OUTIL RPG Demande de relations

Bonjour
Isela McGregor :
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : #amitiés #JDR
Relation souhaitée : amitiés, ou rivalité a cause des dés ! T-)
Explications : Bonjour, je cherche 3 personnes en première année afin de crée une team. Sachant que notre lien sera le JEU DE ROLE. En effet, je cherche des joueurs de JDR plateau, pour animé les après midi de ma petite protégée. Etant né moldu, nos rencontres seront essentiellement a la grande salle ( hors repas, pour ne pas salir nos jeux ) parce que c'est le lieu le plus adéquat pour les moldus. ( voir balance influence )

Des RPG peuvent découler de cela, et bien sur les 3 protagonistes seront donc également amis entres eux. Il faut donc que l'ont voit tous ensemble pour former le groupe. Je vais considérer qu'on fait un jeu par semaine ensemble ( a 4 ). Il y a donc 3 JOUEURS et 1 MJ . Je pense que le MJ sera vu comme le leader du groupe. Si vous voulez être celui ci, merci de le mentionner dans votre candidature.
merci

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28

Hello tout le monde !

Tout petit nouveau sur ce site, je découvre ce sujet avec bonheur. Vrai que ce serait chouette de ne pas commencer complétement seul !
Et maintenant que la répartition de mon gamin est faite, je me permet de poster de nouveau cette demande ;)

[quote]Prénom - Nom : Cyrélias Sharp
Lien vers la fiche du personnage : Fiche du petit nouveau
Tags (facultatif) : Ca c'est une bonne question ...
Relation souhaitée : Mère Maman - Famille - Amis - ennemis - connaissance -
Explications : Alors, la toute jeune base de mon Cyrélias est volontairement assez vague : Papa moldu, maman sorcière, il a grandit dans le monde non magique et c'est à peu prés tout. Même le caractère n'est pas tellement défini, même si pour le moment, je l'envisage en enfant pas bien méchant mais un peu turbulant ou/et tête en l'air.

Donc la Prem's des recherches - celles aux milles galions d'or - pourrait être sa mère. Je n'ai (presque) rien définie sur elle, si ce n'est qu'elle pourrait aimer l'astrologie par passion, amusement ou simple ennuis et que pour une raison inconnu, elle ne fait plus partie de la vie de son fils. L'a-t-elle volontairement laissé parce que trop jeune et pas prête à être mère ? Enceinte adolescente, elle a voulu poursuivre ses études ? L'absence d'instinct maternel a-t-il seulement été une évidence pour elle ? Est-ce la pression familiale qui à fait son œuvre ? Le père qui, sans rien à dire à son rejeton, à couper le fils de la mère ? A-t-elle continuer à les surveiller de loin ? En bref, tout est possible ! Votre belle dame souhaite-t-elle un fils à beaucoup trop couvrir ? Une épine dans le pied de ses projets ? Un rejeton dont elle ne saurait fichtrement pas quoi faire ? Je le répète, vraiment, tout est jouable ! Sauf de le torturer à le défigurer; c'est qu'il est quand même un peu meugnon mon Cyrélias ...

Et si la mère ne peut être jouer directement, la recherche - à sept cent cinquante neuf gallions quand mêmes - pourrait être celle d'une famille maternelle qui découvre (ou non) le poteau rose. Êtes-vous en recherche d'un petit-fils à mettre au pas, d'un cousin à corrompre ou d'un demi-petit frère sortie d'un chapeau accrocher à la queue du lapin blanc ? Proposez, on en discutera avec grand plaisir !

Autrement, je serais assez ouvert à tout type de propositions de relation autre, des plus légères pour commencer : connaissance de fraiche date rencontré au détour des achats scolaires devenant amis, ennemis, coup de coeur ou que sais-je encore. A des relations plus profondes quelles qu'elles soient.
Dernière modification par Cyrélias Sharp le 28 oct. 2025, 10:06, modifié 1 fois.

1ère année - Code couleur : #483D8B
Recherche Actuelle : Maman où es-tu ?!

