Parrainage à Grande Échelle !
Salut tout le monde !
Je suis sur le site depuis quelques jours et je pense qu'il est enfin de temps de me trouver un parrain ou une marraine. Si quelqu'un a encore une place, c'est avec plaisir !
Je suis sur le site depuis quelques jours et je pense qu'il est enfin de temps de me trouver un parrain ou une marraine. Si quelqu'un a encore une place, c'est avec plaisir !
Coucou, j'en ai encore si tu le souhaites.Anna Ofriccia a écrit : 26 oct. 2025, 22:38 Salut tout le monde !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Super !
J'annonce que
J'annonce que
Anna Ofriccia devient une apprentie enquêtrice.
Un hibou ne devrait pas tarder, @Anna Ofriccia.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Hello
C'est avec tristesse que je viens annoncer :
C'est avec tristesse que je viens annoncer :
@Kathleen Swindle @Alina McAllister si vous repassez par là, faites moi signela disparition de Kathleen Swindle et Alina McAllister
~il me reste 3 places
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonjour
je suis nouvelle sur le site et j'aurais, je pense, besoin d'un parrain ou du parraine pour m'aider dans la découverte du site s'il vous plaît !
Merci beaucoup
je suis nouvelle sur le site et j'aurais, je pense, besoin d'un parrain ou du parraine pour m'aider dans la découverte du site s'il vous plaît !
Merci beaucoup
Il me reste de la place si une marraine de Gryffondor ne te dérange pasDamona O’Sullivan a écrit : 27 oct. 2025, 10:16 Bonjour
Merci beaucoup
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonjour,Katherine Hunter a écrit : 27 oct. 2025, 10:27Il me reste de la place si une marraine de Gryffondor ne te dérange pasDamona O’Sullivan a écrit : 27 oct. 2025, 10:16 Bonjour
Merci beaucoup![]()
Merci d'avoir répondu si vite à ma demande, s'est avec plaisirs que j'accepte ton aide !
Une marraine de Gryffondor ne me dérange pas du tout !
J'annonce que :
@Damona O'Sullivan un hibou arrivera dans la journée !Damona O'Sullivan devient un petit nuage
~ il me reste 2 places
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