23 sept. 2025, 17:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Pas dans la réserve ?Gloria Shah a écrit : 23 sept. 2025, 17:57Cette mission va se dérouler dans la bibliothèque pour pouvoir récupérer les fictions.Alice Grant a écrit : 23 sept. 2025, 17:44 Ca se passe où, cette mission ? Car je veux bien participer![]()
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
23 sept. 2025, 18:00
Bonjour,
Franchement vous êtes nombreux une petite rumeur ca ne mange pas de pain.
Je suis sûre que vous arriverez a monter un club entier après cela pour manifester dans la bibliothèque.
En lisant a voix haute des passages de fictions mdr.
* Si dans la reserve qui est dans la bibliothèque.
Franchement vous êtes nombreux une petite rumeur ca ne mange pas de pain.
En lisant a voix haute des passages de fictions mdr.
* Si dans la reserve qui est dans la bibliothèque.
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28
23 sept. 2025, 18:05
Je veux bien faire le premier pas moi ! (Même si ma Solveig est très timide, Brian pourrait faire un excellent sujet de dessin pour elleBrian Helton a écrit : 23 sept. 2025, 17:50 Dorian, ne donne pas l'avantage à l'ennemi.![]()
Prend Brian par exemple, aucune fille n'est venue faire le premier pas vers lui !![]()
Faut dire aussi qu'il a fait le premier pas vers personne non plus, mais il faut toujours garder certaines infos pour soi![]()
surtout avec les cheveux aux épaules
.Désolée pour le retard du message, je suis au boulot et un client ́s'est pointé au moment où j’écrivais...
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
23 sept. 2025, 18:07
Nul les clients qui viennent cacher le havre de paix de PFR
(à tout moment ton client est également sur PFR
)
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
23 sept. 2025, 18:12
Et imagine qu'il lise ton message.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
23 sept. 2025, 18:26
@Gloria Shah la mission se déroule dans la bibliothèque et pas dans la réserve ?
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
23 sept. 2025, 18:29
Le but c'est d'y entrer, mais je suis sur que miss Pinehead nous en empêchera malheureusement.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
23 sept. 2025, 18:33
Eh bah si il lis mon message, il saura qu’il m’a mise de mauvaise humeur
mais je lui pardonne a moitié parce qu’il a pris un bouquet déjà fait
mais je lui pardonne a moitié parce qu’il a pris un bouquet déjà fait
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
23 sept. 2025, 19:22
Hello !Gloria Shah a écrit : 23 sept. 2025, 17:40 La liste actualisée pour la mission fiction:
- Crystal Eealis
- Nina De Almeida
- Anais Hairwood
- Ari Calvin
- Asael Bowen
- Yoon Amalda
- Thomas Didler
- Eleanora Sywell
J'en ai oublié d'autres?
J’arrive après la bataille, mais si il reste toujours une place pour une p’tite pouffy, je veux bien y participer et si c’est trop tard pas de soucis
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
23 sept. 2025, 20:07
Non t'inquiète, ce n'est pas trop tard. Je te rajoute.
Les membres actuels de l'opération:
- Crystal Eealis
- Nina De Almeida
- Anais Hairwood
- Ari Calvin
- Asael Bowen
- Yoon Amalda
- Thomas Didler
- Eleanora Sywell
- Lou Chaise
Je pense faire le message demain pour laisser le temps à d'éventuels retardataires s'inscrire.
Les membres actuels de l'opération:
- Crystal Eealis
- Nina De Almeida
- Anais Hairwood
- Ari Calvin
- Asael Bowen
- Yoon Amalda
- Thomas Didler
- Eleanora Sywell
- Lou Chaise
Je pense faire le message demain pour laisser le temps à d'éventuels retardataires s'inscrire.