21 oct. 2025, 22:08
Tribunes : Serpentard - Gryffondor
1ER OCTOBRE 2050
ORION BLACKBURN, 15 ANS
STADE DE QUIDDITCH
ORION BLACKBURN, 15 ANS
STADE DE QUIDDITCH
Misère, Orion n'était vraiment pas un habitué des tribunes. Bien qu'il avait assisté au dernier match de l'année dernière, ce n'était pas pour autant qu'il mettait plus d'entrain qu'il n'en fallait pour assister aux suivants. Seulement, Niks jouait pour la dernière fois — et parce qu'elle avait bien voulu faire plaisir à l'équipe de Serpentard, la bonne âme — donc Elliot et Aurore voulaient absolument être présents. Forcément, bien gentiment, Orion avait suivi et se retrouvait à présent dans les gradins, un peu plus loin que les deux premières années. Avachi, il regardait les joueurs voler dans l'air d'un air las. Depuis le début du match, c'était un fiasco complet pour son équipe — pas qu'il n'en avait spécialement quelque chose à faire, mais il se permit tout de même de se demander si Niks avait fait le bon choix en se forçant à se remettre une nouvelle fois sur le terrain. Du coin de l'œil, il pouvait voir sa sœur et son cousin complètement dépités face à la performance des verts. Au moins, la fanfare et l'équipe de cheer continuaient d'animer les tribunes pour remonter un peu le moral aux supporters. Orion nota d'ailleurs l'apparition de cette fameuse fanfare, du jamais vu chez Serpentard et s'autorisa à trouver l'initative assez sympathique. Enfin, cependant, si le match continuait dans cette direction, il y avait fort à parier que cela puisse les décourager à continuer... Déconcentraient-ils les joueurs ? Orion se promit de le demander à Niks une fois le match terminé.
@Veronica Blackburn, pour la mention et l'apparition d'Elliot (vue avec la plume de Veronica)
Quiconque souhaitant intéragir avec Orion est libre de le faire !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
21 oct. 2025, 22:42
« Tu parles d’un match » soupira Etoile à l’adresse d’Evan, dépitée par la tournure que prenaient les événements.
Manifestement, les Serpents ne semblaient pas en excellente forme. Ils enchaînaient les buts et n’avaient attrapé aucun viffet. Et pour couronner le tout, Elena semblait avoir des difficultés avec sa batte — une fois n’était pas coutume. « Ohlala Elena va être de sale humeur » ajouta la Serdaigle dans un soupir. Et pourtant, Merlin savait que leur amie était la gentillesse incarnée. Enfin, peut-être pas à ce point, mais elle était généralement douce et d’humeur légère.
Tout n’était pas encore fini et les Verts pouvaient encore espérer faire grimper leur score, mais il fallait admettre que la situation semblait plutôt désespérée.
— Génial, maugréa-t-elle à voix basse en s’affaissant contre la barrière.
Et là, soudain, Stella oublia complètement la cause de sa mauvaise humeur. Se redressant lentement, la quatrième année sentit le temps ralentir autour d’elle. *Qu’est-ce que…* Est-ce qu’il était vraiment là ? Le cœur battant, la jeune fille déglutit douloureusement, hésitant à rejoindre le garçon. Pas qu’elle n’avait pas envie de passer du temps avec lui, mais depuis la rentrée elle avait le sentiment qu’il la fuyait. Il lui semblait qu’ils n’avaient pas passé de vrai temps ensemble depuis une éternité. Était-ce un signe du ciel ? « Euh, Evan j’vais….j’vais voir quelqu’un, tu peux v’nir si tu veux… » bredouilla-t-elle, les yeux rivés sur lui. Orion.
Orion, Orion, Orion. Toujours lui. L’Intru, le Chasseur, le Voleur. Ses doigts remontèrent vers sa bouche et Etoile effleura ses lèvres sans même s’en rendre compte. Ses jambes se mirent en mouvement toutes seules.
— Salut, souffla-t-elle en arrivant à ses côtés. T’es… Je.. Je suis contente de te voir…, murmura-t-elle, les joues roses.
Seigneur mais qu’est ce qu’elle racontait ?
— Mauvais match, hein ? reprit-elle en humidifiant ses lèvres, mal à l’aise.
Manifestement, les Serpents ne semblaient pas en excellente forme. Ils enchaînaient les buts et n’avaient attrapé aucun viffet. Et pour couronner le tout, Elena semblait avoir des difficultés avec sa batte — une fois n’était pas coutume. « Ohlala Elena va être de sale humeur » ajouta la Serdaigle dans un soupir. Et pourtant, Merlin savait que leur amie était la gentillesse incarnée. Enfin, peut-être pas à ce point, mais elle était généralement douce et d’humeur légère.
Tout n’était pas encore fini et les Verts pouvaient encore espérer faire grimper leur score, mais il fallait admettre que la situation semblait plutôt désespérée.
— Génial, maugréa-t-elle à voix basse en s’affaissant contre la barrière.
Et là, soudain, Stella oublia complètement la cause de sa mauvaise humeur. Se redressant lentement, la quatrième année sentit le temps ralentir autour d’elle. *Qu’est-ce que…* Est-ce qu’il était vraiment là ? Le cœur battant, la jeune fille déglutit douloureusement, hésitant à rejoindre le garçon. Pas qu’elle n’avait pas envie de passer du temps avec lui, mais depuis la rentrée elle avait le sentiment qu’il la fuyait. Il lui semblait qu’ils n’avaient pas passé de vrai temps ensemble depuis une éternité. Était-ce un signe du ciel ? « Euh, Evan j’vais….j’vais voir quelqu’un, tu peux v’nir si tu veux… » bredouilla-t-elle, les yeux rivés sur lui. Orion.
Orion, Orion, Orion. Toujours lui. L’Intru, le Chasseur, le Voleur. Ses doigts remontèrent vers sa bouche et Etoile effleura ses lèvres sans même s’en rendre compte. Ses jambes se mirent en mouvement toutes seules.
— Salut, souffla-t-elle en arrivant à ses côtés. T’es… Je.. Je suis contente de te voir…, murmura-t-elle, les joues roses.
Seigneur mais qu’est ce qu’elle racontait ?
— Mauvais match, hein ? reprit-elle en humidifiant ses lèvres, mal à l’aise.
Stella suit le match avant de remarquer @Orion Blackburn. Elle abandonne un peu @Evan Maeng (mais tu peux la suivre et intervenir, ça serait même drôle) pour aller parler au garçon.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
21 oct. 2025, 23:02
Orion grimaça en voyant la balle traverser les anneaux de Niks. Décidément, plus rien n'allait pour les Crochets et, bien qu'Orion ne venait jamais réellement dans l'espoir de voir son équipe gagner ou perdre, il devait s'avouer que la vue était plutôt insoutenable. Il avait eu ouïe dire que les joueurs de l'équipe étaient pour la plupart nouveaux mais tout de même... Orion n'avait jamais eu l'impression que nouveauté rimait avec incompétence ! Il commença à se gratter le sourcil, presque embarrassé, tout particulièrement en entendant sa sœur qui était deux rangs plus loin baisser le son au fur et à mesure. Il hésita même à partir.
Enfin jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que. Une ombre approche. Non, pas une ombre. Une étoile. L'Etoile. Que ce soit son parfum ou sa chevelure, il sentit sa présence approcher en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le cœur battant, il leva alors les yeux. C'était bien elle. Stella. Il déglutit. Il avait l'impression d'avoir tout fait pour la fuir, sans réellement savoir pourquoi. Pourtant, les morceaux de souvenirs de l'été qu'ils avaient partagés et les lettres qu'ils s'étaient envoyées continuaient à tourner dans son esprit presque constamment — ç'en était presque hantant. Elle le salua, de sa voix toujours aussi douce, dans un murmure rougi par l'hésitation de faire face au garçon. Il ne pouvait pas lui en vouloir ; un mois que les deux adolescents étaient rentrés à Poudlard et il avait l'impression d'avoir enfoncé quelques deux, trois poignards dans son cœur, lui aussi.
« Stella » souffla-t-il.
Il ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire à son aveu, lui non plus ne pouvait pas cacher qu'il ressentait une certaine légèreté à la voir une nouvelle fois devant lui.
« C'est presque un supplice, à ce stade, oui » railla-t-il en faisant référence au match, même s'il pouvait ressentir la gêne qui entourait les deux... amis ? Autre chose ? L'heure n'était pas à ces questions-là. « Tu viens pour te rassurer pour quand le match contre les Ailes d'Airain viendra ? »
Il essayait tant bien que mal de paraître naturel mais les faits étaient les faits ; elle se retrouvait à devoir faire un pas vers lui parce que lui avait été trop lâche pour ne pas la chercher lui-même. Poussant dans les ressources de sa fierté, il tapota la place à côté de lui.
« Tu t'asseois ? » Il glissa les yeux vers la personne que Stella venait d'abandonner pour venir le trouver. « Enfin, tu es déjà en bonne compagnie aussi » ajouta-t-il pour qu'elle ne se sente pas forcée.
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Enfin jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que. Une ombre approche. Non, pas une ombre. Une étoile. L'Etoile. Que ce soit son parfum ou sa chevelure, il sentit sa présence approcher en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le cœur battant, il leva alors les yeux. C'était bien elle. Stella. Il déglutit. Il avait l'impression d'avoir tout fait pour la fuir, sans réellement savoir pourquoi. Pourtant, les morceaux de souvenirs de l'été qu'ils avaient partagés et les lettres qu'ils s'étaient envoyées continuaient à tourner dans son esprit presque constamment — ç'en était presque hantant. Elle le salua, de sa voix toujours aussi douce, dans un murmure rougi par l'hésitation de faire face au garçon. Il ne pouvait pas lui en vouloir ; un mois que les deux adolescents étaient rentrés à Poudlard et il avait l'impression d'avoir enfoncé quelques deux, trois poignards dans son cœur, lui aussi.
« Stella » souffla-t-il.
Il ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire à son aveu, lui non plus ne pouvait pas cacher qu'il ressentait une certaine légèreté à la voir une nouvelle fois devant lui.
« C'est presque un supplice, à ce stade, oui » railla-t-il en faisant référence au match, même s'il pouvait ressentir la gêne qui entourait les deux... amis ? Autre chose ? L'heure n'était pas à ces questions-là. « Tu viens pour te rassurer pour quand le match contre les Ailes d'Airain viendra ? »
Il essayait tant bien que mal de paraître naturel mais les faits étaient les faits ; elle se retrouvait à devoir faire un pas vers lui parce que lui avait été trop lâche pour ne pas la chercher lui-même. Poussant dans les ressources de sa fierté, il tapota la place à côté de lui.
« Tu t'asseois ? » Il glissa les yeux vers la personne que Stella venait d'abandonner pour venir le trouver. « Enfin, tu es déjà en bonne compagnie aussi » ajouta-t-il pour qu'elle ne se sente pas forcée.
Orion propose à @Stella Ruewen de le joindre sur les gradins après lui avoir répondu.
21 oct. 2025, 23:28
Elle avait l’impression de flotter, d’attendre un verdict, immobile, retenue en apesanteur. Jusqu’à ce que… Stella. Immédiatement, elle se détendit et un sourire plus confiant s’installa sur ses lèvres. Il n’avait pas l’air agacé par sa présence, ni par son interruption dans ses pensées. Au contraire, est-ce que son expression douce n’était pas un signe qu’il était heureux de la voir ? *Au moins il est toujours….Orion* songea-t-elle.
— Je ne me permettrais pas de me réjouir de ce match, soupira-t-elle, un tantinet mal à l’aise.
Wow. L’ambiance entre eux était….étrange.
— Je soutiens les Crochets, et en plus les Ailes d’Airain affrontent les Gryffes Ardentes au prochain match alors j’aurais préféré qu’ils perdent, expliqua-t-elle en essayant de dissiper la tension entre eux.
Et puis elle se devait de soutenir Elena, après tout elle était son amie, et les amies devaient s’entraider et se motiver. Acceptant la proposition du garçon de s’assoir, Stella tourna la tête vers Evan. « Evan, Orion. Orion, Evan. Mais peut-être que vous vous connaissez déjà, vous êtes dans la même Maison après tout » marmonna-t-elle, baissant les yeux sur ses genoux. *Merde mais pourquoi je suis aussi stressée ?* Elle avait vécu avec Orion pour un peu plus d’une semaine et ils avaient passé une bonne partie de l’été à échanger par lettres, alors comment expliquer cette tension au creux de son ventre ?
— D’ailleurs je…je suis cheerleader maintenant, déclara-t-elle sur un coup de tête. Je….suis un peu angoissée. Tu viendras me voir au prochain match ? demanda-t-elle d’une petite voix.
Seigneur mais où est-ce qu’elle avait mis les pieds ?
— Je ne me permettrais pas de me réjouir de ce match, soupira-t-elle, un tantinet mal à l’aise.
Wow. L’ambiance entre eux était….étrange.
— Je soutiens les Crochets, et en plus les Ailes d’Airain affrontent les Gryffes Ardentes au prochain match alors j’aurais préféré qu’ils perdent, expliqua-t-elle en essayant de dissiper la tension entre eux.
