28 oct. 2025, 18:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Je me demande quelle est la promo avec le plus d'élèves actifs ?
28 oct. 2025, 18:39
Sinon pour rendre tout le monde d'accord on dit qu'il n'y a pas de promo meilleure que d'autre.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 oct. 2025, 18:40
Pas grand chose vu que je me suis introduit dans les cuisines la nuit mais c'était une mission de grande importance !Eva Cantor a écrit : 28 oct. 2025, 18:32 Ce qui importe, c'est ce qui a été retenu suite à la punition !
Biensûr que la 2A est la best promo.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
28 oct. 2025, 18:42
Et tu peux expliquer pourquoi Dorian ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 oct. 2025, 18:42
Bas ouais carrément, moi je le trouve tropppp bien notre promo, mais il est vrai que Nina ne connait pas trop Elam, ils ont jamais RP ensemble nan ?Elam Thomais a écrit : 28 oct. 2025, 18:34 Tu sais Nina, t'as le droit de dire qu'on est la best promo
C'est vrai quoi, y a toi, y a moi, y a Dorian, y a Thomas, Simon, Ezra, j'en passe et des meilleurs. Donc ouais on est les meilleurs hehe![]()
Mais après t'as pas la technique pour se faire inviter à la fête faut soudoyer la personne et donc dire qu'elle a la meilleure promo sinon ça marche pas
Mais nann, juste tu connais pas encore beaucoup de monde, mais j'ai foi en vous les 1A même si Nina n'a pas eu un très bon départ avec @Asael Bowen on s'demande pourquoiArtemis Fraser a écrit : 28 oct. 2025, 18:38 La première est pas mal, on a :
et puis :
et enfin :
Sans compter :
Fin bref, c'est pas une compétition après![]()
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
28 oct. 2025, 18:45
Parce que mon ego surdimensionné me dit que c'est parce que je suis en 2A donc automatiquement c'est la best promo.
Nan en vrai c'est parce qu'on est les plus mignon ! Regardez nos petites boubouille !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
28 oct. 2025, 18:46
Si on par la dessus: qu'est-ce que le mignon ?
28 oct. 2025, 18:48
28 oct. 2025, 18:49
NEIN NIKS PHILO ! Il est quasi 7 heures du soir Gloria s'il te plaît 
Nan Nina, en effet on a pas de RP ensemble. En même temps, c'est un problème auquel on peut remédier facilement hihi
Ah je t'ai fait peur Artemis ? Trop bien
je suis heureux maintenant ! Après, ils sont partis sur le mauvais pied, mais comme tu es un ami de Simon, tu gagnes de points. Alors que Jeillie...
Nan Nina, en effet on a pas de RP ensemble. En même temps, c'est un problème auquel on peut remédier facilement hihi
Ah je t'ai fait peur Artemis ? Trop bien
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 oct. 2025, 18:50
Jeillie a perdu des points le moment où elle a dit qu'elle voulait manger des Niffleurs