28 oct. 2025, 20:29
Parlons, Bavons, Buvons !
Hé sens que si vous l'appeler, elle va passer par ici.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 oct. 2025, 20:30
C'est parce que tu es né-sorcière, Serdaigle et avec la bonne filière Freya
Nous on doit redoubler d'efforts pour qu'elle ait ne serait-ce qu’un avis neutre de nous
Nous on doit redoubler d'efforts pour qu'elle ait ne serait-ce qu’un avis neutre de nous
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
28 oct. 2025, 20:32
Vous croyez que si je lui dit que la plume est Serdaigle je pourrais gratter quelque pr?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 oct. 2025, 20:32
C'est pour ça que je tente même pas 
Je vais pas faire baisser mes PRs, mais je vais pas chercher à les faire monter non plus
C'est pas elle mon objectif pour le badge Chouchou. Alors que Isée... Oui
et Miss Plogeth aussi, mais chuuuut 
Dans tes rêves Gloria
Je vais pas faire baisser mes PRs, mais je vais pas chercher à les faire monter non plus
C'est pas elle mon objectif pour le badge Chouchou. Alors que Isée... Oui
Dans tes rêves Gloria
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 oct. 2025, 20:33
Quooooi ? Comment ça, j'ai des privilèges ? Non, pas du tout....
au moins quand vous aurez l'avis neutre/positif, vous en serez super fiers vu tout le travail
28 oct. 2025, 20:34
Pour chouchou, en objectif j'ai Sigmund - bien parti - Saona et la nouvelle professeur de Botanique.Elam Thomais a écrit : 28 oct. 2025, 20:32 C'est pour ça que je tente même pas
C'est pas elle mon objectif pour le badge Chouchou. Alors que Isée... Ouiet Miss Plogeth aussi, mais chuuuut
Dans tes rêves Gloria![]()
28 oct. 2025, 20:37
Après... Motivés hein... Je suis pas vraiment en train de faire le travail hein 
Je procrastine en faisant des RPs avec d'autres gens XD
Je procrastine en faisant des RPs avec d'autres gens XD
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
28 oct. 2025, 20:39
Dans ce cas là on est deux.
28 oct. 2025, 20:39
Pour les badges Chouchou moi c'est tout le monde SAUF la bibliothécaire, je serai sa bête noire.
Dorian l'aime pas alors je vais pas essayer à part si il trouve un intérêt à aller dans la Réserve, peut-être que là il deviendra la plus grosse faux-cul que Poudlard ai jamais connu.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Dorian l'aime pas alors je vais pas essayer à part si il trouve un intérêt à aller dans la Réserve, peut-être que là il deviendra la plus grosse faux-cul que Poudlard ai jamais connu.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage