Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi en tout cas, je la trouve sympa sur la photo. Je ne comprends pas ce que miss Pinehead lui reproche.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ca ca serait drôle :lol:
Moi je pense que c'est parce qu'elle va être répartie à Gryffondor :grin:
Et on sait tous que notre adorable :lookup: bibliothécaire n'aime que les Serdaigle...
Thérèsa Pinehead, fille d'Églantine
Née le 16 juin 2040 à Godric's Hollow
Future Gryffondor et déception familiale

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Ouais bas en tout cas on se fera une joie de l'acceuillir :lol:
Avec un peu de chance elle sera plus indulgente avec les Gryffons maitenant, et peut être même avec Nina, car il est vrai qu'il se pourrait que la première fois qu'elle l'ait vu, elle lui ait foncée dessus, mais sinon rien de grave :rofl:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bonne théorie Elam :wise:

Je trouve que mémé a un petit côté affectif, je sais pas vous. Notre petite mémé chérie :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Et si on a des qualités de Serdaigle, mais qu'on fait partie d'une autre maison ça passe, vous croyez ? :sweatingbullets:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je sais Dorian. Tu peux le dire que je suis un génie tu sais :laugh: *hairflip*
Disons que j'aime la détester hihi
Je pense que tu peux t'asseoir dessus Gloria :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Super! Je vais aller la voir en disant que je suis en fait une Serdaigle. :lol:

Un RP où tu piquerais la robe et la cravate d'une Serdaigle ! 😂😂

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Gloria Shah a écrit : 22 sept. 2025, 20:40 Super! Je vais aller la voir en disant que je suis en fait une Serdaigle. :lol:
Exactement, je t'accompagne Gloria ! :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Nina De Almeida a écrit : 22 sept. 2025, 20:40
Gloria Shah a écrit : 22 sept. 2025, 20:40 Super! Je vais aller la voir en disant que je suis en fait une Serdaigle. :lol:
Exactement, je t'accompagne Gloria ! :grin:
Tu as quoi comme qualités de Serdaigle ?
Thomas Didler a écrit : 22 sept. 2025, 20:40 Un RP où tu piquerais la robe et la cravate d'une Serdaigle ! 😂😂
C'est l'idée que j'ai depuis un bout de temps. Le problème, c'est que je ne sais pas qui va pouvoir me donner ces vêtements. :lol: