8 oct. 2025, 17:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Dorian dit l'inverse ! Le savoir c'est mieux !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
8 oct. 2025, 17:52
Je pense que oui, mais pas maintenant 😅🤣 pour le moment Lonely est trop "solitaire" et dans son coin pour trouver quelqu'un.Dorian Peachey a écrit : 8 oct. 2025, 17:32Désolé Asael mais le plus beau garçon de Poudlard c'est moi, il y a eu un vote et je suis arrivé premierAsael Bowen a écrit : 8 oct. 2025, 17:04 Personne est venu dans ma volière![]()
Si le dé tombe sur 6 , ca veut dire qu'Asael est le plus beau garçon de l'école :
Non , c'est faux , j'ai pas recommencé 3 fois , qui a dit ça ?![]()
![]()
Sinon pour cette question :
J'ai prévu qu'il flirt à tout va sans rien concrétiser quand il sera plus grand biensûr (pour l'instant c'est un tue-l'amour)Est-ce que vous avez prévu des histoires d'amours pour votre perso ?![]()
Après selon les circonstances, il sera peut-être capable de flirter avec un correspondant AMICO mais je garde ça de côté.![]()
Première étape pour elle : des amis.
Et quand elle serait plus grande oui
8 oct. 2025, 17:52
Je plussoie Alosius, Morgan.
On peut avoir une jolie serre, et en faire une armée.
On peut avoir une jolie serre, et en faire une armée.
8 oct. 2025, 17:53
Pour recopier Elam, je dirais :
Le savoir c'est bien, le pouvoir c'est mieux ! (l'amour c'est nul
)
Le savoir c'est bien, le pouvoir c'est mieux ! (l'amour c'est nul
8 oct. 2025, 17:55
Gnagnagna
Y a t'il d'autres romantiques par ici pour venir me supporter ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
8 oct. 2025, 17:56
Yep je suis làElam Thomais a écrit : 8 oct. 2025, 17:55 Gnagnagna![]()
8 oct. 2025, 17:56
Moi ! Moi ! Je suis d’accord avec toi Elam !
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
8 oct. 2025, 17:58
D'ailleurs, je change de sujet mais à force de parcourir les fiches des uns et des autres (en quête de mon futur crush qui sait ?) : il y a quasiment toujours les traits de caractères suivant qui ressortent : timide, calme et observateur / curieux.
Faudrait faire des statistiques un jour, je pense qu'on aurait des surprises
Faudrait faire des statistiques un jour, je pense qu'on aurait des surprises
8 oct. 2025, 17:59
On te laisse faire Artemis
J'aime pas trop les stats'
J'aime pas trop les stats'
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255