OUTIL RPG Demandes de RPGs

Coucou,
voici ma demande spéciale Halloween:
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des gens qui aiment bien Halloween et qui aiment bien faire peur
Lieu : dans les couloir du château
Date inRP : le lundi 31 octobre 2050 au soir
Contexte : Gloria veut profiter de cette fête très connue. Pour cela, la rouge et or s'est déguisé avant le repas du soir en vampire - le même déguisement que sur mon avatar avec le même maquillage - pour aller faire peur à ses camarades. En faisant cela, la dramaturge remarque qu'un autre de ses camarades à eu la même idée qu'elle et ensemble ils discutent de leur déguisement respectifs ainsi que de la fête tout en continuant de faire peur à leur camarades.
Si jamais il y a une deuxième personne intéressée: celle-ci pourrait être la victime et se mettre en colère contre Gloria et son complice.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire de nouvelles relations.

Voilà, j'espère que cette idée va plaire.
Une personne a été trouvé. Si une deuxième est intéressée, elle sera la victime.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonsoir, bonsoir
Je viens faire des demandes:

Type de RPG : comme on veut
Nombre de personnes : 1
Préférences : des élèves de 3ème année ou plus
Lieu : parc/terrain d'entraînement ou tout autre endroit ou il est possible de se faire mal
Date inRP : mi-octobre 2050
Contexte : Ari fait quelque chose (à voir ensemble) et finit par se faire très mal à la cheville: soit votre personnage était avec elle et la rassure, l'aide à se relever et à se rendre à l'infirmerie, soit il n'était pas avec elle et la trouve puis finit par l'aider
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu sur les péripéties qui peuvent arrivés à Ari

Préférences : des amis d'Ari plutôt à Gryffondor
Lieu : en salle commune
Date inRP : mi voir fin octobre 2050
Contexte : Ari s'était fait mal à la cheville elle a dû passé à l'infirmerie et elle était maintenant autorisé à retourner en salle commune. Alors qu'elle est installer sur la canapé et sa cheville blessé surrelevé sur un tabouret moelleux devant elle votre personnage vient à sa rencontre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire réfléchir Ari sur son côté casse-cou

Partenaire trouvé mais ma volière reste ouverte à toute demande
Dernière modification par Ari Calvin le 20 oct. 2025, 21:48, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonjour,
je reviens avec plusieurs demandes:
Type de RPG : comme vous souhaitez
Préférences : une personne en 4A RP
Lieu : salle de Sortilège
Date inRP : à voir
Contexte : Gloria est à un cours de sortilèges - à voir sur quoi il peut porter - et discute de celui-ci avec votre protéger. On peut le faire aussi sur la partie pratique du cours.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur ma protégée quand elle est en cours.
Préférences : une personne en 4ARP
Lieu : salle de Métamorphose
Contexte : Gloria s'entraîne a lancé une métamorphose pendant un cours et à quelques difficultés. Votre protéger étant à côté d'elle, décide de l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur ma protégée quand elle est en cours.
Lieu : salle de Potions
Date inRP : en 2048/2049 soit durant notre deuxième année
Contexte : Gloria a de grosses difficultés pour faire une potion et votre personnage va essayer de l'aider. C'est à ce moment-là que ma protégée veut abandonner les potions l'année suivante.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur le passé de Gloria ainsi que durant un de ses cours.
Lieu : salle de Défense Contre les Forces du Mal
Contexte : Votre protéger à quelque difficultés pour lancer un maléfice et Gloria va essayer de l'aider.
Préférences : une personne en 4ARP
Lieu : salle de Histoire de la Magie
Contexte : Gloria est votre protéger discute à la fin du cours ce qu'ils ont appris d'intéressant.
Voilà, j'espère que ces demandes vont intéresser des personnes.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonjour !

Je sais que j'ai actuellement beaucoup de retard aux niveaux des rps et je vais tout rattraper (promis je ne vous oublie pas) mais je viens avec une demande un peu spéciale.

Type de RPG : Simple
Préférences : Ami.e très proche d'Ambre
Lieu : N'importe puis infirmerie
Date inRP : Milieu octobre / fin octobre
Contexte : Cela fait quelques temps qu'Ambre fait des insomnies mais elle a toujours refusé d'en parler à un adulte, ce jour-là, vous parvenez enfin à la convaicre et vous l'accompagner à l'infirmerie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parler de ses insomnies et faire comprendre à Ambre qu'elle peut en parler à un adulte.

Merci d'avance à ceux qui se montreront partant.
~Plume d'Ambre~

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Bonjour ici, petite demande.
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : Maximum 7 personnes.
Préférences : Aucunes tout me va.
Lieu : À voir.
Date inRP : À voir ensembles.
Contexte : Créer un petit groupe de danse entre ami(e)s , créer des chorégraphies et passer du bon temps à danser et rire ensembles et s'amuser et relâcher la pression et le stress. Que ce soit du Classique ou du Modern' Jazz, ou bien du Hip-Hop ! Toutes les danses me vont je suis pas compliquée. Toutes danseuses et danseurs sont les bienvenus dans ce groupe.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer un groupe de danse et créer des nouvelles amitiés.
Merci d'avance.

Il me reste 2 places

Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1 garçon.
Préférences : Aucune mais de l'âge de Carlyn.
Lieu : À voir ensembles.
Date inRP : À voir ensembles
Contexte : Je recherches un cousin pour Carlyn.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un lien fusionnel avec son cousin.
Dernière modification par Carlyn Cooper le 24 oct. 2025, 18:31, modifié 2 fois.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Bonjour voici une demande
Type de RPG : simple
Préférences : garçon 1ère ou 2eme année 🧒
Lieu : Poudlard
Date inRP : Début de l'année scolaire actuelle
Contexte : Nos personnages se croisent et discutent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir des interactions avec d'autres que des filles... Ami ou ennemi...

Préférences : quelq'un qui n'a jamais vu d'animaux du monde magique
Lieu : chez Violet ou au boulot de son père
Date inRP : un été avant l'année 2049
Contexte : Votre personnage est avec sa famille (ou seul/e) et rencontre Violet et son père. Le père de Violet travaille avec les animaux. Un des animaux se serait échappé et les personnes présentes essaierait de le retrouver. plus d'infos en privé
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : future amitiée
Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Violet Grace le 23 oct. 2025, 07:45, modifié 4 fois.

Suppression de compte !
Pouffy

Bien le bonjour voici ma demande ^^
Préférences : 1ère année de préférence.
Lieu : Poudlard
Date inRP : N'importe mais décembre max.
Contexte : Une rencontre entre nos deux personnages.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir des interactions avec une personne et peut-être trouver un/une amie(e) pour mon personnage.
Merci d'avance ^^
Ma volière est dispo ^^
Dernière modification par Lonely Smile le 28 oct. 2025, 17:59, modifié 1 fois.

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Bonjour !
Une petite demande conjointement avec @Simon Stewart. ^^
Type de RPG : Simple
Préférences : Tempérament froid ou colérique, au moins en 3A, possiblement Serpentard.
Lieu : Hall d´entrée
Date inRP : rentrée de septembre 2049
Contexte : Votre personnage, agacé par les nouveaux 1A, demandent à un Simon perdu de ne pas gêner le passage, mais, comme il ne fait rien, finit par le pousser brutalement pour passer. Ada intervient en faveur de Simon.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : On voulait commencer une amitié entre Simon et Ada. Pour créer un lien fort, on pensait qu´une situation intense de rencontre pouvait être chouette ! ;)

Si votre personnage ne correspond pas à cette demande, mais que vous avez une autre idée avec votre personnage pour provoquer une situation tendue avec Simon, n´hésitez pas à nous boubouter ! :smile:
Dernière modification par Ada Bentley le 22 oct. 2025, 23:44, modifié 1 fois.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Bonjour ici , voici des petites demande :)
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : A voir
Contexte : Krys danse et votre personnage l'espionne et décide de danser avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle amitiés.
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Contexte : Krys chante et vous l'entendez et chanter avec (créer un duo de chanteur/chanteuse)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle amitiés
Nombre de personnes : On verra
Préférences : De l'âge de Krystal ( troisième année et plus)
Lieu : A voir
Contexte : Trouver une bande de potes pour Krys ( sur le long termes)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouvelles amitiés
Ma volière n'attend que vous :bye:

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour voici une premiere demande
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Date inRP : année scolaire 2049-2050
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp sa première année
Cette demande est ici pour toujours :lol:

Et je remet une ancienne

Préférences : quelq'un qui n'a jamais vu d'animaux du monde magique
Lieu : chez Violet ou au boulot de son père
Date inRP : un été avant l'année 2049
Contexte : Votre personnage est avec sa famille (ou seul/e) et rencontre Violet et son père (il travaille dans une sorte de ferme). Un des animaux se serait échappé et les personnes présentes essaierait de le retrouver. plus d'infos en privé
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : future amitiée

Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Violet Grace le 25 oct. 2025, 11:58, modifié 1 fois.

Suppression de compte !
Pouffy