8 oct. 2025, 21:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Suis-je le seul qui n'aurait jamais remarqué que j'avais débloqué les devoirs si ma fantastique marraine de Chacha ne me l'avait pas dit ?
Genre, vraiment j'aurais jamais vu
Genre, vraiment j'aurais jamais vu
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
8 oct. 2025, 21:53
Bonne idée ! Merci beaucoup, je vais demander ça de suite !
Couleur : #004000
Couleur : #004000
8 oct. 2025, 22:34
Priez pour moi, je crois que le système de distribution félin vient de m'offrir une nouvelle bête
8 oct. 2025, 22:38
Ah oui ? quelle genre de bête Rowan ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
8 oct. 2025, 22:45
Un chat noir trop mims ;-; Le nainbus tente de l'apprivoiser.
8 oct. 2025, 22:47
Oh trop choupi, tu l'as appelé comment ?
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
8 oct. 2025, 23:50
Une vraie perle cette Chacha ! Je bénis le parrainage !Elam Thomais a écrit : 8 oct. 2025, 21:52 Suis-je le seul qui n'aurait jamais remarqué que j'avais débloqué les devoirs si ma fantastique marraine de Chacha ne me l'avait pas dit ?
Genre, vraiment j'aurais jamais vu![]()
Vous vous rappelez de vos premières questions à vos parrains et marraines ? Je me rappelle, pour ma part, avoir un peu galerer avec le contexte, au départ...!
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
9 oct. 2025, 00:52
En fouillant un peu mes premiers hiboux je suis tombée sur des questions qui me font bien rire maintenant, du genre « Il y a une date limite pour rendre les devoirs ? » (*regarde sa 2A* heureusement que non) ou « Je n'ai rien compris au système des années utilisées sur le jeu, peux-tu m'expliquer ? »
Mais je ne me serais absolument pas rappelée de ces questions si je n'avais pas cherché
Mais je ne me serais absolument pas rappelée de ces questions si je n'avais pas cherché
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
9 oct. 2025, 00:58
Les tous premiers messages que j'ai envoyé sur le site, avec mon personnage élève, sont à mourir de rire
C'était affolant à quel point je ne comprenais vraiment rien à ce site
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
9 oct. 2025, 01:09
Ça me rassure car j’étais à la masse tellement aussi lol Entre les doubles posts et les posts à côté de la plaque dans certains sujets, les préfets ont vraiment dû penser « On est pas rendus avec celui-ci »
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR