8 oct. 2025, 21:52
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Suis-je le seul qui n'aurait jamais remarqué que j'avais débloqué les devoirs si ma fantastique marraine de Chacha ne me l'avait pas dit ?
Genre, vraiment j'aurais jamais vu :crylaugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
8 oct. 2025, 21:53
Bonne idée ! Merci beaucoup, je vais demander ça de suite ! :cute:

Couleur : #004000
8 oct. 2025, 22:34
Priez pour moi, je crois que le système de distribution félin vient de m'offrir une nouvelle bête :cryhappy:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
8 oct. 2025, 22:38
Ah oui ? quelle genre de bête Rowan ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 oct. 2025, 22:45
Un chat noir trop mims ;-; Le nainbus tente de l'apprivoiser.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
8 oct. 2025, 22:47
Oh trop choupi, tu l'as appelé comment ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 oct. 2025, 23:50
Elam Thomais a écrit : 8 oct. 2025, 21:52 Suis-je le seul qui n'aurait jamais remarqué que j'avais débloqué les devoirs si ma fantastique marraine de Chacha ne me l'avait pas dit ?
Genre, vraiment j'aurais jamais vu :crylaugh:
Une vraie perle cette Chacha ! Je bénis le parrainage !

Vous vous rappelez de vos premières questions à vos parrains et marraines ? Je me rappelle, pour ma part, avoir un peu galerer avec le contexte, au départ...! :woot:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
9 oct. 2025, 00:52
En fouillant un peu mes premiers hiboux je suis tombée sur des questions qui me font bien rire maintenant, du genre « Il y a une date limite pour rendre les devoirs ? » (*regarde sa 2A* heureusement que non) ou « Je n'ai rien compris au système des années utilisées sur le jeu, peux-tu m'expliquer ? » :crylaugh:
Mais je ne me serais absolument pas rappelée de ces questions si je n'avais pas cherché

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
9 oct. 2025, 00:58
Les tous premiers messages que j'ai envoyé sur le site, avec mon personnage élève, sont à mourir de rire :rofl: C'était affolant à quel point je ne comprenais vraiment rien à ce site :lol:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
9 oct. 2025, 01:09
Ça me rassure car j’étais à la masse tellement aussi lol Entre les doubles posts et les posts à côté de la plaque dans certains sujets, les préfets ont vraiment dû penser « On est pas rendus avec celui-ci » :LOL:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR