29 oct. 2025, 17:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Baby Shark c'est horrible quand elle reste en tête !
Dans la même thématique, je vous propose Bim Bam Toi !!
Et ça fait bim, bam, boum, ça fait pshht et ça fait vroum, ça fait bim, bam, boum !!
Et ça fait bim, bam, boum, ça fait pshht et ça fait vroum, ça fait bim, bam, boum !!
29 oct. 2025, 17:03
On a de la chance sur cette chanson mais le nombre infernale de chansons qui passent tellement souvent à la radio qu'on s'énerve à chaque fois qu'elles passent. En ce moment je déteste Azizam d'Ed Sheeran
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 oct. 2025, 17:04
ARRÊTER DE PARLER DE CA
Juste le lire ça me le met dans la tête c'est horrible
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Juste le lire ça me le met dans la tête c'est horrible
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
29 oct. 2025, 17:05
C'est une arme de destruction massive, pourquoi utiliser le nucléaire quand on peut diffuser Baby Shark sérieusement ?Brian Helton a écrit : 29 oct. 2025, 17:01 Heureusement encore qu'elle ne passe pas à la radio celle-là![]()
Thomas, maintenant j'ai deux chanson qui tourne en boucle merci.
Je connais pas Ari, mais si ça t'énerve je n'irai pas voir.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
29 oct. 2025, 17:06
La solution que j'ai choisi, ne pas écouter la radio. 
Parce qu'entre ça et les pubs...
Nan je supporte plus.
En plus je supporte pas Gims, alors pourquoi c'est lui le chouchou de la radio
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Nan je supporte plus.
En plus je supporte pas Gims, alors pourquoi c'est lui le chouchou de la radio
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
29 oct. 2025, 17:08
Dans ce cas on est deux.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
29 oct. 2025, 17:12
T'en veux d'autres ? Histoire de varier quoi...Dorian Peachey a écrit : 29 oct. 2025, 17:05Thomas, maintenant j'ai deux chanson qui tourne en boucle merci.Brian Helton a écrit : 29 oct. 2025, 17:01 Heureusement encore qu'elle ne passe pas à la radio celle-là![]()
![]()
Genre Despacito !! Ou Waka Waka
29 oct. 2025, 17:13
Oh le vilain tu nous mets deux chansons en tête !! T'as pas honteThomas Didler a écrit : 29 oct. 2025, 17:02 Baby Shark c'est horrible quand elle reste en tête !
Et ça fait bim, bam, boum, ça fait pshht et ça fait vroum, ça fait bim, bam, boum !!![]()
ça fais pshit et puis voilà... Ça fais comme çi comme ça...
Oh mais vraiment je peux pas ce chanteur ! Les petits sont à fond sur luiBrian Helton a écrit : 29 oct. 2025, 17:06 La solution que j'ai choisi, ne pas écouter la radio.
Nan je supporte plus.
En plus je supporte pas Gims, alors pourquoi c'est lui le chouchou de la radio![]()
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
29 oct. 2025, 17:34
Pourquoi vous n'écouter pas les années 80 plutôt ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
29 oct. 2025, 17:37
Et pour ceux qui ont NRJ tous les jours au boulot, en ce moment c'est Golden qui rend fou...
Et ça m'énerve, parce qu'ils la passent : Toutes. Les. Heures.
Vraiment, j'ai réussi à l'entendre 4 ou 5 fois sur une journée de 7h30, alors que la plupart du temps je suis pas près de la radio. 👀
En plus de ça, c'est pas la version originale, c'est un remix de David Guetta, et ça me rend fou ! Pourquoi un remix ?
Ma théorie : NRJ allait quand même pas passer une chanson tirée d'un film d'animation, et encore moins qui vient pas d'un chanteur ou d'un groupe à la mode/ qu'ils ont déjà préalablement accepté et validé...
Brian Helton, rageux de profession.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Et ça m'énerve, parce qu'ils la passent : Toutes. Les. Heures.
Vraiment, j'ai réussi à l'entendre 4 ou 5 fois sur une journée de 7h30, alors que la plupart du temps je suis pas près de la radio. 👀
En plus de ça, c'est pas la version originale, c'est un remix de David Guetta, et ça me rend fou ! Pourquoi un remix ?
Ma théorie : NRJ allait quand même pas passer une chanson tirée d'un film d'animation, et encore moins qui vient pas d'un chanteur ou d'un groupe à la mode/ qu'ils ont déjà préalablement accepté et validé...
Brian Helton, rageux de profession.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR