OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonsoir !

3-4 propositions de RPG qui me trottent dans la tête, plus ou moins précises :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : le Parc
Date inRP : Entre septembre 2047 et octobre 2050
Contexte : [Infos RP : 1 et 2] Auriel a entendu parler du Paon Noir et de son nid. Elle veut vérifier tout ça et tente de grimper sur l'arbre-géant.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur son côté intrépide/impulsive en utilisant les infos rp des lieux et parce que j'ai juste envie.

Remarques : j'aimerais que ce RP donne lieu à un 2nd dans la tour d'astronomie pour essayer d'observer ce fameux paon (la nuit donc retenue potentielle).
Préférences : aucune
Lieu : le Parc
Date inRP : Entre mai et juin (de 2048 à 2049)
Contexte : [Infos RP : 1 et 2] Observer le lapacho présent dans le parc et lire l'inscription sur son tronc (→ contexte initial, le reste viendra après).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : utiliser les informations rp des lieux.
Préférences : quatrième année minimum du coup ? Je ne sais pas si un élève plus jeune peut venir...
Lieu : le Lac
Date inRP : A partir de septembre 2050
Contexte : [Infos RP : 1 et 2] A partir de la quatrième année, il est possible d'emprunter les barques pour se balader sur le lac... qu'est-ce qu'on attend pour le faire ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur son côté intrépide/impulsive en utilisant les infos rp des lieux.
Certaines propositions sont volontairement plus vagues pour laisser la place aux imprévus du RP et à vos idées/envies !
Idéalement, une personne différente par demande. ^^

Bonne soirée,
Auriel

Edit : à savoir, je ne suis pas encore inscrite dans la chrono mais Auriel sera en 4A pour l'année actuelle (2050-2051).
Dernière modification par Auriel Ingham le 12 oct. 2025, 06:08, modifié 3 fois.

#a0511c
4ème année RP (2050-2051)

Bonjour ! Je viens pour une petite demande assez simple.
Type de RPG : Simple
Préférences : N'importe qui ^^
Lieu : Stade de Quidditch
Date inRP :Samedi 1er Octobre
Contexte : Chacha est dans les tribunes... Ou croise votre personnage en entrant dans les tribunes si vous ne voulez pas aller dans la tribune de Poufsouffle. Et puis on parle du match et on s'amuse ensemble à discuter dessus.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire sur le match de Quidditch qui se trouve ici. Connaissant Charlotte, elle va y aller ^^

N'hésitez pas à me contacter ! J'accepte vraiment tout le monde (même si je restreins à une personne ayant du mal à écrire à beaucoup de personnes surtout dans un sujet où ça va vite comme ça) ^^

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Bonsoir !

J’ai une demande un peu particulière comme toujours j’ai l’impression, est-ce que je suis bizarre ? :ninja:
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 de préférence
Préférences : quelqu’un de sang-pur vous me voyez venir ? ou qui connaisse bien le sujet / voir un adulte
Lieu : à voir
Date inRP : entrée dans le registre des sang-pur après décembre 2045 (mais on peut RP plus tard le temps qu’elle se rend compte de son statut réellement)
Contexte : Raf’ s’interroge sur son statut de sang-pur, était-ce une bonne idée, était-elle une mauvaise personne ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j’aimerais approfondir cet aspect de la vie de Raf’ qui a été quasiment oublier dans mes RP’s, et si un adulte développer mes relations avec les adultes de Poudlard il serait tant après 7 années à Poudlard :sweatingbullets:
Voilà la demande principale !

Je viens d’avoir une merveilleuse idée :ninja:
Type de RPG : peu importe comme toujours
Préférences : élèves cette fois-ci, de préférence qui n’aime pas les sang-pur ou quelque chose par là
Lieu : à voir
Date inRP : plutôt lors de la 6eme ou 7 eme année de Raf’
Contexte : vous apprenez au détour d’un couloir ou par quelqu’un que sais-je à voir que Raf’ est devenue une sang-pur, le but étant que vous la détestiez que vous aillé un petit conflit / désaccord avec
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : confronté Raf’ à la réalité de son statut, amener un peu de conflit dans sa vie trop calme
Voilà j’en ai finis avec mes idées farfelues :decayed:
Bouboutez-moi !! Même pour d’autres idées !

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

Hello ! Me voilà avec une nouvelle demande de Rp !
Type de RPG : peu importe
Préférences : Un membre de l'équipe de Poudlard !
Lieu : Chez Ezra / Au chemin de traverse
Date inRP : Août 2049 !
Contexte : Ezra est née moldue, il faut donc que quelqu'un lui apprenne qu'elle est en réalité une sorcière ! Ce qui engendrerait par la suite un second Rp au chemin de traverse pour l'aider à acheter ses fournitures !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire sa première rencontre avec un ou une sorcière, et avoir une personne qui la guide pour ses premiers pas dans ce nouveau monde !
Merci d'avance ! :cute:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Bonjour !
Me voici avec une demande qui, je l'espère, prendra preneur !
Type de RPG : franchement, tout me va ! Je n'ai aucune préférence.
Préférences : Maximum en quatrième année / qui fait du piano depuis au moins quatres ans / né.e-sorcier.e (elle déteste les nés-Moldus)
Lieu : Salle de spectacle
Date inRP : À partir de mi-septembre 2050
Contexte : Elena aimerai apprendre le piano en entrant à Poudlard, et un mentor serait le bienvenu/la bienvenue pour l'aider dans son apprentissage !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer une nouvelle relation avec mon personnage pour la familiariser avec Poudlard, ses lieux, et ses élèves !

Partenaire trouvée, merci !
Dernière modification par Elena McFly le 23 oct. 2025, 10:51, modifié 1 fois.

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Bonjour ! Je suis entrain de rattraper mon retard RP, mais j'aimerais bien programmer 1 ou 2 RP pour écrire la deuxième année de Kai.
Nombre de personnes : 2
Préférences : Des premiers années, pour le caractère tout me va !
Lieu : Le Poudlard Express
Date inRP : C’est le 1er septembre, je crois ?
Contexte : Kai retourne à Poudlard. Il n’a pas envie de voir des personnes de sa promotion ou des personnes qu’il connaît bien, alors il trouve un wagon où il y a deux premiers années et s’y installe.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire l’évolution du caractère de Kai et sa deuxième rentrée à Poudlard.
Préférences : Une personne que Kai connaît déjà.
Lieu : N’importe où
Date inRP : Pendant la semaine de rentrée
Contexte : Kai évite tout le monde. Votre personnage va vers lui, la suite n’attend que vous!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire sur le fait que Kai se renferme de plus en plus, lui qui était extraverti.

Hiboutez- moi ! :happy:

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

BONJOUUUR ! (Promis, je lance mes nouveaux RP dès que je peux, ceux dans ma volière vous êtes pas oubliés juré craché)
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1 voire deux
Préférences : N'importe
Lieu : Extérieur ? Cour de la fontaine ?
Date inRP : Présent
Contexte : Narcisse travaille ses stratégies de commentateurs en faisant ses recherches sur les joueurs de Quidditch ! On pourrait en discuter avec votre ou vos personnages !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je réalise que j'ai quasiment pas écrit de RP sur ce sujet en dehors des matchs mdr... Il est temps de réparer ça !

Merci d'avance et gros bisouuus !
Dernière modification par Narcisse Brando le 12 oct. 2025, 20:28, modifié 1 fois.

Bonjour, une deux petites demandes à passer... :disguise: @Elam Thomais, je les aurai, je les aurai ! :whip:
Type de RPG : simple, encore heureux pour ça d'ailleurs :wise:
Nombre de personnes : une seule suffira mais comme vous voulez...
Préférences : n'importe tant que cette personne répond vite
Lieu : qu'importe
Date inRP : à voir
Contexte : Pas de préférence tant qu'il est inspirant : donne envie d'écrire et fait vite remplir les posts, proposez ! :decayed:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai besoin de finir 2 RPs, vite fait ! Alors si vous écrivez vite, vous toquez à ma volière, votre idée à la main, on commence le RP dès que possible et on le finit au plus vite ! (mais no stress bien sûr... :whistling:
Type de RPG : simple, encore heureux pour ça d'ailleurs :wise:
Nombre de personnes : une seule suffira mais comme vous voulez...
Préférences : n'importe tant que cette personne répond vite
Lieu : qu'importe
Date inRP : à voir
Contexte : Pas de préférence tant qu'il est inspirant : donne envie d'écrire et fait vite remplir les posts, proposez ! :decayed:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai besoin de finir 2 RPs, vite fait ! Alors si vous écrivez vite, vous toquez à ma volière, votre idée à la main, on commence le RP dès que possible et on le finit au plus vite ! (mais no stress bien sûr... :whistling:

Oui, les deux sont exactement les mêmes, car j'ai besoin de ça fois deux... ;)
Dernière modification par Simon Stewart le 12 oct. 2025, 20:30, modifié 1 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonsoir !

Je rattrape doucement mon retard et j'en suis heureuse ! Alors je viens avec cette vieille demande, en espérant y trouver des personnes intéressées :cute: Si vous avez d'autres envies n'hésitez pas à m'écrire ;)

Cette demande est disponible autant de fois qu'il y a de matières, soit 04 fois

Type de RPG : A vous de voir
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Peu importe quant à la maison, même promotion (2048 - 2049) que Sonia donc 3A
Lieu : Divination/EdR/EdM/Astronomie/Vol
Date inRP : Avril/Mai 2050 jusqu'à aujourd'hui
Contexte : Ecrire en salle de classe, si vous avez des idées plus précises, n'hésitez pas !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: Pour avoir un badge + écrire en salle de classe, l'attitude de Sonia (selon ce qui vous fait envie)
Merci et bonne soirée :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour !!

Je viens pour une nouvelle demande de RP !!

Type de RPG : Tout me va
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Peu importe l'année ou la maison
Lieu : ?
Date inRP : Septembre/Octobre 2050
Contexte : Ton perso a réussi à convaincre Thomas de sortir après le couvre-feu (à réfléchir ensemble parce qu'il est pas forcément facile à convaincre sauf si il y trouve un intérêt). Se retrouver dans le noir quelque part. La peur de l'obscurité de Thomas se déclenche...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : Développer davantage la peur de Thomas (et pas seulement l'évoquer dans sa fiche)

Hésitez pas à m'envoyer un hibou et à donner vos idées aussi !!

Bonne soirée !

EDIT : Pas de RP nocturne dans la Tour d'Astronomie (c'est déjà prévu pour Thomas :) )

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR