroirs, on voit pratiquement tout ! sourit-elle.
Quoique tant de reflets multiples finissaient par brouiller un peu votre champ de vision...
Puis elle reporta son attention sur Astoria qui embrayait sur sa proposition de s'entraîner au sortilège de Silencio, parce que ça lui servira aussi en bibliothèque.
- Ah je dois dire que je n'y suis pas encore allée depuis la rentrée mais il faudra que j'y retourne pour mes recherches maintenant que les premiers devoirs arrivent. Cela dit, franchement moi j'essaie de limiter le temps en bibliothèque justement parce que j'ai trop de mal à rester longtemps sans parler ou à travailler dans un silence total. Même si je ne parle pas à quelqu'un, je finis par réfléchir tout haut ou par chantonner ce que j'étudie... moi ça m'aide à retenir mais ça nécessite que j'étudie là où je ne dérange personne. Alors en général, je fais mes recherches rapidement en bibliothèque et j'embarque ce que je peux pour lire ailleurs.
Après cet aparté sur la bibliothèque, elle acquiesça à la proposition de mariah de rejoindre la table de Nina.
- Oui bonne idée. Même si je ne connais pas encore les personnes près d'elle, c'est pas grave : elle nous les présentera. Et si non, vous serez plusieurs à me lancer un silencio ! plaisanta-t-elle.
Calianor échange avec @Astoria Sinclair et @Mariah Twinkle et souscrit à leur proposition de rejoindre la table de @Nina de Almeida
Reducio
(250 mots)

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Bientôt la fin de la semaine ! Neytiri avait hâte de pouvoir aller s'amuser avec ses amis pour le reste de l'après-midi. Et puis bien sûr il y avait les entraînements de Cheerleader qui l'occupait certains jours ! Elle en rentrait complètement épuisée mais fière d'aller à chaque fois qu'elle arrivait à maîtriser l'une des figures. C'était tellement gratifiant de faire partie de l'équipe et de mieux connaître certains élèves de sa maison.

Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de rêvasser. Le cours de métamorphoses n'allait pas tarder à commencer et Neytiri était rapidement rentrée dans la salle pour s'installer au plus vite. Pourtant, elle fut stoppée dans son élan en voyant la disposition des tables et tous ses miroirs installés dans la salle. D'ailleurs il n'y avait que 3 tables sur lesquelles s'installer. Neytiri les examina rapidement, remarquant que toutes les 3 étaient bien remplies. On aurait même dit que les tables étaient attribuées à certaines maisons, comme des clans de couleur malgré la petite touche de bleue que représentait Azilys parmi les rouges. Mais cette table était déjà bien remplie.

Complètement perdue par tous ses choix, elle décida de s'approcher vers la table la plus proche où se trouvait le visage familier de Gabrielle. Elle avait un peu l'impression de s'incruster parmi ce groupe de Poufsouffle alors elle lui souffla doucement :

- Coucou Gabrielle ! Tu crois que je peux m'incruster avec vous ? Sinon vous inquiétez pas je peux bouger…
246 mots
Neytiri est amusée par ses tables de couleur et demande à @Gabrielle Taylor si elle peut s'installer avec eux.
@Yggie Prince, @Elam Thomais, @Elain Jackalope et @Dorian Peachey

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Peu de temps après moi, c’est Abi qui nous rejoint. Je lui souris en retour et la salue de la main alors qu’elle s’installe et s’adresse à Diana et moi.

- Ouais, j’adore la classe.

Je me retourne encore une fois vers mon miroir, décidant que finalement, une des mèches serait mieux derrière mon épaule et la replace en conséquence avant d’être distraite de mon reflet par Abi. À la suite de sa remarque, qui parlait clairement de Calianor, je ris en dévisageant la jeune Gryffondor. C’est vrai qu’elle est vraiment bizarre à parler à son reflet.

Lorsqu’Alice arrive, je remarque qu’on a créé une table de Serpentard, ce qui n’est pas pour me déplaire. Je n’ai aucun problème avec les autres maisons, bien sûr, mais je ne peux m’empêcher d’avoir une petite préférence pour les autres serpents. Je la salue de la main avant d’écouter la question de Diana.