Et puis elle se devait de soutenir Elena, après tout elle était son amie, et les amies devaient s’entraider et se motiver. Acceptant la proposition du garçon de s’assoir, Stella tourna la tête vers Evan. « Evan, Orion. Orion, Evan. Mais peut-être que vous vous connaissez déjà, vous êtes dans la même Maison après tout » marmonna-t-elle, baissant les yeux sur ses genoux. *Merde mais pourquoi je suis aussi stressée ?* Elle avait vécu avec Orion pour un peu plus d’une semaine et ils avaient passé une bonne partie de l’été à échanger par lettres, alors comment expliquer cette tension au creux de son ventre ?
— D’ailleurs je…je suis cheerleader maintenant, déclara-t-elle sur un coup de tête. Je….suis un peu angoissée. Tu viendras me voir au prochain match ? demanda-t-elle d’une petite voix.
Seigneur mais où est-ce qu’elle avait mis les pieds ?
Stella s’assoie à côté d’@Orion Blackburn et elle lui présente @Evan Maeng puis continue de discuter.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
21 oct. 2025, 23:58
Toujours avachi, Orion trouva approprié de se relever en la présence de la jeune fille et c'est ce qu'il fit. Voulait-il lui faire bonne impression après le mois de silence radio qu'il venait de leur faire subir ? Peut-être. Peut-être pas. Stella avait toujours la facheuse tendance à lui embrouiller le cerveau, même si elle ne le faisait pas vraiment exprès, et cette fois ne faisait pas exception. L'Etoile n'était apparemment pas là pour se moquer des Crochets et, sans grande surprise aux yeux du garçon, elle était plutôt là pour les soutenir, ce à quoi il ne pouvait que l'applaudir parce que cela en faisait une meilleure supporter que lui à tous les égards. Encore une fois, il ne pouvait en attendre moins de la part de l'Aiglonne.
Lui qui pensait s'être redressé, il se sentit se figer un peu plus quand son corps s'assit auprès de lui. Misère, Orion, t'es vraiment une couille molle. Mettant ses mains sous ses cuisses pour cacher son stress qui se translatait par un tapotement mécanique de ses doigts sur ses jambes, il haussa les épaules.
« Oui, enfin, il faudrait un miracle pour que l'équipe s'améliore en deux matchs quand même. » Il se pencha ensuite vers Evan, présentée par l'Etoile et plissa les yeux. « J't'ai peut-être vue en salle commune, enchanté. Après, honnêtement, moi et les visages ou les prénoms, ça fait toujours mille— »
Il tiqua ensuite sur la dernière phrase de la jeune fille. Cheerleader ?
« Cheerleader ? » répéta-t-il, complètement interloqué, son regard virant illico vers le visage rosi de l'Aiglonne. « Que... Cheerleader ? Toi ? Mais... Mais t'as deux pieds gauches ! »
Stella, cheerleader ? Cheerleader, Stella ? Il pouvait se remémorer précisément toutes les fois où la jeune fille s'était écroulée dans ses bras. Sans compter celle où elle avait failli mourir chez Fleury & Bott. Ou encore quand elle avait chuté lors de sa journée dans une patinoire sans glace. Alors, sans vraiment y réfléchir à deux fois, il commença à pouffer de rire. Puis, sans savoir se contrôler, son rire commença à se déployer un peu plus, amusé de la nouvelle de la Serdaigle. Il ne se voulait pas méchant, mais il devait avouer qu'autant, il savait que l'uniforme lui irait à ravir, autant, il avait du mal à la voir mettre deux pieds devant l'autre.
« Oh Stella, tu peux être sûr que je s'rai là ! » Il essuya une larme imaginaire. « Tu seras superbe, en revanche, j'en suis certain. » Les mots lui glissèrent de la bouche sans qu'il ne s'en rende compte et il lui donna un petit coup d'épaule taquin, le sourire aux lèvres.
Lui qui pensait s'être redressé, il se sentit se figer un peu plus quand son corps s'assit auprès de lui. Misère, Orion, t'es vraiment une couille molle. Mettant ses mains sous ses cuisses pour cacher son stress qui se translatait par un tapotement mécanique de ses doigts sur ses jambes, il haussa les épaules.
« Oui, enfin, il faudrait un miracle pour que l'équipe s'améliore en deux matchs quand même. » Il se pencha ensuite vers Evan, présentée par l'Etoile et plissa les yeux. « J't'ai peut-être vue en salle commune, enchanté. Après, honnêtement, moi et les visages ou les prénoms, ça fait toujours mille— »
Il tiqua ensuite sur la dernière phrase de la jeune fille. Cheerleader ?
« Cheerleader ? » répéta-t-il, complètement interloqué, son regard virant illico vers le visage rosi de l'Aiglonne. « Que... Cheerleader ? Toi ? Mais... Mais t'as deux pieds gauches ! »
Stella, cheerleader ? Cheerleader, Stella ? Il pouvait se remémorer précisément toutes les fois où la jeune fille s'était écroulée dans ses bras. Sans compter celle où elle avait failli mourir chez Fleury & Bott. Ou encore quand elle avait chuté lors de sa journée dans une patinoire sans glace. Alors, sans vraiment y réfléchir à deux fois, il commença à pouffer de rire. Puis, sans savoir se contrôler, son rire commença à se déployer un peu plus, amusé de la nouvelle de la Serdaigle. Il ne se voulait pas méchant, mais il devait avouer qu'autant, il savait que l'uniforme lui irait à ravir, autant, il avait du mal à la voir mettre deux pieds devant l'autre.
« Oh Stella, tu peux être sûr que je s'rai là ! » Il essuya une larme imaginaire. « Tu seras superbe, en revanche, j'en suis certain. » Les mots lui glissèrent de la bouche sans qu'il ne s'en rende compte et il lui donna un petit coup d'épaule taquin, le sourire aux lèvres.
Orion répond à @Stella Ruewen, salue @Evan Maeng avant de se moquer gentiment de Stella face à la nouvelle qu'elle vient de lui annoncer.
22 oct. 2025, 15:26
- YIIIHAAAOOOUUUU ! cria-t-elle, debout sur son siège, bras levés s'agitant en tout sens.
Les Griffes Ardentes menaient, et pas qu'un peu.
Mais le spectacle se déroulait à tous les étages aériens.
Au sol, les Cheers réalisaient des figures impressionnantes que la fillette contemplait.
Les Serpentards avaient réalisé une jolie figure montés sur leurs balais.
Et la Cheervalerie formait à présent une forme de pyramide qui accéléra un bref instant le rythme cardiaque de leur camarade.
* Pourvu qu'elles ne lâchent pas ! * pensa-t-elle, retenant son souffle.
Mais tout irait bien ! elles avaient répété hein ? !
Et tandis que la lutte se poursuivait dans le ciel, malgré le temps mer...pourri, elle s'époumonnait en reprenant leur slogan :
- GRIFFES ET CROCS !
Elle battait des mains au rythme de la musique, de petites mains toutes rouges à force mais au moins elles étaient réchauffées.
- GRIFFES ET COEUR.
Elle sauta à pieds joints de son siège.
- GRIFFES VAINQUEURS !
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Les Griffes Ardentes menaient, et pas qu'un peu.
Mais le spectacle se déroulait à tous les étages aériens.
Au sol, les Cheers réalisaient des figures impressionnantes que la fillette contemplait.
Les Serpentards avaient réalisé une jolie figure montés sur leurs balais.
Et la Cheervalerie formait à présent une forme de pyramide qui accéléra un bref instant le rythme cardiaque de leur camarade.
* Pourvu qu'elles ne lâchent pas ! * pensa-t-elle, retenant son souffle.
Mais tout irait bien ! elles avaient répété hein ? !
Et tandis que la lutte se poursuivait dans le ciel, malgré le temps mer...pourri, elle s'époumonnait en reprenant leur slogan :
- GRIFFES ET CROCS !
Elle battait des mains au rythme de la musique, de petites mains toutes rouges à force mais au moins elles étaient réchauffées.
- GRIFFES ET COEUR.
Elle sauta à pieds joints de son siège.
- GRIFFES VAINQUEURS !
Reducio
(163 mots)
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
23 oct. 2025, 21:40
![]()
"Alyssa Wright s'offre à nouveau un viffet ce qui vient ajouter 10 points au compteur des Griffes Ardentes ! Si Lina Zhao se réserve pour le Vif d'Or, cela ne suffira pas ! Pour Serpentard, il va falloir marquer des points avant qu'un des deux attrapeurs mettent la main dessus ! En revanche, côté Gryffondor, ils n'ont plus qu'à gérer leur match avec cette belle avance, ils sont en maîtrise totale !
Elena Links semble protéger sa poursuiveuse en tournant autour de la poursuiveuse. Veronica Blackburn a relancé le Souafle, est-ce qu'ils vont arriver à approcher de ces buts pour faire décoller leur compteur ?!
