12 oct. 2025, 18:31
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tu adorerais les compétitions de ski Gloria.. Ils filment tout. Tout. :suspicious:

Edit: Non pardon, pas tout, surtout le tremplin soit là où l'on tombe quasi tous

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
12 oct. 2025, 18:33
Je vous ramène en cours avec des bureaux en rangs beaucoup trop rapprochés parce qu'on est 30 quelques élèves. Tout le mode qui se parle. Moi qui tous les matins tire ma chaise, mais ce matin là une personne qu'on va nommer Très Joli est venu me parler et j'ai complètement oubliée, et puis la personne derrière moi me pose une autre question sur le devoir.

Et puis la cloche. Tout le monde retourne à leur place, et moi qui est habituée de m'asseoir, je le fais...mais mince. Aucune chaise n'est là pour m'attraper. Je tombe et je panique. Trois bureaux sont poussés et puis le fou rire.

Trois jours, j'ai fait comme si de rien n'était pour éviter de faire rire de moi, et puis la nuit du 3e soir, je me retrouve à l'urgence.

J'en ris maintenant, mais sur le coup. Ouf ça fait mal.

:byecry:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
12 oct. 2025, 18:35
Paige Barrow a écrit : 12 oct. 2025, 18:31 Tu adorerais les compétitions de ski Gloria.. Ils filment tout. Tout. :suspicious:

Edit: Non pardon, pas tout, surtout le tremplin soit là où l'on tombe quasi tous
Bah c'est normal que c'est ce moment où les gens vont le plus rigoler. :lol:
Courage à toi, Rowan.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
12 oct. 2025, 18:36
Alalala le ski une de mes activités préféré ! J'ai failli tomber dans un ravin une fois :innocent:
Chez moi les blessures c'est soit minimes et vraiment bête soit je frôle la mort, il y a pas d'entre deux :disguise:

Aïe, ça doit faire bien mal tout ça

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
12 oct. 2025, 18:38
Il faut créer un groupe des casse-ciu à se rythme pour qu'on puisse essayer de s'entraider à ne plus se faire mal en racontant nos différentes anecdotes. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
12 oct. 2025, 18:39
Gloria Shah a écrit : 12 oct. 2025, 18:35
Paige Barrow a écrit : 12 oct. 2025, 18:31 Tu adorerais les compétitions de ski Gloria.. Ils filment tout. Tout. :suspicious:

Bah c'est normal que c'est ce moment où les gens vont le plus rigoler. :lol:
Courage à toi, Rowan.
Ah oui c'est sûr, ça rigole bien :unimpressed:

Je culpabilise d'avoir rigolé maintenant Rowan! Mine de rien, c'est quand même souvent les bêtises comme ça qui nous emmène aux urgences...

Hum, Dorian.. Un ravin? Comment ça.. un ravin..!

Edit: Premier tips, restez chez vous. Loin des mandolines.

12 oct. 2025, 18:40
Dites-donc il voue en arrive des bricoles.
Je vois même pas quoi dire moi, il m'arrive tellement jamais rien.
Le pire qui me soit arrivé ? Ca doit être la fois où je me suis entamé les doigts avec le couteau à pain parce que je tenais le pain dans ma main au lieu de l'avoir mis sur la table :lol:
Et encore... C'était ridicule comme blessure j'ai pas saigné :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
12 oct. 2025, 18:41
Alors c'est vrai que niveau blessure grave, je ne suis pas allé plus loin que les entorses, mais cela fait quand-même mal, alors je ne veux pas savoir ce que cela fait d'avoir quelque chose de cassé. :sweatingbullets:

12 oct. 2025, 18:46
Elam Thomais a écrit : 12 oct. 2025, 18:40 Dites-donc il voue en arrive des bricoles.
Je vois même pas quoi dire moi, il m'arrive tellement jamais rien.
Le pire qui me soit arrivé ? Ca doit être la fois où je me suis entamé les doigts avec le couteau à pain parce que je tenais le pain dans ma main au lieu de l'avoir mis sur la table :lol:
Et encore... C'était ridicule comme blessure j'ai pas saigné :lol:
Comment tu fais? CooOoMMent?? *sort un calepin et un stylo*

12 oct. 2025, 18:47
Le ravin c'était durant une pente pris entre la forêt et un gros ravin et un moment je suis aller trop vite et heureusement j'ai freiné comme un fou car je serais passé dedans. :ninja:

Je me suis jamais cassé de trucs mais les fois où j'ai frôlé la mort c'est incomptable. :sweatingbullets:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage