28 oct. 2025, 17:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Par là Asael 
Hehe merci Damona ! Je sais même plus pourquoi je l'ai choisi je vous avoue
Hehe merci Damona ! Je sais même plus pourquoi je l'ai choisi je vous avoue
Dernière modification par Elam Thomais le 28 oct. 2025, 17:59, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 oct. 2025, 17:58
Il n'empêche que les 4A devraient êtres inviter aussi.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 oct. 2025, 17:59
T'as quel âge même ?Summer Jenkins a écrit : 28 oct. 2025, 17:58 Moi aussi je peux venir? Juste prendre un verre, après je m'en vais je dérange pas, promisen plus ça tombe pile dans la période où Summer pourrait être tentée par l'alcool, donc...
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 oct. 2025, 17:59
Ah mais c’est dans la Salle sur Demande… et je peux pas y aller
Y’a pas un modérateur qui passe par la et qui peux me débloquer l’accès ?
Reducio
Y’a pas un modérateur qui passe par la et qui peux me débloquer l’accès ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
28 oct. 2025, 18:00
Nan mais vous avez pas compris, le but de la soirée c'est de faire une ségrégation en fonction des années et de renverser la directrice, VOILA
Faut acheter la fausse autorisation de sortie Asael
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Douze ans pourquoi ? 
Oh non Asael
faut que tu te dépêches d'acheter la fausse autorisation de sortie!
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Oh non Asael
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
28 oct. 2025, 18:01
Vous voulez pas lancer une pétition pour moi ? J’ai pas d’argents…
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Pourquoi renversé la directrice ?Kimberly Harlez a écrit : 28 oct. 2025, 18:00Nan mais vous avez pas compris, le but de la soirée c'est de faire une ségrégation en fonction des années et de renverser la directrice, VOILA
Faut acheter la fausse autorisation de sortie Asael![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Oh pareil pour moi !
Vener ceux qui peuvent pas aller à la salle sur demande on fait la même chose que les autres et après on les nargues parce que ce sera meilleur qu'eux
Vener ceux qui peuvent pas aller à la salle sur demande on fait la même chose que les autres et après on les nargues parce que ce sera meilleur qu'eux