Pendant ce temps là, il y a différents changements du côté des Griffes Ardentes, Winter Wright remplace Britanny Huggins et le batteur Lance Blacksword laisse sa place à Onyx Willard !"
@Narcisse Brando
24 oct. 2025, 11:28

Tour 10
@Carlyn Cooper, @Matthew Warren, @Crystal Eealis, @Sasha Triga, @Diana Etheridge120-00. Ce match était... terrible. La chance n'était pas du côté des Crochets. Plusieurs de leurs actions rataient alors que si elles réussissaient, nul doute que les verts triompheraient. Cheryl était indéniablement déçue mais rien n'allait l'arrêter. Tous les élèves de Poudlard devaient se souvenir de la remontée de Serpentard lors du match de l'année précédente.
Quoi qu'il en soit, la capitaine encouragea son équipe et continua la chorégraphie en gardant un beau sourire. Pour la prochaine figure, Carlyn porta Cheryl qui secoua ses pompons en faisant des vagues avec ses bras. De l'autre côté, Sasha et Matthew portaient Diana et Crystal qui effectuaient le même porté. Après plusieurs secondes, les flyers reposèrent leurs pieds sur la terre ferme. Les Crocheers se réunirent en cercle et, un par un, ils effectuèrent un saut tourné en suivant la rotation du cercle, en créant l’impression d’un tourbillon de feuilles avec le vent.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
24 oct. 2025, 12:31

Tour 10
Waouh. Waouh. Mais qu'est-ce qui arrivait à leur équipe ? Les joueurs n'étaient pas autant à la ramasse, d'habitude, si ? Un peu plus assurée qu'au début du match, elle put prêter attention aux paroles du commentateur sans trop se déconcentrer de son jeu, et franchement, elle aurait préféré rester dans l'ignorance.
120 à 0. Leur score était tellement nul que s'en était presque impressionnant. Essayant de ne pas trop faire le lien avec le début de la fanfare (qui sait, peut être que la musique les déconcentrait ?), elle se força à sourire et à continuer à jouer. Elle essaya de jeter un coup d'oeil au filles autour d'elle, parce qu'elle savait qu'à ce stade de la partie, le découragement pouvait très vite les gagner, et que ce serait catastrophique pour leur musique. Elle le savait d'expérience, l'humeur avec laquelle on jouait influençait beaucoup le rendu.
Elle sourit à celles qui semblaient en avoir besoin, mais heureusement toutes paraissaient déterminées, et prêtes à jouer, coute que coute, même s'il fallait ignorer cette défaite.
@Noémie Da Cruz, @Alice Grant, @Rebekah Norfolk
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
24 oct. 2025, 13:07
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

Tour 10
La pluie, le vent , toujours cette pluie qui se deverse telle un petit torrant qui lui coule et se déverse t'elle une avalanche, puis le vent aussi qui souffle , tout pour gâché ce match. Les gryffons ne lâcheront pas de si tôt. Mais fallait garder l'espoir qu'un miracle se produise chez les verts
Les Gryffondor menés toujours la dansent de 120 à 00, c'était de pire en pire, elle sais qu'il faut garder espoir, mais là, c'était mal parti.
Elle se concentre sur la prochaine figure qui était une pyramide portée.
Carlyn porta Cheryl sur ses épaules qui elle secoua ses pompons en faisant des vagues avec ses bras. Elle tenait Cheryl fermement pour ne pas la faire chavirer et qu'elle tombe du haut de son perchoir. De l'autre côté, Sasha et Matthew portaient eux Diana sur leurs épaules et Crystal elle de son côté effectuait le même porté que nous tous; des duos d'enfer pour un match chaotique . Pour la figure suivante, Les Crocheers se réunirent alors en formant un cercle, puis un par un chacun leurs tours, ils effectuèrent des sauts tournés en suivant correctement la rotation du cercle formé au tout début, en créant une sorte de tourbillon de feuilles avec le vent qui lui était de la partie.
Elle gardait le sourire, malgré ce temps et le score qui lui ne voulait pas bouger sauf du coté des rouges et or. Et elle était prête à enchaîner les figures comme il se devait, avec pour objectif comme toujours d'être au top et ne louper aucune figures de sa chorégraphie des plus attrayantes et élégantes tout de même, même si la pluie et le vent était là pour casser les oreilles, Carlyn était concentrée comme jamais et super souriante comme à son habitude même quand tout paraît être sur le point d'imploser.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.