PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Constance Nelson a écrit : 5 oct. 2025, 13:36 Hello par ici désolée mes journées de vendredi-samedi au taff ont été... prenantes :roll:
Alors c'est avec plaisir que je t'accueille parmi nous dans la TCI Plume de Maria ;) merci Plume de Lyam pour la mention ^^
Une nouvelle tête passe la porte de l'écurie TCI : Maria Hicks devient une écuyère.
@Maria Hicks un boubou vole vers toi :cute: :owl:

Je profite de ce message pour indiquer que trois places se libèrent dans la Team Curieux Intrépides, les trois plumes n'étant plus actives sur le site depuis un moment...
Feyre Erenda, Elerys Morand, Hannah O'Sullivan deviennent 'portées disparues' durant leurs quêtes respectives. En espérant les revoir un jour... :ninja:
@Feyre Erenda, @Elerys Morand, @Hannah O'Sullivan si vous revenez sur le site, lorsque votre IRL vous le permettra, n'hésitez pas à me boubouter ;)
Il reste trois places dans la TCI
Bonjour @Constance Nelson ! Je cherche un parrainage, te resterai-t-il une petite place pour moi? Merci beaucoup.. :blush:

Couleur : #004000

Hello Plume d'@Awen Gallagher :bye: (c'est drôle, le nom de famille de ton PJ est celui des personnages principaux d'une série que je regarde actuellement hihi)
Bienvenue parmi nous sur PFR ! :) Bien sûr qu'il y a une place pour toi dans la TCI ^^
Une nouvelle écuyère rentre dans les rangs de la TCI : accueillez chaleureusement
Awen Gallagher ! :drum: :horse:
un boubou vole vers toi :owl: :cute:

il reste deux places dans la TCI

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Merci énormément ! Quelle rapidité pour la réponse ! <3

Couleur : #004000

Je passe malheureusement annoncer que ;

Victoria Simth n'a pas eu assez d'eau.
N'hésite pas à me recontacter si tu repasses par ici et si l'envie t'en prend, @Victoria Simth !

Fiche PR ___2A RP ___Promo 49-50___#54297f
Cherche une dragée qui n'apparaît jamais

Elève de Serpentard.
J'aimerai de préférence une marraine de la maison si possible.
Merci d'avance :)

Je peut te prendre sous mon aile si tu le souhaites @MARIE SMITH <3

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Bonjour ! Je m'appelle Aria Emmerson et je viens d'arriver à Serdaigle. J'aimerais avoir une marraine qui serait elle aussi à Serdaigle si c'est possible. Je n'ai pas de nom en particulier à proposer.

Merci d'avance !

Bonsoir ! Je passe annoncer que :

•̩̩͙✩*´¨`*•.¸¸.•*`¨`*•.¸¸.•*´¨`*✩•̩̩͙
@Isaac Sinclair est devenu une jolie fleur ! :wow:
•̩̩͙✩*´¨`*•.¸¸.•*`¨`*•.¸¸.•*´¨`*✩•̩̩͙

Félicitation Isaac ! Tu t'es glissé sur le site avec une aisance remarquable. Bonne aventure à toi ! N'hésite pas à venir vers moi à la moindre occasion :laugh:

Fiche PR ___2A RP ___Promo 49-50___#54297f
Cherche une dragée qui n'apparaît jamais

Bonjour à tous,
Je trouve excellente l'idée de pouvoir avoir un parrain ou une marraine. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup que ma marraine soit Noémie Claire-Cornwell.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite à tous une bien agréable journée !
Alma Spencer

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

@Noémie Claire-Cornwell pour la mention <3

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !