Hogwarts Legacy
T'avais remarqué, @Lonely Smile, que le nom de Rookwood est aussi dans les livres Harry Potter ? C'est un Mangemort, je crois, du nom d'Anthony Rookwood qui apparait lors du cinquième livre de la saga !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Hogwarts Legacy
Non je n'avais pas remarqué OoO merci de l'info !
Hogwarts Legacy
Mais de rien , avec plaisir !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Hogwarts Legacy
Hello !
eh ben, c'est bien silencieux par ici...
Je suis repassée sur le jeu hier (depuis que j'ai découvert PFR j'y est plus joué
) et je me demandais si l'un de vous sait comment il faut procéder pour ouvrir les portes avec des coffres cachés qui se trouvent dans le château ?
eh ben, c'est bien silencieux par ici...
Je suis repassée sur le jeu hier (depuis que j'ai découvert PFR j'y est plus joué
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Hogwarts Legacy
Il faut prendre la porte qui mène à des combles pas loin de la salle de Divination, là il y a un coffre qui explique la résolution de ses portes et ensuite rotation des balises ? Et ??
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Hogwarts Legacy
Oui, c'est bien ça Elisabeth
Merci a vous deux !
J'y vais de ce pas
Merci a vous deux !
J'y vais de ce pas
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Hogwarts Legacy
Bonsoir par ici,
Pour ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion de se procurer le jeu, il est gratuit jusqu'au 18 décembre sur Epic Games
Joyeux Noël !
Pour ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion de se procurer le jeu, il est gratuit jusqu'au 18 décembre sur Epic Games
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Hogwarts Legacy
Ah booonn ? Mais pourquoi ? C'est une nouvelle, ça !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335