1 nov. 2025, 19:35
Parlons, Bavons, Buvons !
Et ça la que je regrette de ne pas être en dernière année.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 nov. 2025, 19:38
Oh mais quelle belle refonte ! Je vais de ce pas aller jeter un coup d'oeil 
Bravo et merci à vous tous !
Bravo et merci à vous tous !
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
1 nov. 2025, 19:42
Ça sera toujours là quand tu y seras, ne t'en fais pas !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
1 nov. 2025, 19:48
Bravo je l'avais lu tout a l'heure mais j'avoue que j'avais pas trop compris mais en se posant, j'ai un peu mieux compris et franchement bravo !!!
Du sacré boulot que vous avez fait, en tout cas mes félicitations à toute l'équipe derrière !
Du sacré boulot que vous avez fait, en tout cas mes félicitations à toute l'équipe derrière !
Dernière modification par Nina De Almeida le 1 nov. 2025, 20:19, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
1 nov. 2025, 20:16
On espère que ça vous donnera envie de faire des études supérieures
*ne regrette pas du tout de jouer un cancre, absolument pas, non non non*
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique
1 nov. 2025, 20:18
J'vous avoue j'ai pas tout lu. Sur téléphone en même temps, c'est pas pratique 
Je lirais tout ça correctement tout à l heure ou demain, mais bravo pour le travail que vous avez fait !
Je lirais tout ça correctement tout à l heure ou demain, mais bravo pour le travail que vous avez fait !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
1 nov. 2025, 20:19
Moi j'ai déjà trouvé les compétences pour ma protégée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 nov. 2025, 20:40
Super chouette l'équipe, merci ! J'ai été agréablement surprise par celle que je choisis d'office
Je lirai celles des autres écoles prochainement.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
2 nov. 2025, 10:04
C'est super que ça vous inspire, ça fait plaisir ! Je sais pas comment vous faites pour être décidés si vite, donnez-moi votre secret parce que j'arrive pas à me décider, perso.
Pour les types de magie, j'ai mis 2 ans à choisir.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |