8 oct. 2025, 15:06
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Narcisse Brando a écrit : 8 oct. 2025, 14:54 ET IL SE LAVE D'ABORD IL EST TRES PROPRE !!
T’as même pas pensé au fait que c’est la baguette qu’il faudra aussi et surtout nettoyer, preuve que ça sentira le fromage :disguise:

L’aquaphobie c’est effectivement pas simple à vivre à Poudlard :lol:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
8 oct. 2025, 15:07
Non mais il traite mieux sa baguette que lui-même, elle est impeccable d'abord :unimpressed:
8 oct. 2025, 15:08
J'aimerais bien voir ça. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
8 oct. 2025, 15:09
Same que Solveig, j'ai pas vraiment réfléchi à ça, mais je suppose qu'Elam serait proprement terrifié de se retrouver tout seul pour de vrai. Genre sans personne à aimer et pour l'aimer

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
8 oct. 2025, 15:10
Oooh le petit choupi... purée la phobie panique quoi :wounded:
8 oct. 2025, 15:11
La peur de l'eau, ca me rappel justement mon ancien personnage qui voulait lancer une rumeur sur une élève. J'avais eut le même raisonnement, peur de l'eau = ne se lave pas. :lol:
Et onyx est une menteuseeeeeeee , sa plus grande peur je la connais bien. elle a peur des CHOCOGRENOUILLES ! Melissandre n'est plus ici pour en attester mais c'est vrai !

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28
8 oct. 2025, 15:13
La peur des pieds c'est bien plus drôle entre nous... La vie en dortoir doit être difficile pour elle :lol:
8 oct. 2025, 15:22
Narcisse Brando a écrit : 8 oct. 2025, 15:02 Il a la rage Asael en fait ? L'un des symptômes de cette maladie c'est l'aquaphobie :fear:

Ton perso est encore jeune Solveig ! Elle vient de commencer à exister c'est le genre de chose qui vient au fur et à mesure héhé
Oui , il a la rage Asael , et il va la refiler à KLEEEEEEEEEE :decayed:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
8 oct. 2025, 15:23
Vous avez des peurs super amusantes à utiliser en rp :lol: Diane a trèèès peur de la guerre ! (normal vous me direz, mais bon... C'est ce qu'elle répondrait en tout cas si on lui demandait se plus grande peur!)

Après, elle a une peur du conflit de manière générale, elle évite les disputes à tout prix ^^

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
8 oct. 2025, 15:24
Hello !
Pour ma part, Awen est agoraphobe, elle a très peur de la foule et des gens. C'est une grande timide, elle a peur d'avoir des conversations et d'entretenir des relations avec d'autres être humains. Un peu comme sa plume btw...

Couleur : #004000