26 oct. 2025, 19:01
Parlons, Bavons, Buvons !
Bah Brian c'est évident
Tomber amoureux ça règle tous les problèmes de la vie !
Au passage, j'aime beaucoup ton avatar !
Excuse moi du retard si ça fait un moment, mais sur téléphone, je fais pas vraiment attention à ça
Edit : HAHA ! ALLEZ CHEH GLORIA ! BIEN FAIT POUR TOI !
Au passage, j'aime beaucoup ton avatar !
Excuse moi du retard si ça fait un moment, mais sur téléphone, je fais pas vraiment attention à ça
Edit : HAHA ! ALLEZ CHEH GLORIA ! BIEN FAIT POUR TOI !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 oct. 2025, 19:03
@Summer Jenkins fera-t-elle ce message de remerciement ?
BRAVO POUR LES 2000 !
La princesse guerrière est arrivé à ta rescousse , Elam
Reducio
La princesse guerrière est arrivé à ta rescousse , Elam
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
26 oct. 2025, 19:11
Je l'ai changé ce matin 
Il fait partie de ma série d'Halloween.
Si on se fie à l'expérience qu'à Brian de l'amour, alors c'est une possibilité, c'est vrai. Il n'a encore jamais prouvé le contraire
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Il fait partie de ma série d'Halloween.
Si on se fie à l'expérience qu'à Brian de l'amour, alors c'est une possibilité, c'est vrai. Il n'a encore jamais prouvé le contraire
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 oct. 2025, 19:15
Je vais aller me venger dans quelques minutes t'inquiète pas.Elam Thomais a écrit : 26 oct. 2025, 19:01 Bah Brian c'est évident![]()
Au passage, j'aime beaucoup ton avatar !![]()
Edit : HAHA ! ALLEZ CHEH GLORIA ! BIEN FAIT POUR TOI !![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 oct. 2025, 19:17
Quelques RPs Brian peut-être ? 
Je n'en doute pas
Je vais devoir réfléchir à ce que je vais te faire subir, parce que là je sais pas trop
Je n'en doute pas
Je vais devoir réfléchir à ce que je vais te faire subir, parce que là je sais pas trop
26 oct. 2025, 19:26
Est ce que y’a des pfriens sur TF1 actuellement ?
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
26 oct. 2025, 19:26
Summer Jenkins ne fera définitivement pas ce message de remerciements 
Brian il a une amoureuse très particulière
Pas du tout Asael !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Brian il a une amoureuse très particulière
Pas du tout Asael !
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
26 oct. 2025, 19:27
Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Du coup, la réponse est non obviously. Je suis même pas devant la télé là
Qu'est ce qui se passe t-il ?
Summer c'est qui ? Balance le gossip !!!
Du coup, la réponse est non obviously. Je suis même pas devant la télé là
Qu'est ce qui se passe t-il ?
Summer c'est qui ? Balance le gossip !!!
26 oct. 2025, 19:28
Regarder la télé ? Alors que je peux faire la nerd sur un site de RP à faire ma fiche
Dernière modification par Audrey Hall le 26 oct. 2025, 19:28, modifié 1 fois.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
26 oct. 2025, 19:28
C'est un petit secret entre Serpentard