- Je sais vraiment pas, mais je me plaindrais pas si la classe reste de même pour le reste de l’année.

Je suis surprise par l’initiative de Diana. Elle a vraiment apporté du maquillage en cours? Lorsqu’elle propose le tube d’eyeliner, je décide d’accepter sa proposition. J’en ai jamais mis, mais il y a une première fois à tout. Je n’ai qu’à imiter ce qu’elle a fait. J’essaye discrètement de m’en mettre, mon visage à quelques centimètres de mon miroir, concentrée à faire les lignes les plus constantes possibles. Le résultat est passable, surtout pour une première fois et je repasse l’eyeliner à Diana en la remerciant.

257 mots
@Diana Etheridge, @Abi Skea et @Alice Grant

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
Une fois installée à côté de mon partenaire, il me confia qu’il n’était pas matinal. Mais en vrai, qui l’était ici ? Franchement, c’était une torture d’avoir cours aussi tôt le matin !
Il se tourna vers moi et commença à tapoter du doigt sur la table en répondant à ma question. Quand il me demanda si mes vacances avaient été reposantes, une pensée me traversa l’esprit : si seulement il savait.

Malheureusement, moi et la fatigue, on se connaît très bien… même trop. Les insomnies m’empêchent de dormir la nuit, et je passe mes journées à essayer de cacher ça. Alors je m’accroche à mon sourire habituel, scotché sur mon visage, et j’essaie de diffuser de la joie et de la bonne humeur malgré tout.

Il ne voulait pas être indiscret, pourtant je me surpris à fuir son regard. J’eus quand même le courage de répondre, en mentant comme une pro :

- Ah mais ouii, totalement ! J’ai profité à fond de mes vacances et je me suis reposée. Maintenant je suis gonflée à bloc ! Prête à te soûler pendant tout le cours ! Et oui, ma rentrée aussi s’est bien passée. Bon, t’es prêt pour le cours ? T’as des préférences dans certaines matières ?

En vrai, je savais que la méta était une matière que je gérais bien. Normalement, il n’y aurait que de la théorie aujourd’hui, donc rien d’inquiétant. J’allais rajouter quelque chose quand une voix familière s’éleva derrière moi. Je me retournai et vis Azilys, une Serdaigle que j’avais rencontrée quelques mois plus tôt. Contente de la revoir ! Elle avait grandi et un peu changé, même si, à part notre folle chasse aux trèfles, on n’avait pas eu trop l’occasion de reparler. Je lui lançai donc un sourire chaleureux :

- Coucou Azilys, pas de soucis, viens ! T’inquiète, tes potes vont arriver. Sinon t’as passé une bonne rentrée ? Ça fait un bail qu’on ne s’était pas vues !

Je n’eus pas le temps de continuer qu’encore d’autres arrivants firent leur entrée. Comme on dit : plus on est de fous, plus on rit ! Il y avait maintenant Calianor, Astoria et… une nouvelle, je crois. Je n’avais encore jamais vraiment parlé avec elle, mais son prénom me disait quelque chose : Mariah. Elles demandèrent si elles pouvaient nous rejoindre, et j’hochai la tête avec enthousiasme, tout en me poussant pour libérer de la place :

- Coucou les filles ! Vous allez bien ? Oui, oui, pas de soucis, installez-vous ! Dis donc, la salle se remplit vite on dirait !

Je m’arrêtai une seconde, avant de réaliser que, visiblement, personne ne connaissait vraiment personne. Alors je repris avec entrain :

- Ah mais… je viens de m’en rendre compte, vous ne vous connaissez pas, si ? Bon, je vais faire les présentations ! Voici Calianor, Astoria et Mariah, toutes de ma maison. Là, c’est Azilys, une amie à moi, de Serdaigle. Et pour finir, le seul garçon de la table : Thomas, de Serpentard, un ami que j’ai rencontré il y a quelques mois. Voilà, maintenant vous êtes présentés !

J’attendais la réaction du petit groupe, le sourire scintillant, impatiente de voir ce qu’ils allaient faire.

Nina continue sa conversation avec @Thomas Didler, puis acceuille @Azilys Milay en lui posant quelques questions, puis finit par dire à @Calianor Daenarya, @Astoria Sinclair et @Mariah Twinkle de se joindre aux petits groupes. Puis une fois tout le monde installés, elle fait les présentations.

___
Et voilà pour moi désolée du retard et de la longue partie, il fallait tout résumer :crylaugh:
582 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
L’arrivée successive de plusieurs élèves fit vibrer l’air autour de la table comme un bourdonnement continu. Yggie sentit son cœur battre un peu plus vite, son regard sautant d’un reflet à l’autre. Chaque nouveau visage se dédoublait, se triplait, jusqu’à ce que la brune ait l’impression que la salle entière se remplissait de silhouettes mouvantes. C’était un peu trop, mais elle inspira doucement par le nez, cherchant à se recentrer sur ce qu’elle avait devant elle.

Yggie leva les yeux quand Gabrielle lui adressa la parole. La Poufsouffle avait posé une question qui flottait déjà dans son esprit depuis son arrivée. Elle hésita, cherchant ses mots, puis tenta une supposition.

- Je pense qu’on va devoir... changer la forme des miroirs, peut-être ? Ou faire quelque chose avec notre reflet ? Ca m'a l'air un peu compliqué, cependant.

Lorsque peu de temps plus tard, Dorian s’installa avec son sourire, la petite brune répondit d’un petit signe de main, sans se forcer à plus. Puis Elam arriva, et Yggie le salua d’un bref "[color=#84754297f4d]Salut Elam[/color]", presque chuchoté, avant de se replonger dans la passionnante observation de ses propres mains. Elle savait bien qu’eux deux rempliraient la table de leurs échanges sans qu’elle ait besoin d’y ajouter grand-chose.

Mais l’apparition de Neytiri lui fit lever les yeux avec une attention plus soutenue. La Serdaigle, qui s’approchait avec un petit air incertain, avait pris le risque de venir s’asseoir parmi tant de Poufsouffle. Yggie sentit une vague de reconnaissance pour ce geste, comme si cette intrusion venait adoucir la frontière invisible qui s’était formée entre les tables. Même si l'aiglonne s'adressait à Gabrielle, elle n'hésita pas prendre la parole pour la rassurer.

- Bien sûr. Ca ne me... nous... pose aucun problème.

Elle laissa ensuite Gabrielle et Neytiri reprendre leur conversation si elles le souhaitaient. Quant à elle, son attention repartit sur la surface de la table sur laquelle tout plein de monde l'avait rejoint. Le cours n'allait pas tarder à commencer, non ?
331
Yggie salue @Dorian Peachey et @Elam Thomais, répond à @Gabrielle Taylor puis invite @Neytiri Winslow à les rejoindre.

Fiche PR ___2A RP ___Promo 49-50___#54297f
Cherche une dragée qui n'apparaît jamais
Tar était devenu énorme. 'Fin gigantesque plutôt, sinon il se vexe... et je le chevauchais. expliqua-t-elle en abandonnant l’idée dénouer ses cheveux trop emmêlés. J’aurais préféré rester dans ce rêve.

Yggie n’avait pas tort. Ça faisait carrément bizarre de se voir en autant d’exemplaires. Son regard curieux examina un peu plus attentivement les lieux, impatiente de découvrir en quoi allait consister le cours du jours. Elle ne put s’empêcher de se pencher un peu plus vers sa voisine :

N’empêche t’es au moins sûre d’une chose… commença-t-elle, comme pour laisser un petit suspense. Tu t’es pas transformée en vampire pendant la nuit.

Pour accentuer sa blague (nulle), elle se sentit obligée d’hausser plusieurs fois rapidement les sourcils, se faisant ricaner elle-même par la même occasion.

D’autres visages familiers les avaient rejoint pendant ce temps. D’un sourire radieux, elle salua les nouveaux arrivés à la table avant de concentrer à nouveau son attention vers son amie.

Tu crois vraiment qu’on pourrait faire un truc avec notre reflet ? demanda-t-elle.

L’idée la laissa un instant songeuse. La métamorphose n’était pas quelque chose de facile, et l’idée de devoir faire changer la forme de quoi que ce soit – miroir ou reflet – la laissait un peu pantoise. Depuis la rentrée, elle se sentait un peu rouillée, niveau magie. Cela dit, l’idée de pouvoir découvrir de nouvelles choses l’excitait carrément. Une pensée lui vint soudain et elle écarquilla les yeux.

Vous pensez qu’y a moyen de genre voyager avec des miroirs ? Ce serait trop cool de pouvoir passer d’un miroir à l’autre. Devenir un genre de passeur de miroir ce serait stylé. pensa-t-elle tout haut.

Elle était à présent pressée que le cours commence pour découvrir ce que leur enseignante leur avait concocté.
Elaïn continue de papoter avec @Yggie Prince et salue les nouveaux arrivés à la table. Elle est impatiente que le cours commence.

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
Gwendoleen attendit quelques minutes afin de s'assurer que tout le monde était bien entré avant de fermer les portes qui donnaient accès à la salle cours. Elle se faufila entre ses élèves afin de retourner sur sa petite estrade prête à commencer le cours du jour. «Bonjour tout le monde ! J'espère que votre semaine s'est bien passé et que vous êtes tous motivés pour ce cours de métamorphose.»

La professeure avait conscience que sa matière n'était pas toujours la favorite et qu'elle demandait un niveau de concentration et une quantité de travail assez élevées, surtout pour des élèves aussi jeunes mais en rendant les choses plus ludiques elle réussirait sans aucun doute à les intéresser assez pour les motiver à travailler. «Asseyez vous je vous prie.» commençait elle avant de se rendre compte qu'elle avait aussi retiré les chaises de la pièce, comme c'était peu pratique. «Ah mince c'est vrai j'ai enlevé les chaises, je n'ai rien dit alors ne vous asseyez pas» ria t elle.

Elle saisit sa baguette qui était jusque là posée sur le bureau derrière elle et fit apparaitre des chaises au fond de la salle, mais pas assez pour tout le monde, il y en avait exactement une pour deux, qu'est ce que c'était que cette histoire ? Heureusement elle ne laissa pas vraiment le temps à ses élèves de se questionner elle commença enfin les explications concernant l'étrangeté du début de ce cours. «Je suppose que mis à part l'absence de chaises vous avez du remarquer les petits changements que j'ai réalisé pour la séance d'aujourd'hui, vous avez une idée de ce qu'on va faire aujourd'hui ?» interrogea t elle sa classe.

Elle laissa quelques secondes de blanc pour laisser aux élèves le temps d'exposer leurs théories avant de reprendre assez rapidement pour ne pas leur laisser le temps de partir trop loin non plus. «On va travailler aujourd'hui sur le sortilège Herbifors ! On a déjà travaillé la théorie la semaine dernière et maintenant il est temps de passer à la pratique alors vous allez vous mettre par deux et vous vous entrainerez sur votre binôme.»

Normalement ce genre de cours pratique plaisaient particulièrement aux jeunes élèves, puis c'était toujours particulièrement amusant de jouer au coiffeur sur une heure de cours. Mais avant de passer à la pratique la blonde voulait vérifier que ses élèves étaient bien à jour pour la théorie et qu'ils ne s'amuseraient pas à faire n'importe quoi avec les cheveux de leur camarades. «Avant de commencer est ce que vous pouvez me rappeler ce que vous avez appris concernant ce sort ?» ainsi elle faisait un rappel en faisait appel aux souvenirs de ses élèves.

- Prochaine résolution le 29 Septembre
- Merci de ne donner qu'une information sur le sort par personne
- Si vous n'avez pas encore posté vous pouvez rejoindre le RP et partir du principe que vous étiez là depuis le début ou que vous êtes en retard au choix
- Vous pouvez directement indiquer vos bînomes à la fin de votre post en quote ou indiquer que vous laisser sa place au hasard et dans ce cas je vous attribuerait votre binome.

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025