Bonjour par ici,
Petite demande concernant des adultes uniquement.
PRÉNOM & NOM : Simon Stewart
LIEN VERS LA FICHE DU PERSONNAGE :
TAGS (facultatif) : [parrain/marraine] [PJ] [environ 40/45 ans] [ami des parents] [adulte]
RELATION SOUHAITÉE : J'aimerai trouver quelqu'un qui aurait été (et serait toujours) l'ami des parents de Simon, avec qui la relation serait telle que votre PJ (ou PNJ mais grosse préférence pour les PJs) serait devenu le parrain/la marraine de Simon.
En bref, je cherche un parrain ou une marraine inRP à Simon.
EXPLICATIONS : Je ne sais pas... j'avais envie.
PRÉNOM & NOM : Simon Stewart
LIEN VERS LA FICHE DU PERSONNAGE :
TAGS (facultatif) : [jeune adulte] [ayant été à Poudlard entre 2041 et 2048 (que ce soit une ou sept années, si votre PJ/PNJ a été à Poudlard entre ces 7 années, ça marche !)] [relation avec Nils (PNJ référencé)] [(meilleur) ami de Nils]
RELATION SOUHAITÉE : Je cherche des personnes avec qui le grand frère de Simon pourrait avoir telle ou telle relation, que Simon connaitrait bien également (par l'intermédiaire de Nils, du coup). J'aimerai que Simon ait plus de relations avec des adultes.
EXPLICATIONS : J'aimerai que Simon ait plus de relations avec des adultes.
Merci beaucoup ! ^^

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Saluuuut ! Une petite demande qui s'adresse aux dames adultes !
Prénom - Nom : Lloyd River
Lien vers la fiche du personnage
Tags :ex petite amie amour inoubliable jeunesse bordeline trahison/abandon/séparation PJ uniquement
Relation souhaitée : Ex petite amie
Explications : J'aimerais trouver pour mon Lloyd une ancienne petite amie qui aura peut-être été la seule femme qu'il ai vraiment aimé. Après des mois/années à s'aimer et s'amuser comme des fous, cette femme aurait finit par partir, ayant envie d'avancer dans sa vie ou exaspéré par le caractère ou le train de vie de Lloyd.

Bien sûr, je suis ouverte à toutes vos idées qui pourraient marcher avec les miennes !
Vu que c'est quand même important pour le développement du garçon, je chercherai jusqu'à trouver la bonne !

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin

Bonjour bonjour !
Ma première demande ici un peu particulière peut-être
Prénom - Nom : Daphnée Kokelicos
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : Sang-mêlé
Relation souhaitée : cousin/cousine
Explications : la mère de Daphnée a une sœur avec qui elle ne parle plus depuis des années ( du à une dispute ou quelque chose dans le genre ). Et ce qui l'empêchera d'autant plus de revenir c'est que sa sœur soit marié à un sorcier. Et sûrement d'autres trucs mais se sera plus simple d'en discuter pleinement par hiboux je pense.
Voilà je veux surtout développer la famille de Daphnée 😇

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Hello tout le monde !
Vous allez bien ?!
Je viens pour une petite demande :

Prénom - Nom : Nina De Almeida
Lien vers la fiche du personnage : just here
Tags (facultatif) : #amitié #mixt
Relation souhaitée : Meilleur ami garçon
Explications : Nina est ami avec pas mal de gens, et ses meilleurs amis, sont que des filles, ou principalement, elle n'a pas vraiment de meilleur ami garçon, or j'aimerai lui en trouver un, pour que ce soit dans le temps, que cela dur, elle pourra parler de sujet que les garçons ont, les histoires, les choses qu'elle pourra raconter, une relation presque fraternel je sais pas si vous avez la vision ^^
Il n'y aura aucune romance, donc vraiment une relation purement amical !

La bise
Nina

Edit : Et c'est tout bon, partenaire trouvé ! :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonjour !
Je viens pour un petite demande assez importante
Prénom - Nom : Allison Keller
Lien vers la fiche du personnage : just here
Tags (facultatif) : meilleur.e ami.e / promo 2048/2049
Relation souhaitée : Meilleur ami fille ou garçon
Explications : Alison est amie avec pas mal de personne mais elle n'a pas de "meilleur.e ami.e. C'est un peu embêtant et j'aimerais y remédier.
Merci <3

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Bonjouur,
Me voici avec deux petites demandes fort peu originales, en espérant pêcher quelques interessé(e)s quand même :grin:
Prénom - Nom : Kieran Hawthorne
Lien vers la fiche du personnage
Tags : PJ/PNJ adulte sorcier | Poudlard/FSCM
Relation souhaitée : Amitié/vieille connaissance
Explications : Kieran étant extraverti et sociable, il me semble naturel qu'il ait quelques amis/connaissances qui datent de ses années à Poudlard (2023-2030), à la FSCM (2030-2032), ou bien lorsqu'il était dragonologiste au Pays de Galles (fin 2038-2043). Une rencontre hors de ces périodes est possible également, mais ce serait en dehors des îles britanniques (cf. la partie histoire de ma fiche)
Ce n'est pas forcément pour tout de suite écrire un RP dans le passé sur la rencontre ou la relation (peut-être plus tard, dans univers hypothétique où je serai un peu plus à jour...), mais davantage pour une mention dans ma fiche et potentiellement pour enrichir les posts RP - quelque chose comme "Je me suis rendu dans ce lieu après avoir entendu [votre personnage] m'en parler", pour vous donner une idée d'ordre. Ce type de mention sera bien entendu toujours vu en amont avec vous par hibou.
Prénom - Nom : Les familles Hawthorne & Forsythe
Lien vers les descriptions
Tags : famille sorcière | alliances maritales
Relation souhaitée : Liens de parenté
Explications : L'arbre sur ma fiche n'affiche pas encore les cousin(e)s de Kieran, mais il en a une bonne poignée et ils sont encore en cours de développement ! C'est-à-dire que j'ai plus ou moins carte blanche sur leurs âges - et bien sûr, leurs mariages.
EDIT : Merci pour l’intérêt porté à ces demandes :wow:
Mon arbre étant toujours assez flexible, je garde ma deuxième demande ouverte au cas où, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

#00476b]simple sorcier prenant soin de sa peau (aux conseils avisés de la sublime Miya Ryuū)

Bonjour !

A mon tour de poster mes demandes de relations... C'est bien pratique ce système, ça peut éviter de rp... Ou au contraire inspirer pour lancer des RPs sans passer par la case rencontre :D
Prénom - Nom : Lavinia W. Campbell (PJ)
Lien vers la fiche du personnage : Par ici !
Tags (facultatif) : Né-sorcier ; sang-pur ; Godric's Hollow ; connaissance ; bourgeoisie ; mondanité ; aisé
Relation souhaitée : Des enfants de connaissances de ses parents. Votre famille, né-sorcière ou sang-pur, fait partie de la crème de la bourgeoisie sorcière et habitent à Godric's Hollow. Ils sont susceptibles d'avoir été invité lors des réceptions chez les Campbell, ou inversement, de les avoir déjà invité lors d’événement mondains. Lavinia et votre protégé se sont déjà rencontré dans ces circonstances, une seule fois ou de manière régulière. Bonne ou mauvaise relation, à vous de me dire :D !
Explications : J'aimerais développer cet aspect de la vie de Lavinia, en mettant des noms sur des personnages jusqu'à maintenant anonyme. Elle est censé connaître des gens, de par ses parents, mais ce n'est pas encore ça en vue de mes rps...

Je me permets de tager des personnes qui étaient intéressée par ce type de relation : @Freya Moors, @Sonia Ross, @Lucian Evernight, @Adeline Sgaeyl
Tags (facultatif) : Né-sorcier ; sang-pur ; anti-moldu
Relation souhaitée : Lavinia observe souvent discrètement les réactions des élèves qui l'entourent. Elle aura repéré votre personnage, qui semble partagé son rejet des sangs-moldus et vous aurez approcher pour faire connaissance.
Explications : L'idée est de former un petit groupe de connaissance qui partagerait les avis négatifs de Lavinia sur les sangs-moldus, dans une relation où chacun trouverait la confirmation de leurs idées nauséabondes dans la conversation de l'autre. Lavinia vous encouragerait sur cette voix, et vous l'encouragerez aussi en retour.

Montrez-moi que Poudlard n'est pas qu'un repaire de gentil bisousnours T-)
Dernière modification par Lavinia W. Campbell le 27 avr. 2026, 22:46, modifié 1 fois.

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

Bonjouuur,
Je viens de réaliser que ma très chère mère, Willow Nerrah, n'est peut être pas restée seule dans sa bulle de folie psychotique toute sa vie ?
Prénom - Nom : Willow Nerrah, née Craobhaigh
Lien vers la fiche du personnage : Ici (c'est un PNJ)
Tags (facultatif) : Poudlard, études, passé (2023-2030), relations, conflit, ennemis, nemesis, amis, amants, amantes.
Relation souhaitée : Toute relation possible qu'il est possible de nouer à Poudlard, y compris dans ses extrémités (voir les tags).
Explications : Willow est née en 2012 et a été répartie à Serdaigle en 2023, elle a un caractère à la fois bien trempé et relativement en marge, il est tout à fait possible qu'elle ait martyrisé (ou essayé de le faire) des Poufsouffle ou des Anglais (et des anglais poufsouffle, évidemment), qu'elle ait été volage et séductrice, traitresse et violente, peut être à t elle essayer de sacrifier un élève ou son animal aux Dieux ? Dans tous les cas, cette relation n'aura pas été de tout repos.

RP garantis 0% IA et 100% humain