Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Un uniforme autre que Serpentard alors Kai, on a une réputation à tenir...

Hum... Je crois que je t'aime bien Elam... T'as de bonnes idées !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Kai Müllerson a écrit : 22 sept. 2025, 21:27
Mia Spencer a écrit : 22 sept. 2025, 21:22 Alors si vous vous attaquez à des élèves de Serdaigle, c'est toute la maison que vous allez vous mettre à dos. On est soudés chez nous <3
Et Mia ne laissera personne prendre en otage une de ses copines. nonmaisçavapaslatête :fool: Surtout qu'elle commence à connaître un petit paquet de sortilèges maintenant.
On peut négocier pour juste vous volez votre uniforme ? :happy:
En échange d'un uniforme d'une autre maison ?
Mais bon ça reste moins drôle :wise:
Je suis d'accord avec toi.
Elam Thomais a écrit : 22 sept. 2025, 21:28 Ben vous embarquez tous les Gryffondor dans l'histoire !
Et avec les Serpentard, on s'installe sur le coté et on mange du pop-corn ! :grin:
Pourquoi les Serpentard ne viendraient pas nous aider: ils adorent faire des mauvais coups. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Thomas Didler a écrit : 22 sept. 2025, 21:29 Hum... Je crois que je t'aime bien Elam... T'as de bonnes idées !
Tu veux parler du pop-corn ? je sais, merci :laugh:
Je laisse le choix à nos amis Gloria. Mais je dirais juste en passant, qu'une aprem pop-corn avec les Pouffys, ça se refuse pas ! :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Est-ce que tu voudrais être de la partie, Elam?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Evidemment, un bon pop corn en train de regarder un beau spectacle !! (je parle du plan des Gryffondors qui finira par couler à l'eau quand ils se feront choper !! :lol:)

Les Serpentards ne participent normalement qu'au bon coup invisible !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
*sort les pop-corn* J'attends le petit spectacle :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Après je pense que se battre avec deux Serdaigle en étant incognito cela devrait passer. :lol:

*passe la tête en coup de vent*

J’apporte les cookies !
*cours en préparer une ou deux fournées*

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Navré Gloria, je vais déjà perdre suffisamment de PRs avec cette histoire de liste des garçons...
Il va falloir attendre jusqu'à septembre prochain avant qu'Elam ne refasse une grosse bêtise ! Donc je vais rester avec mon ami Dorian et grignoter du pop-corn hihi

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Gloria Shah a écrit : 22 sept. 2025, 21:29 Pourquoi les Serpentard ne viendraient pas nous aider: ils adorent faire des mauvais coups. :lol:
Qu'est ce que c'est que cette vérité ce préjugé... c'est pas comme si tous les Serpents des cachots n'étaient pas i-rré-pro-cha-bles :whistling:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !