Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir !
C'est avec émotion que j'annonce :
Je suis heureuse de t'avoir aidé et suivie pendant tout ce temps. Tu en as fait du chemin, @Ormen Raven
Comme dis par hibou, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à m'écrire
C'est avec émotion que j'annonce :
Ormen Raven devient une cocotte finalisée et accomplie !
Il me reste 1 place !
Je suis heureuse de t'avoir aidé et suivie pendant tout ce temps. Tu en as fait du chemin, @Ormen Raven
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour,
Je cherche un parrain ou une marraine, s'il vous plait.
Je ne vous embêterai pas souvent car j'essaye de découvrir le lieu seule mais parfois, c'est assez compliqué...
Merci d'avance à la personne qui acceptera de me prêter son aide
Je cherche un parrain ou une marraine, s'il vous plait.
Je ne vous embêterai pas souvent car j'essaye de découvrir le lieu seule mais parfois, c'est assez compliqué...
Merci d'avance à la personne qui acceptera de me prêter son aide
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
Coucou, @Grace Castle, il me reste une petite place pour toi, si tu veux
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
@Sonia Ross
Avec plaisir ! Merci beaucoup
Avec plaisir ! Merci beaucoup
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
Avec plaisir, @Grace Castle !
Grace Castle devient une cocotte en découverte !
Il me reste aucune place !
Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche d'une marraine qui pourrait m'aider à me repérer dans cet immense château
. Comme je n'ai pas eu de réponse pour mes précédents messages, je voudrais savoir si quelqu'un accepterait de me prendre en charge ? Je suis partante pour des personnes de toute maison.
Merci d'avance pour vos réponses
,
Je suis toujours à la recherche d'une marraine qui pourrait m'aider à me repérer dans cet immense château
Merci d'avance pour vos réponses
Alma Spencer
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Coucou, je suis disponible si tu le souhaites.Alma Spencer a écrit : 13 oct. 2025, 20:55 Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche d'une marraine qui pourrait m'aider à me repérer dans cet immense château. Comme je n'ai pas eu de réponse pour mes précédents messages, je voudrais savoir si quelqu'un accepterait de me prendre en charge ? Je suis partante pour des personnes de toute maison.
Merci d'avance pour vos réponses,
Alma Spencer
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Oui, je suis tout à fait partante
!
Merci.
Merci.
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Super !
Alma Spencer devient une apprentie enquêtrice!
Un hibou vole vers toi, tout bientôt @Alma Spencer
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |