3... 2... 1... volez !
On m'a soufflé que je ne savais pas compter, donc j'ai possiblement encore une chance. Ça fait quelques tours que je pensais que je n'arriverais pas au bout, mais tant mieux. On verra bien, et sinon, je réclame quand même un bonbon s'il te plaît. 
Content de finir encore une fois avec un coude-à-coude avec Reece en tout cas.
Content de finir encore une fois avec un coude-à-coude avec Reece en tout cas.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
3... 2... 1... volez !
Peut-être que Dorian pourra trouver un autre bonbon au fond de sa poche mais je garantis pas la qualité du produit
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
3... 2... 1... volez !
Les dés...
Bravo à vous deux les filles pour cette course plus que serrée jusqu'au bout !
Désolée Sigmund... Les tonneaux, c'était visiblement trop...
Bravo à vous deux les filles pour cette course plus que serrée jusqu'au bout !
Désolée Sigmund... Les tonneaux, c'était visiblement trop...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
LET'S GO POUFSOUFFLE ! C'était une superbe course !
Oh non Sig...
Oh non Sig...
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
3... 2... 1... volez !
Mon fou rire quand j'ai lu : "ça coince..."
Et bravo Kate !
Et bravo Kate !
3... 2... 1... volez !
Bravo Kate, c'était une très belle course ! 
Sincèrement j'avais l'impression d'y être avec ce suspens jusqu'au bout !!
(Bon, t'imagine bien que Lily doit être extrêmement frustrée, rater la première place de peu alors que ça fait longtemps qu'elle n'a pas gagné, et surtout face à "Hunter", qu'elle horreur !
)
Sincèrement j'avais l'impression d'y être avec ce suspens jusqu'au bout !!
(Bon, t'imagine bien que Lily doit être extrêmement frustrée, rater la première place de peu alors que ça fait longtemps qu'elle n'a pas gagné, et surtout face à "Hunter", qu'elle horreur !
3... 2... 1... volez !
En plus, elle devra sans doute s'occuper de Lavinia tout de suite après 
Edit : D'ailleurs, je note que s'épuiser jusqu'au bout dans une course perdue d'avance nous fait moins perdre de point qu'abandonner en prenant conscience que si on avance encore, on tombe de son balai
Les arbitres, cette bande de sadiques !
Edit : D'ailleurs, je note que s'épuiser jusqu'au bout dans une course perdue d'avance nous fait moins perdre de point qu'abandonner en prenant conscience que si on avance encore, on tombe de son balai
Les arbitres, cette bande de sadiques !