Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour @Constance Nelson ! Je cherche un parrainage, te resterai-t-il une petite place pour moi? Merci beaucoup..Constance Nelson a écrit : 5 oct. 2025, 13:36 Hello par ici désolée mes journées de vendredi-samedi au taff ont été... prenantes
Alors c'est avec plaisir que je t'accueille parmi nous dans la TCI Plume de Mariamerci Plume de Lyam pour la mention
@Maria Hicks un boubou vole vers toiUne nouvelle tête passe la porte de l'écurie TCI : Maria Hicks devient une écuyère.![]()
Je profite de ce message pour indiquer que trois places se libèrent dans la Team Curieux Intrépides, les trois plumes n'étant plus actives sur le site depuis un moment...@Feyre Erenda, @Elerys Morand, @Hannah O'Sullivan si vous revenez sur le site, lorsque votre IRL vous le permettra, n'hésitez pas à me boubouterFeyre Erenda, Elerys Morand, Hannah O'Sullivan deviennent 'portées disparues' durant leurs quêtes respectives. En espérant les revoir un jour...
Il reste trois places dans la TCI
Couleur : #004000
Hello Plume d'@Awen Gallagher
(c'est drôle, le nom de famille de ton PJ est celui des personnages principaux d'une série que je regarde actuellement hihi)
Bienvenue parmi nous sur PFR !
Bien sûr qu'il y a une place pour toi dans la TCI

Bienvenue parmi nous sur PFR !
un boubou vole vers toiUne nouvelle écuyère rentre dans les rangs de la TCI : accueillez chaleureusement
Awen Gallagher !![]()
il reste deux places dans la TCI
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Merci énormément ! Quelle rapidité pour la réponse !
Couleur : #004000
Elève de Serpentard.
J'aimerai de préférence une marraine de la maison si possible.
Merci d'avance
J'aimerai de préférence une marraine de la maison si possible.
Merci d'avance
Je peut te prendre sous mon aile si tu le souhaites @MARIE SMITH
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Bonjour ! Je m'appelle Aria Emmerson et je viens d'arriver à Serdaigle. J'aimerais avoir une marraine qui serait elle aussi à Serdaigle si c'est possible. Je n'ai pas de nom en particulier à proposer.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Bonsoir ! Je passe annoncer que :
Félicitation Isaac ! Tu t'es glissé sur le site avec une aisance remarquable. Bonne aventure à toi ! N'hésite pas à venir vers moi à la moindre occasion
•̩̩͙✩*´¨`*•.¸¸.•*`¨`*•.¸¸.•*´¨`*✩•̩̩͙
@Isaac Sinclair est devenu une jolie fleur !
•̩̩͙✩*´¨`*•.¸¸.•*`¨`*•.¸¸.•*´¨`*✩•̩̩͙
Félicitation Isaac ! Tu t'es glissé sur le site avec une aisance remarquable. Bonne aventure à toi ! N'hésite pas à venir vers moi à la moindre occasion
Bonjour à tous,
Je trouve excellente l'idée de pouvoir avoir un parrain ou une marraine. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup que ma marraine soit Noémie Claire-Cornwell.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite à tous une bien agréable journée !
Alma Spencer
Je trouve excellente l'idée de pouvoir avoir un parrain ou une marraine. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup que ma marraine soit Noémie Claire-Cornwell.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite à tous une bien agréable journée !
Alma Spencer
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
@Noémie Claire-Cornwell pour la mention
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique