Flood À travers les pages

C'est qui Grimaldi ? :anxious: Haha, la déculturalisée... :sweatingbullets:
Hey, qui connait Wattpad ? :grin: Et est-ce que quelqu'un a des recommandations de livres vis-à-vis ? :cute:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Ouf, le nom Wattpad me ramène des vieux souvenir. Ça fait un moment que je n'y suis plus allé, j'y étais beaucoup en 2018/2019. :rofl:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

C'est un autrice française Virginie Grimaldi elle a notamment fait: Chère mamie..., Le premier jour du reste de ma vie, Et ne dure que les moments doux. J'vous conseille d'en lire au moins 1 ils sont géniaux

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ouah 2019... :shock2: Cette année où beaucoup de choses ont changé, de mon côté. :unsure: Tu as un profil donc ? :roll: É dé rekomandasions ? :decayed: régresse
Oh, j'irai voir ça. ^^ Une auteure Française, on voit pas ça tous les jours. :cute:

J'ai eu un gros moment Wattpad entre 2010 et 2015-16 peut-être (avant qu'il y ait des pubs :lol: )
Et je lisais essentiellement des fanfictions Teen Wolf et The Vampire Diaries.
Puis j'ai découvert fanfiction.net et j'ai totalement décroché de Wattpad !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Oh Wattpad je connais j'y écrivait fussent-un temps mais maintenant j'ai plus trop le temps

Fan de vol en balai

Fanfiction.net, hein ? T-) Ça, ça m'intéresse... 8)
Oh non, mais pourquoi ? :'( Je sais bien que PFR nous prends tout notre temps, à nous, Mortels de Poudlard, mais oh non, pourquoi ? :'( :decayed: #sourirehypocrite

C'est surtout que j'ai plus le courage d'écrire la suite et pourtant ça me tiens à coeur

Fan de vol en balai

Shaïa Lee a écrit : 28 oct. 2025, 16:35 C'est qui Grimaldi ? :anxious: Haha, la déculturalisée... :sweatingbullets:
Hey, qui connait Wattpad ? :grin: Et est-ce que quelqu'un a des recommandations de livres vis-à-vis ? :cute:
Je connais. J'y vais seulement pour poster mes nouvelles pièces cela dit.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Wow, l'époque de Wattpad avant les pubs... Nostalgie pour moi aussi...

belle, romantique, rouge (Paige 2026)