ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour ! :happy:
J'annonce une absence presque totale pour ce week-end (du 3 au soir jusqu'au 6 matin).

Bonne journée,
Val

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Bonjour ! :bye:
Je viens annoncer que Jeudi prochain, je risque de ne pas répondre avant l'après-midi. :byecry:

Merci pour votre compréhension mes chers partenaires RP. :wise:
░▒▓█Shaïa█▓▒░

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Bonsoir,
J'annonce une baisse de présence pour les prochains jours pour soucis de santé.
Bonne soirée

EDIT : Ne pas tenir compte, je faisais la drama queen parce que j'étais pas bien. ça va mieux aujourd'hui. Oups
Dernière modification par Elain Jackalope le 30 sept. 2025, 19:28, modifié 1 fois.

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux

Bonjour ! :biggrin:

Je serai presque en absence totale de samedi à lundi matin !
Belle journée

FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille

Bonjour,

Je me mets en absence partielle (presque totale) d'un temps indéterminée. Je passerai pour PLP et lirai vos hiboux, je ne vous garantis pas de réponse.

Tw : mention d'harcèlement

Ce que j'ai pu lire hier me glace et l'envie d'écrire s'est vite évaporé. Je ne suis pas en capacité de répondre à mes partenaires ou de lancer nos RPs, vous comprendrez qu'écrire en étant tendu et tremblant ça ne marche pas. J'ai eu vent que quelque chose s'était passé il y a quelques jours et voir que mes soupçons ont été confirmé me mets dans un mal être profond. J'ai vécu du harcèlement IRL et en ligne, j'en subit encore les conséquences aujourd'hui et j'ai assisté contre mon gré aux conséquences les plus graves. Ça m'affecte énormément et je ne peux pas fermer les yeux en retournant à l'écriture de RP. Je ne vous cache pas que comme Dorian avec les adultes je suis en alerte totale. Je m'excuse pour mes partenaires RP et mon partenaire pour l'animation en cours mais j'ai besoin d'un peu de temps.

Si vous voulez me contacter par hibou faites le en connaissance de cause et si c'est pour venir minimiser mon mal être, vous ne gagnerez qu'un blocage de ma part et votre nom mentionné dans un hibou pour les médiateurs. Je ne tolérerai pas ce type de comportement.

Merci de votre compréhension,

Dorian

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bonjour,
Je viens annoncer une pause pendant quelques jours. Le plaisir d'écrire a du mal à suivre ces temps ci. (ce n'est pas seulement à cause d'hier, même s'il est évident que ça m'a mis un sacré coup.)

Je ne passerai que pour gérer l'animation et la gestion du bureau.

Bonne journée, et bon courage à tous !

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c

Bonjour, comme mes VDD, je me met en absence partielle quelques jours.
Merci, bonne journée ^^

Fiche PR ___2A RP ___Promo 49-50___#54297f
Cherche une dragée qui n'apparaît jamais

Bonjour,
Comme mes VDD, l’ambiance sur le site me pousse à m’en éloigner temporairement pour des raisons personnelles. Je ne suis pas sur PFR pour lire des dramas et procès à ciel ouvert, il y en a déjà suffisament IRL. Merci de respecter la vie et la sensibilité des joueurs sur ce site qui n’ont rien demandé et ne viennent pas ici pour se faire rappeler de potentiels traumatismes.

Je passerai uniquement pour mes hiboux concernant l’animation en cours au bureau de psychomagie et peut-être si l’envie m’en prend pour un ou deux RP (@Elena McFly) en lien avec cette animation. Mais il ne faudra pas compter sur ma présence en dehors de ça. Je reste disponible sur discord pour papoter de sujets détente, distribuer et recevoir des câlins si l’envie vous prend. ^^

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Bnjour/bonsoir ! :bye:
De mon côté, je viens signaler une absence sur le Jeudi 9 Octobre durant toute la matinée. :wise: Oui, ce n'est pas pour la même raison que mes VDD... :sweatingbullets: Chacun sa sensibilité et je comprend vos réaction - j'aurai sans doute eu la même quelques années plus tôt. :(
Au passage, courage à tous dans cette épreuve. <3

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Bonsoir,
Je passe annoncer une absence imprévue pour ce week-end.
De passage pour PLP et (si possible) répondre aux hiboux.

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux