9 oct. 2025, 01:12
Parlons, Bavons, Buvons !
Une de mes premières question, c'était "C'est quoi un double post ?" parce que Rey à l'époque arrêtait pas de m'envoyer des hiboux pour me dire de pas en faire, alors que j'étais persuadé que double post = poster deux fois le même message
Donc j'étais là "Mais j'en fais pas c'est pas juste è_è"
Et après c'était pour comprendre pourquoi j'avais pas le droit de poster dans certains RPs (et comprendre que PV c'était privé, et pas les initiales des gens, et que marquer les initiales ça voulait dire quand même que le RP était privé, même sans écrire PV)
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Donc j'étais là "Mais j'en fais pas c'est pas juste è_è"
Et après c'était pour comprendre pourquoi j'avais pas le droit de poster dans certains RPs (et comprendre que PV c'était privé, et pas les initiales des gens, et que marquer les initiales ça voulait dire quand même que le RP était privé, même sans écrire PV)
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
9 oct. 2025, 03:47
Le nainbus l'appel Binx, mais j'aime bien Nyx comme nom :3
J'avais du mal à voir mes marraines hRP, donc c'était drôle qu'au final on ait RP, bien que ce soit probablement incohérent d'avoir eu nos persos autrement qu'en passage.
9 oct. 2025, 07:21
Ma à peu près première question à Chacha, c'était comment je m'introduis dans la chrono. Genre 1A en juin ? J'attends septembre ? Tout ça tout ça
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
9 oct. 2025, 07:26
Ohhhh les premières questions à nos marraines ou parrains, ça fait tout drôle
Mais je pense que la majorité des nouveaux ont un pb avec les RP privés, parce que j'ai me souvenir à mes début de parcourir le site de long en large pour trouver des RPs privés qui n'avaient pas eu de réponses depuis au moins 1 ou 2 mois pour allez démarcher l'auteur du RP en mode "hey, t'es tout seul, je pourrai reprendre le rp avec toi
"
Mais ma première question moi portait sur la famille du PJ, je voulais savoir si on devait les inventer ou pas nécessairement. Et dire que maintenant je passe tellement de temps à écrire ces PNJ ahlalala
ColorCODE: 800000
Mais ma première question moi portait sur la famille du PJ, je voulais savoir si on devait les inventer ou pas nécessairement. Et dire que maintenant je passe tellement de temps à écrire ces PNJ ahlalala
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
9 oct. 2025, 13:51
OOOH FÉLICITATIONS !!Rowan Pendergast a écrit : 8 oct. 2025, 22:34 Priez pour moi, je crois que le système de distribution félin vient de m'offrir une nouvelle bête![]()
Personnellement, le système de distribution humain vient de mettre sur Terre un nouveau démon.
Enfin, pas moi, moi j'ai aucune enfant ni aucune envie d'en avoir pour l'instant, mais... Mon personnage est devenu papa aujourd'hui !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
9 oct. 2025, 14:35
ouii j'ai le RP ouvert à côté pour le lire, bravo aux parents
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
9 oct. 2025, 14:58
👀
félicitations aux nouveaux et merveilleusement heureux (n'est ce pas ?
) parents, j'ai nommé Red et Eli
✨ le premier bébé PFR
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
9 oct. 2025, 15:07
UN BÉBÉ ? OMG ! Félicitations aux nouveaux parents !
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
9 oct. 2025, 15:15
Bon, je l'ai pas lu parce que je suis en cours là
mais félicitations !!!!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255