PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonsoir !

C'est avec émotion que j'annonce :
Ormen Raven devient une cocotte finalisée et accomplie !
Il me reste 1 place !

Je suis heureuse de t'avoir aidé et suivie pendant tout ce temps. Tu en as fait du chemin, @Ormen Raven :cryhappy: Comme dis par hibou, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à m'écrire :love:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour,

Je cherche un parrain ou une marraine, s'il vous plait.

Je ne vous embêterai pas souvent car j'essaye de découvrir le lieu seule mais parfois, c'est assez compliqué...

Merci d'avance à la personne qui acceptera de me prêter son aide :happy:

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F

Coucou, @Grace Castle, il me reste une petite place pour toi, si tu veux :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

@Sonia Ross
Avec plaisir ! Merci beaucoup :happy:

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F

Avec plaisir, @Grace Castle !
Grace Castle devient une cocotte en découverte !
Il me reste aucune place !

Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche d'une marraine qui pourrait m'aider à me repérer dans cet immense château :) . Comme je n'ai pas eu de réponse pour mes précédents messages, je voudrais savoir si quelqu'un accepterait de me prendre en charge ? Je suis partante pour des personnes de toute maison.
Merci d'avance pour vos réponses :bye: ,
Alma Spencer

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Alma Spencer a écrit : 13 oct. 2025, 20:55 Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche d'une marraine qui pourrait m'aider à me repérer dans cet immense château :) . Comme je n'ai pas eu de réponse pour mes précédents messages, je voudrais savoir si quelqu'un accepterait de me prendre en charge ? Je suis partante pour des personnes de toute maison.
Merci d'avance pour vos réponses :bye: ,
Alma Spencer
Coucou, je suis disponible si tu le souhaites. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Oui, je suis tout à fait partante :yes: !
Merci.

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Super !
Alma Spencer devient une apprentie enquêtrice!

Un hibou vole vers toi, tout bientôt @Alma Spencer

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonsoir,

Tyler Laughlin passe au rang de peintre reconnu.
Félicitations @Tyler Laughlin, et belle continuation parmi nous !

Il me reste 4 places.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage