Flood 3... 2... 1... volez !

On m'a soufflé que je ne savais pas compter, donc j'ai possiblement encore une chance. Ça fait quelques tours que je pensais que je n'arriverais pas au bout, mais tant mieux. On verra bien, et sinon, je réclame quand même un bonbon s'il te plaît. :lol:

Content de finir encore une fois avec un coude-à-coude avec Reece en tout cas. :wow:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Peut-être que Dorian pourra trouver un autre bonbon au fond de sa poche mais je garantis pas la qualité du produit :whistling:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Les dés...
Bravo à vous deux les filles pour cette course plus que serrée jusqu'au bout !
Désolée Sigmund... Les tonneaux, c'était visiblement trop...

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Ohh non, terribles ces tonneaux !

Bravo Lily ! C'était une chouette course à écrire :cute:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

LET'S GO POUFSOUFFLE ! C'était une superbe course ! :wow:

Oh non Sig...

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Mon fou rire quand j'ai lu : "ça coince..." :lol:
Et bravo Kate ! :biggrin:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Bravo Kate, c'était une très belle course ! :grin:
Sincèrement j'avais l'impression d'y être avec ce suspens jusqu'au bout !!

(Bon, t'imagine bien que Lily doit être extrêmement frustrée, rater la première place de peu alors que ça fait longtemps qu'elle n'a pas gagné, et surtout face à "Hunter", qu'elle horreur ! :lol:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

( Et Kate ravie de passer enfin devant "Dawson", c'est une mini fête dans sa tête :lol: )

J'imagine la scène où Sarah vient réveiller in-extremis Sig et ça me fait bien rigoler :rofl:.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

En plus, elle devra sans doute s'occuper de Lavinia tout de suite après :grin:

Edit : D'ailleurs, je note que s'épuiser jusqu'au bout dans une course perdue d'avance nous fait moins perdre de point qu'abandonner en prenant conscience que si on avance encore, on tombe de son balai :P
Les arbitres, cette bande de sadiques !

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

Nous sadiques? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. :roll:

En réalité, on va dire qu'on trouve plus juste de récompenser quelqu'un qui a essayé tant bien que mal de finir la course plutôt que quelqu'un qui abandonne. :D

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :