28 oct. 2025, 20:41
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Il faut faire ce qu'il faut faire des fois :grin: c'est déjà bien que vous écriviez juste ! J'ai du mal en ce moment, après plus d'un an sur Freya ça fatigue :rofl:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
28 oct. 2025, 20:41
Nan, en vrai attends parce que j'ai UN RP en cours avec Isée :rofl:
Ca fait toujours ça de pris :lol:
Et puis, je fais quand même monter mes PRs hihi : les péripéties, les expéditions collaboratives et notre RP ensemble, ça va faire monter hihi ^^

Le mensonge, c'est pas bien mon Dodo :lol:
Qu'on écrive juste ? Tu veux dire quoi ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 oct. 2025, 20:42
C'est pas nécessaire de toujours écrire pour avoir un but ou une récompense, c'est bien d'écrire pour écrire :lol:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
28 oct. 2025, 20:43
C'est exactement la méthode que j'utilise.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
28 oct. 2025, 20:45
Ah bah ouais j'écris pour le fun d'écrire.
Les badges Chouchou, c'est juste un plus ^^ on est jamais contre un petit plus après tout T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
29 oct. 2025, 00:19
Je n'ai encore pas commencé à RP car je viens d'arriver, mais, contrairement à vous, je n'écrirai pas "juste" : chacun de mes messages, chacuns de mes RP, le moindre de mes mots seront motivés par de sombres desseins aux méandres infinis, muahaha :evil: (là par exemple je ne discute sur ce flood que pour le Parcours de l'Apprenti Sorcier, quand je vous dis que tout est intéressé :ninja:)

Sinon hésitez pas à me contacter pour RP, vous aurez l'honneur d'être les premiers à intégrer mes sombres desseins aux méandres infinis :yes: (juste au cas où : je plaisante, bien sûr... ... :sly:)
29 oct. 2025, 00:32
L'Héritage de Serpentard est entre de bonnes mains !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
29 oct. 2025, 00:40
Phoebe Delhex a écrit : 29 oct. 2025, 00:19 Je n'ai encore pas commencé à RP car je viens d'arriver, mais, contrairement à vous, je n'écrirai pas "juste" : chacun de mes messages, chacuns de mes RP, le moindre de mes mots seront motivés par de sombres desseins aux méandres infinis, muahaha :evil: (là par exemple je ne discute sur ce flood que pour le Parcours de l'Apprenti Sorcier, quand je vous dis que tout est intéressé :ninja:)

Sinon hésitez pas à me contacter pour RP, vous aurez l'honneur d'être les premiers à intégrer mes sombres desseins aux méandres infinis :yes: (juste au cas où : je plaisante, bien sûr... ... :sly:)
Houla la tu me fais peur toi, brrr... J'te garde à l'oeil toii =_=

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
29 oct. 2025, 01:24
J'ai hâte de voir ça @Nina De Almeida :tongue:

Et en effet @Thomas Didler, on a un nom à défendre :grin:
29 oct. 2025, 11:29
Bonjour,
Est-ce qu'une mission: impossible mission: Halloween vous plairait ? Je recherche en ce moment même des personnes intéressées. :)
Sinon j'espère que votre mercredi se passe bien. Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50