20 ans PFR Le mur des souvenirs

Votre plus belle bêtise ou croyance inavouée (pour vous ou votre personnage) !
Alleeeez, on en a tous et tous fait !
Pour le moment , la plus belle bêtise d’Asael doit être celle où il essaye de violer toutes les règles de la bibliothèque :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Commence à dérouler son parchemin

Bon, comment ne pas mentionner celle qui lui a valu un renvoi de Poudlard ? Ce fameux bizutage. Organisé, minuté, et absolument parfait !

En revanche, je crois que celle que j'ai préféré, c'est sa première : lorsqu'il a ramené @élisabeth willis dans les dortoirs des garçons pour une petite et innocente visite.

Fiche PR - 5e année RP - 1m73

J'ai raté encore des questions :wry:
L'avatar préféré de ton personnage ? Ok, ok, tu peux en mettre jusqu'à trois.
Celui que j'ai à l'instant même, regardez moi cette petite boubouille trop mignone à qui on veut pincer ses grosses joues ! Regardez moi ce petit bout de choux trop mignon, adorable ! :wow:
Moi gaga de mon propre PJ ? Nan pas du tout :wise:
Des cadeaux oui mais quel fut le plus beau de tous ?
Pour l'instant, Dorian n'a pas eu tant de cadeau mais son préféré est le marque-page offert par @Elam Thomais

Pour la plume... je sais pas, j'aime bien qu'on m'offre des cadeaux donc je fait pas le tri dans mon cœur. :laugh:
Dorian ? Faire des bêtises ? Nan pas du tout, il est sage comme une image... Bon il a participé à un rapt de bonbon pour faire disparaitre les preuves et il a vidé le frigo pour faire des cookies mais c'est rien du tout. :ninja:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Je découvre juste ce sujet pile sur cette question, un hasard? :roll:

Je dirais que la plus grosse bêtise d’Elfie c’est d’avoir ravagé les appartements de son ancien directeur de maison parce qu’elle croyait qu’il était du côté des Hel’s, ce qui a entraîné son départ du château :ninja: (bien caché dans la salle commune).

Pour la plus belle je ne sais pas, elle en a fait plusieurs mais sans compter les bagarres qui ne sont peu réfléchis, je dirais le moment où elle a essayé avec Bad et Elo de monter la tour de l’Horloge pour changer la place des aiguilles et louper un cours et tout ça en sous vêtement haha

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Oooh yen a tellement, difficile de choisir :rofl:

Celle qui a eut le plus de répercussion sur Wilson est sans doute la petite visite de pré-au-lard sans autorisation. Wilson était préfet, et savait les risques encourut, mais il est quand même aller faire une petite balade... et pas de chances, sa DDM se trouvait dans les parages oupsi. :whistling: La fin du RP a coïncidé avec ma démission au poste de préfet sur PFR donc on s'est arrangé avec la joueuse de la DDM pour que Wilson se fasse virer à l'issue de ce RP. Wilson n'aura pas porté le badge de préfet trop longtemps :sweatingbullets:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Bêtise, bêtise…. Définition : maladresse de l’âge adulte que l’âge d’enfant nomme bêtise. Autrement dit on en fait à tout âge.

Je n’ai pas de souvenir de bêtise de la part de Circéia (au sens piquer des bonbons, tirer la langue dans le dos d’un professeur ou leur variante sorcière…)
En tant que personnages, les deux soeurs/mes deux personnages ont fait la même. Partir en Russie, celle-là messieurs dames, constitue plus qu’une boulette. In-rp, Circéia a payé le prix lors du voyage retour, Ivanovna lors de son « séjour » sibérien. L’une comme l’autre ont présumé de leurs forces, nous parlons donc de bêtises in-rp, largement encouragées par leurs mains, responsables du scénario. J’assume pour elles.

Quant à moi, je crois que j’ai mis beaucoup trop de temps à comprendre que je ne pourrais pas concilier Avancée dans les devoirs (par année) et Montée dans les années RP. J’ai tenté de trouver un équilibre, échoué… ce lieu est d’une grande complexité, cela me rappelle les bouquins D&D en pire car je sais mieux feuilleter les bouquins, affaire d’esprit, de génération... Je trouve plus facile, plaisant de jouer un adulte, même si Ivanovna est jeune. Peut-être aussi car j’ai assouvi le fantasme des devoirs avec le premier personnage.

Je n’ai pas en mémoire qui « poppe insta » un moment mémorable de bêtise, la matière est sans doute plus riche chez l’aînée, je me creuse depuis ce matin constatant que définitivement, elle était aussi sage que je l’ai imaginée… On tient peut-être là sa plus grande bêtise, avoir attendu l’âge adulte pour faire des bêtises d’enfant...Elle en paya le prix.

Add-on : si nous convertissons bêtise en croyance, on obtient pour elle le même résultat, elle a cru en son infaillibilité, sorte d'immortalité qui ne dit pas son nom. Inconscience de celui qui n'est jamais sorti de son laboratoire, de sa bibliothèque. Dehors, c'est le monde réel, sorcier ou moldu cela ne change rien.

J'ai du choix oupsie
Je dirais côté grosse bêtise avec Alyssa, c'était lors du marché de Noël 2048, à la patinoire. Elle a lancé avec Merine des bombabouses surprises à Carry Harrison, pour venger ses victimes.
Et en plus léger, au 1er avril 2049, elle avait décoré des bombabouses et les avait vendus comme des figurines boursouflets !
Sinon elle aime bien les bombabouses, si vous n'aviez pas remarqué :disguise:

Et pour moi, j'ai une mémoire très courte pour les évènements type je-me-fiche-la-honte du coup j'ai rien qui me vient à l'esprit là de suite :ninja:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

JOUR 14

Le RP (lu ou écrit) qui vous a le plus fait frémir, qui fait lever les poils de vos bras, rien que d'y penser !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Le RP (lu ou écrit) qui vous a le plus fait frémir, qui fait lever les poils de vos bras, rien que d'y penser !
Je n'ai pas lu de RP qui font vraiment peur. Je partagerai donc la peur d'Eileen un soir de ronde que je me suis beaucoup amusée à écrire : [Fini][Nuit] Bruit suspect, préfètes en action

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour !
L’avatar préféré de ton Personnage ?
Pour l'avatar, difficile de choisir, j'ai du mal à quitter celui de mon profil de l'an dernier et l'actuel. Mais, celui qui m'aura le plus marqué, c'est sûrement celui là.

Image postée par le membre

Difficile... je pense que les plus belles bêtises de Deryn reste à venir. InRP, elle a vraiment cru que le lapin de Pâques existait dans le monde magique. Et pour la joueuse... pendant "longtemps", j'ai cru que tous les anciens PNJ avec des comptes étaient de vrais PJ, tous des joueurs différents. Je me disais qu'il y avait vachement de gens différents du coup alors qu'il y avait peut-être bien moins de monde qu'aujourd'hui.

Je crois que je n'aime pas me faire peur alors... Je dirais les 4 aventures des prisons noires (exemple). J'avais vraiment peur pour nos pauvres PJ. J'avais même fait une petite illustration pour l'occasion.

Reducio
Bon... j'ai craqué... Chaussette, Jyal, Izkyos et Dahana découvrent le dominion.

Reducio

Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13