5 oct. 2025, 20:28
Samedi 10.09.2050 - 14h
Elle avait réussi ! Yoon avait mit les bouchées doubles pour essayer de revenir dans la course, et elle avait réussi à parcourir rapidement une bonne distance. La montagne se rapprochait de plus en plus, et elle était désormais à quelques mètres, à la portée de la petite brune. Elle observa que la Poufsouffle était à peu près au même stade qu'elle ; elle avait encore des chances de ne pas finir dernière, et de remporter ce petit défi.
Elle continua dans la même veine, penchée sur son balai, fermement accrochée au manche, ne tentant rien de compliqué - les figures ne lui avait pas vraiment réussi jusqu'ici - essayant juste de voler le plus rapidement possible vers la montagne, puis la ligne d'arrivée.
Elle continua dans la même veine, penchée sur son balai, fermement accrochée au manche, ne tentant rien de compliqué - les figures ne lui avait pas vraiment réussi jusqu'ici - essayant juste de voler le plus rapidement possible vers la montagne, puis la ligne d'arrivée.
Se déplacer
Si réussi : franchir un obstacle fixe
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
6 oct. 2025, 18:06
Samedi 10.09.2050 - 14h
TOUR N°13
- Départ R.D. - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 Y.A.][C.D.][][O.G.][][20 B.W.] - Arrivée L.S. / L.M. / A.F.
RÉSULTATS DES DÉS
> Brynn fait un 18 un 2 et ne valide que sa deuxième action.
> Lyam fait un 23 et valide son action.
> Charlotte fait un 17 et un 23. Elle ne valide que sa première action.
> Alma fait un 5 et réussit son action.
> Olivia fait un 10 et un 5 et valide seulement sa deuxième action.
> Yoon fait un 1 et un 8. Elle valide son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à Pétard)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 16 avant de passer en case 17 est un obstacle fixe (Montagnes)
OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4] Olivia semble presque étonnée d'avoir passé le dernier obstacle aussi facilement. Elle reprend doucement de la vitesse et exécute à la perfection une figure qui l'emmène jusqu'en case 18.
PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lyam continue sur sa lancée, grâce à sa figure, il continue d'avancer très vite et c'est avec le sourire que le Gryffondor passe la ligne d'arrivée en deuxième position.
PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LYAM MURPHY
Dé à 40 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[0]
H[12] — V[11]
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 48 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14] Charlotte parvient finalement à reprendre de la vitesse mais cette fois-ci elle va peut-être un peu trop vite et se présente devant le dernier obstacle mais elle manque son virage. Elle est en case 15.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lukas sent la présence de ses adversaires derrière lui et tente le tout pour le tout. Alors qu'il gagne en vitesse, il décide de faire une figure et parvient à accélérer davantage. Cela lui permet de passer la ligne d'arrivée en première position.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LUKAS SHARP
Dé à 32 faces ◈
C[0] — D[16] — NE[4]
H[15] — V[7]
BRYNN WATHEN
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [1]
H [9] — V[6] Brynn fait tout ce qu'il peut pour prendre de la vitesse mais n'y arrive pas vraiment. Il avance doucement, parvient a se positionner devant Alma ce qui doit certainement la gêner. Il arrive en case 20.
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Rosalia est disqualifiée.
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ROSALIA DEVERE
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[8] — V[6]
ALMA FIELD
Dé à 64 faces ◈
C [22] — D [19] — NE [1]
H [21] — V[14] Alma est quelque peu gênée par son adversaire qui se place devant elle mais elle parvient à le contourner et fonce telle une flèche en direction de la ligne d'arrivée et elle la passe en troisième position.
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Yoon reprend la course, elle semble avoir récupéré de la force et fonce jusqu’en case 15.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ YOON AMALDA
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[0]
H[3] — V[2]
6 oct. 2025, 18:13
Samedi 10.09.2050 - 14h
Il allait réussir, il allait réussir, il pouvait peut-être même doubler le rouge et or et... était-ce l'exclamation de son habituelle arbitre qui le déconcentra ? Un coup de vent ? Un moucheron dans l'œil ? Quoi que soit la raison, le résultat était le même : son accélération n'était pas suffisante et il ne rattrapa le capitaine des Griffes Ardentes. Plus encore, l'avance qu'il avait prise sur Miss Field fut réduite à néant lorsqu'elle lui passa devant quelques secondes avant la ligne d'arrivée. Qu'à cela ne tienne, quatrième c'était bien aussi. Il allait la passer, cette ligne d'arrivée qui semblait le narguer, si proche mais à la fois encore trop loin.
Se déplacer (et gagner la médaille en chocolat !)
6 oct. 2025, 23:43
Samedi 10.09.2050 - 14h
Cette fois c'est sûr, j'ai aucune chance de les rattraper... En plus je commence vraiment à fatiguer, cette dernière figure m'a achevé ! Mais j'espère qu'Addie la vue parce qu'elle était quand-même sacrément réussie ! En regardant par dessus mon épaule, je vois que Charlotte et l'autre deuxième année sont quand même pas si loin que ça de moi.
Et en regardant droit devant, je vois la ligne d'arrivée, je peux le faire ! J'en suis sûre ! Plus que quelques mètres et je serai arrivée ! Plus besoin de fantaisies, plus d'obstacles à franchir, juste à voler tout droit sans m'arrêter... Et après je demande à Addie de me trainer jusqu'au dortoir et je fais une super sieste ! Je la mérite ! J'avais oublié à quel point c'est épuisant...
Et en regardant droit devant, je vois la ligne d'arrivée, je peux le faire ! J'en suis sûre ! Plus que quelques mètres et je serai arrivée ! Plus besoin de fantaisies, plus d'obstacles à franchir, juste à voler tout droit sans m'arrêter... Et après je demande à Addie de me trainer jusqu'au dortoir et je fais une super sieste ! Je la mérite ! J'avais oublié à quel point c'est épuisant...
Se déplacer (et espérer atteindre l'arrivée...)
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
8 oct. 2025, 08:21
Samedi 10.09.2050 - 14h
C'était raide, Charlotte sentait qu'elle avait de moins en moins d'énergie. Échouer à franchir cette montagne allait lui couter cher et elle ne voyait pas la ligne d'arrivée ce qui la déprimait un peu. Elle ne savait pas si elle allait être capable de finir la course. Comme à chaque fois, elle se retrouvait tout à la fin et épuisée.
Elle aurait bien aimé persévérer et tenter une autre course plus tard mais elle ne savait pas si elle était suffisamment préparée. Peut-être qu''elle demanderait à nouveau à Marine ou à Deryn de participer avec elle ? Ou alors Erin voudrait bien aussi ? Elle savait que son amie faisait également des courses... Elle soupira sur son balai et essaya de repartir plus doucement pour réussir à finir la course sans s'épuiser.
Elle aurait bien aimé persévérer et tenter une autre course plus tard mais elle ne savait pas si elle était suffisamment préparée. Peut-être qu''elle demanderait à nouveau à Marine ou à Deryn de participer avec elle ? Ou alors Erin voudrait bien aussi ? Elle savait que son amie faisait également des courses... Elle soupira sur son balai et essaya de repartir plus doucement pour réussir à finir la course sans s'épuiser.
Franchir l'obstacle en RC
Se déplacer
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
8 oct. 2025, 20:44
Samedi 10.09.2050 - 14h
FIN DE COURSE
- Départ R.D. - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 Y.A.][][][][C.D.][20] - Arrivée L.S. / L.M. / A.F. / B.W. / O.G.
RÉSULTATS DES DÉS
> Brynn fait un 12 et réussit son action.
> Olivia fait un 4 et réussit son action.
> Charlotte passe son action en RC et fait un 47. Elle ne valide que sa première action.
> Yoon ne fait rien.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à Pétard)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 16 avant de passer en case 17 est un obstacle fixe (Montagnes)
OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4] Olivia est à bout de force, on peut voir la fatigue sur son visage mais elle ne lache rien et passe la ligne d’arrivée en cinquième position.
PE: 0/30
○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lyam est arrivé en deuxième position.
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LYAM MURPHY
Dé à 40 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[0]
H[12] — V[11]
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 48 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14] Charlotte ressent un peu de fatigue et entend certainement les cris des spectateurs pour les premiers arrivés. Elle passe finalement l’obstacle et accélère doucement jusqu’en case 16. Elle tente de finir la course mais est contrainte de poser le pied en case 19.
Plus assez de point pour terminer la course.
PE: 0/30
○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lukas est arrivé en première position.
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LUKAS SHARP
Dé à 32 faces ◈
C[0] — D[16] — NE[4]
H[15] — V[7]
BRYNN WATHEN
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [1]
H [9] — V[6] Brynn n’est plus très loin de la ligne d’arrivée. Et bien qu’il s’est fait doubler, il ne baisse pas les bras et passe finalement la ligne en quatrième position.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Rosalia est disqualifiée.
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ROSALIA DEVERE
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[8] — V[6]
ALMA FIELD
Dé à 64 faces ◈
C [22] — D [19] — NE [1]
H [21] — V[14] Alma est arrivée en troisième position.
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Yoon décide d’abandonner la course et est disqualifiée.
Vois écopez de votre 3 pénalité, perdez 1 PE et êtes disqualifiée.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ YOON AMALDA
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[0]
H[3] — V[2]
9 oct. 2025, 22:22
Samedi 10.09.2050 - 14h
LES POINTS
Lukas Sharp remporte 21 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Points restants : 5 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 6 points
Réaliser le nombre d'actions différentes demandé: 2 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Bonus si réussite des obstacles (1 échec autorisé): 2 PR avec Rafael MasonLyam Murphy remporte 14 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Points restants : 3 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
POINTS DE REPUTATION
Bonus si réussite des obstacles (1 échec autorisé): 2 PR avec Rafael MasonAlma Field remporte 14 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 3 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
POINTS DE REPUTATION
Bonus si réussite des obstacles (1 échec autorisé): 2 PR avec Rafael MasonBrynn Wathen remporte 13 points et gagne 3 PR avec Rafael Mason
Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Points restants : 4 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
POINTS DE REPUTATION
Bonus si réussite des obstacles (1 échec autorisé): 2 PR avec Rafael MasonOlivia Garedig gagne 1 point
Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
Ne pas réaliser le nombre d'actions différentes demandé (1): - 2 pointsCharlotte Dwight perd 4 points et 1PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Être disqualifié par épuisement: -2 points
Ne pas réaliser le nombre d'actions différentes demandé (1): - 2 points
POINTS DE REPUTATION
Être disqualifié d'une course par épuisement: - 1PRYoon Amalda perd 3 points et 2 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Abandonner une course (3 fautes d'absence ou volontaire): - 3 points
POINTS DE REPUTATION:
Abandonner une course: - 2PR
Rosalia Devere perd 3 points et 2 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Abandonner une course (3 fautes d'absence ou volontaire): - 3 points
POINTS DE REPUTATION:
Abandonner une course: - 2PR
Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.