26 oct. 2025, 20:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu va voir ce que peux faire une quatrième année qui a déjà participé à des duels.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 oct. 2025, 20:59
Ah oui t'es en 4A toi... J'avais oublié ça 
Crotte. Je peux dire que j'ai participé à un duel moi aussi, mais j'ai même pas la satisfaction de dire que j'ai gagné
Crotte. Je peux dire que j'ai participé à un duel moi aussi, mais j'ai même pas la satisfaction de dire que j'ai gagné
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 oct. 2025, 21:01
Au moins on pourra dire que tu auras retrouvé ton amoureux/amoureuse dans la potion.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 oct. 2025, 21:09
@Gloria Shah je te défends !
Et oui, Anais est sauvage des fois
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Et oui, Anais est sauvage des fois
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
26 oct. 2025, 21:11
Mais waw...
T'arrêtes d'être violente comme ça
pourquoi tout le monde cherche à nous victimiser Asael et moi 
Mais j'aurais au moins eu cette satisfaction. On va se faire des gros bisoux bien baveux pour vous dégoûter
T'arrêtes d'être violente comme ça
Mais j'aurais au moins eu cette satisfaction. On va se faire des gros bisoux bien baveux pour vous dégoûter
26 oct. 2025, 21:13
26 oct. 2025, 21:14
Et voilà je me suis venger aussi @Anais Hairwood. Merci d'être de mon côté.
Tu vois @Elam Thomais, tu ne peux rien contre une quatrième année et aussi une première année à parement.
C'est pour cela que je l'ai mis, Artemis.
Tu vois @Elam Thomais, tu ne peux rien contre une quatrième année et aussi une première année à parement.
C'est pour cela que je l'ai mis, Artemis.
26 oct. 2025, 21:18
Nan mais faut arrêter 
Aussi si elle me prend par suprise... Je réplique comme je peux hein, mais à deux sur moi. Artemis, tu veux pas venir nous aider ? Dorian ? Nan ? Personne ?
Aussi si elle me prend par suprise... Je réplique comme je peux hein, mais à deux sur moi. Artemis, tu veux pas venir nous aider ? Dorian ? Nan ? Personne ?
26 oct. 2025, 21:22
Je peux t'aider en mettant le couvercle sur le chaudron afin qu'on ne voit plus la catastrophe que vous avez créée
Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b
#333d7b
26 oct. 2025, 21:23
Censure culinaire ?? On ne promeut plus la créativité et la passion à Poudlard ??Gareth Knott a écrit : 26 oct. 2025, 21:22 Je peux t'aider en mettant le couvercle sur le chaudron afin qu'on ne voit plus la catastrophe que vous avez créée
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3