1 nov. 2025, 15:42
 1/10/2050  Tribunes : Serpentard - Gryffondor

Tour 14

L'écart se creusait. Encore et encore. À n'en plus finir. Cheryl avait beau avoir encouragé son équipe lors de leur petite pause quelques tours plus tôt, il fallait avouer qu'elle-même ne croyait pas en ses paroles. Les Crochets pouvaient gagner, c'était certain. Mais la chance allait-elle être de leur côté ? Les miracles se produisaient-ils encore ?

Peu importe l'issue, les Crocheers devaient continuer à performer. Toutes les membres de l'équipe allumèrent une bougie — assez difficilement à cause de la pluie — et les firent léviter jusqu'aux gradins pour que les supporters puissent les récupérer. Peut-être allaient-ils pouvoir se réchauffer avec. Ou, au moins, montrer leur présence depuis les tribunes.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
1 nov. 2025, 16:19

Tour 14

Rebekah posa ses doigts sur les touches : le signal venait d’être donné. Le morceau démarra fort, les filles lançaient la mélodie, et elle soutenait le rythme avec des accords rapides et précis. Autour d’elle, la fanfare vibrait à l’unisson, l’air chargé d’énergie.

Une page de partition se souleva sous un courant d’air. Rebekah la rattrapa d’un geste sans cesser de jouer, reprenant aussitôt le tempo. Ce n’était pas le moment de se laisser déconcentrer. L’équipe avait besoin d’encouragements, et c’était à elles de les leur donner.

Ainsi, la Serpentard accentua ses accords, faisant vibrer le clavier sous ses doigts, comme pour insuffler toute sa détermination à son équipe, en espérant voir le vent tourner sur le terrain.

@Summer Jenkins, @Noémie Da Cruz, @Alice Grant

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
1 nov. 2025, 16:33
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

Tour 14

La pluie, le vent , toujours cette pluie qui se deverse et qui coule t'elle une pluie torrentielle, puis le vent aussi qui souffle un peu , tout pour gâché ce match. Les gryffons n'étaient pas prêts de lâcher si tôt.

Les Gryffondor menés toujours la dansent , c'était de pire en pire, elle sait qu'il faut garder espoir, mais là, c'était mal parti.
Elle se concentre sur la prochaine figure qui était des plus belle.

Les Lions étaient toujours en avance et les serpents à la queue, l'écart se creusaient considérablement et j'essaie de garder le sourire pour supporter notre équipe vert et argent.

Elle se prépare pour la prochaine figure qu'elle trouvait super.
les Crocheers devaient continuer quoiqu'il arrive. Les cheers allumèrent une bougie chacun difficilement vu la pluie qui était toujours là pour cassé les pieds. Les cheers firent alors léviter les bougies jusqu'aux gradins pour que les supporters puissent les récupérer ce qui rendrait bien comme un tableau dans les airs.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
1 nov. 2025, 20:02

"Les Griffes Ardentes sont toujours en pleine maîtrise de ce match et se font passer le Souafle comme s'ils étaient seuls sur le terrain ! Winter Wright fait une passe sans aucune pression à Lily Dawson qui la récupère aisément ! Pendant ce temps-là, Alyssa Wright et son fidèle batteur à qui tout réussi ce soir, Lance Blacksword, s'envole dans les airs, auraient-ils repéraient quelque chose ? Ne serait-ce pas la fameuse formation du flair de O'Sullivan qui se mettrait en place !

Je pense que si ! La course finale ne va pas tarder à commencer ! Même si l'issue du match semble déjà écrite dans l'histoire, la bataille pour le Vif d'Or reste toujours aussi palpitante ! D'ailleurs, je ne sais pas où est passé Lina Zhao ! L'attrapeuse des Crochets d'Argent aurait déjà eu une piste ?! Je suis persuadé d'avoir vu un reflet dorée dans le ciel ! Préparez-vous ! Ça va chauffer !
"

@Narcisse Brando

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
1 nov. 2025, 20:16
Elle était assez certaine d'avoir aperçu l'éclat doré pour transmettre cette information. L'équipe pouvait une nouvelle fois réalisé leur formation pour tenter à nouveau de jouer sur la position du vif d'or. Elle avisa quels joueurs pourraient s'y mettre, lorsqu'elle vit le cognard foncer vers Onyx pour la cogner de plein fouet. Zut. Des cris autour d'elle lui fit tourner de nouveau la tête. Lily était partie dans une véritable tirade. La rousse haussa les sourcils. Elle comprenait la stratégie de se moquer pour déstabiliser l'adversaire, mais une bonne déstabilisation était, à son sens, une déstabilisation simple mais efficace. D'ailleurs, la preuve en est que Links sembla plus perturbée par Lance que par la poursuiveuse. Perte d'énergie inutile. L'anglaise suivi la stratégie initiale et reparti en direction du banc des remplaçants. En passant près d'Alyssa, elle lui glissa quelques mots.

- Le vif était au sud-est, je crois qu'on peut retenter un truc.

Et par "truc", elle entendait évidemment le Flair de O'Sullivan. De nouveau au sol, elle s'empara de sa bouteille et se retourna juste à temps pour voir la passe parfaite de Winter. Plusieurs gorgées d'eau la fit frissonner. Elle commençait à avoir froid, à être si trempée, et rester statique n'allait pas aider. Elle se mit à faire de petits sauts sur place en voyant Lance et Alyssa mettre en place la technique tandis que Blackburn récupéra le souafle qu'avait tenté de passer Lily, aux portes des anneaux. Mais l'accent était désormais sur le vif, traquée par les attrapeuses des deux équipes. Links semblait avoir repris du poil de la bête d'ailleurs, et Onyx dû se placer entre le cognard et Alyssa pour lui éviter un coup. Ses sautillements s'arrêtèrent, tendue par l'action qui se jouait. Si Alyssa réussissait....

- OUI !

Si Alyssa réussissait, le score serait celui désormais visible : deux cents points à zéro en faveur des Griffes Ardentes. Une victoire écrasante. Ses traits se détendirent instantanément, la pression se relâchant au niveau de ses épaules. Elle ferma les yeux un instant, savourant enfin la sensation des gouttes d'eau sur son visage.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
1 nov. 2025, 22:38
QUEL SAUVETAGE C'EST INCROYAAABLE !
AÏE AÏE AÏE !! Alyssa qui voit le vif d'or lui échapper ! Mais ce n'est que partie remise ! Elle s'accroche comme à une moule à un balais, et tandis que Lily a laissé le souafle voler hors de portée de son coéquipier, elle file de nouveau comme le vent ! SAUF QUE, sur son chemin, Elena compte bien la stopper net ! VOUS NE PASSEREZ PAAAAS ! Et elle cogne, elle arme son bras, le cognard résonne contre la batte, et FILE droit sur Alyssa impuissante !

CEPENDAAAAAAAAANT !! Bondissant du ciel, fondant comme la foudre sur un arbre pour le calciner, ONYX WILAAAAAAARD S'INTERPOSE !! PAR LE CALEÇON DE MERLIN ! QUEL SAUVETAGE C'EST INCROYAAABLE ! Les bras m'en tombent, ton sacrifice ne sera pas oublié Onyx, farewell my friend ! On parlera de toi comme d'une amie chaleureuse et souriante, et... non personne va y croire, mais quelle action oh la la, Alyssa peut continuer droit sur sa lancée !
2 nov. 2025, 07:39
Le match prenant fin à l'issue du tour en cours, les tribunes seront clôturées le lundi 10 novembre, autour de 18h.

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
2 nov. 2025, 12:48

J'acquiesce en écoutant Élina. Ça me va très bien de soutenir Serpentard, pour éviter que Xander vienne me voir plus tard pour me dire que sa maison est la meilleure, avec comme preuve que je les encourage même. Je m'installe à côté de ma capitaine et essaye au mieux de suivre tout ce qui se passe. C'est différent que juste assister au match pour encourager, j'ai l'impression, là il faut que je comprenne sinon ce sera la catastrophe pour le prochain match.

Je gribouille les remplacements qui sont faits, les techniques et formations utilisées. Ça ne ressemble à rien, mais je comprendrai. « Je veux bien que tu l’imperméabilise, merci ! » Je lui tends le bloc-notes qui tient encore un petit peu le coup. « Comme ça il survivra jusqu'au prochain entraînement pour qu'on puisse en parler. Tu penses qu'avoir plusieurs remplaçants aide beaucoup à gagner le match ? » Les Crochets sont peu par rapport aux Griffes Ardentes. Ils n'ont pas non plus énormément de chance aujourd'hui, donc ça n'aide pas. Ils auraient peut-être une toute petite chance de gagner, mais ça voudrait dire enchaîner les buts et attraper le vif d'or. Alors que le match est déjà beaucoup avancé. Je ne sais pas quand la petite balle dorée va faire son apparition mais il ne leur reste pas beaucoup de temps pour marquer. « ALLEZ LES CROCHETS ! », je crie en me levant.

237 mots
@Élina Clarke
Je me suis arrêtée au tour 9, vraiment désolée pour le retard !

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
2 nov. 2025, 15:18

On a gagné. On les a éclatés. Ils ont plus que perdus là, ils se sont fait humiliés. Malheureusement je ne peux pas m'arrêter de jouer pour parler. Alors je continue de jouer en attendant juste la fin du match, le coup de sifflet final, qui me donnera le droit de m'exprimer, et de savoir que, officiellement, Gryffondor sont vraiment les meilleurs.

Cette victoire me fait oublier ma rancœur, je suis de bonne humeur, d'humeur excellente même. C'est trop cool ! Je veux juste partager ma joie, peu importe avec qui. Je suis vraiment trop contente.¹

Je souris derrière ma flûte. J'ai des crampes au visage tellement ça fait longtemps que je n'avais pas souris. Je joue de mon instrument de tout mon cœur, car une joie qui était restée cachée au fond de mon cœur vient de sortir.

(139 mots)
@Nélya Marks, @Rosaleen Winston, @Mina Lee & @Sonia Ross
Notes lecteur : Rose va se calmer un peu pendant sa période rebelle grâce à cette victoire, mais ça ne va pas durer longtemps...

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
2 nov. 2025, 20:10

Tour 15 ,
@Mona Edward @Nina De Almeida @Krystal James

Le match suit tranquillement son cours, les griffes ardentes gardent leur avance sur les Serpentard qui semble avoir du mal à marquer.
Les cheerleaders enchaînèrent sur leur prochaine figure, et pour la première fois de la chorégraphie Katherine n'allait pas être porteuse, mais voltigeuse. Elle se tient bien droite, les bras en l'air pendant que Krystal et Mona sont en dessous d'elle face à face et portent ses pieds à l'aide de leurs mains. Nina se positionne devant elles en grand écart, agitant ses pompons pour encourager l'équipe. Puis elles enchaînent sur la prochaine figure. Elle se place au milieu, tandis que ses camarades se positionnent autour d'elle. Une de chaque côté, avec une jambe en appuie sur les cuisses de la Gryffondor, et la dernière au-dessus d'elle, en appuie sur les cuisses de ses camarades, se maintenant à leur tête. Soudain, les tribunes s'agitèrent. Alyssa venait d'attraper le vif d’or, signant ainsi la fin du match et la victoire des Gryffondor. Joyeuse de cette victoire, elle avait un énorme sourire scotché sur le visage, les filles conclurent ce match avec une dernière figure lors de laquelle elles devaient tous ensemble porté Nina, pendant que celle-ci secouait ses pompons dans tous les sens, célébrant leur équipe.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