1 nov. 2025, 20:31
 Libre  Citrouillardement
Au vu de l'effervescence qui régnait au château, Elisabeth-Ann se dit qu'aller faire un petit tour dehors ne serait pas de refus ! Partout, les élèves se déguisaient ou participaient à des ateliers sur le thème d'Halloween. C'est qu'aujourd'hui, c'était le 31 octobre.

Dans la famille de la Poufsouffle, personne ne fêtait ce jour un peu spécial où les citrouilles, les monstres, les sorts et les bonbons semblaient régner. Elle se sentait donc un peu acculée par tant de ferveur et d'esprit festif. Sortir dans l'enceinte du château, loin de ses camarades était, pour elle, la meilleure idée qui soit. Du moins, ce jour-là !

La Première année n'ayant jamais assisté à ce genre d'évènement ne comprenait pas trop ce que l'on pouvait lui trouver. C'est vrai quoi, la plupart du temps, on voyait bien que la personne était déguisée et, à force de regarder des films d'horreur en cachette, en se cachant derrière le divan de sa grand-mère qui en était une fervente consommatrice, elle n'avait plus peur de grand chose ! Du moins, dans le monde duquel elle provenait !

En s'éloignant peu à peu du château, elle retrouvait le calme et la sérénité car, elle s'était éloignée des cris perçants des élèves qui tentaient de s'effrayer les uns les autres en poussant des hurlements aigus terriblement désagréables pour ses oreilles qui préféraient les sons graves. C'est une chose qu'elle avait pu remarquer depuis longtemps, les bruits aigus et stridents la dérangeaient par contre, elle trouvait reposant et harmonieux tout ce qui avait une consonnance grave. D'ailleurs, son plus proche parent lui avait fait écouter des voix masculines et, elle préférait de loin les barytons aux ténors, c'est ce qu'il lui avait expliqué ! Les basses, ce n'était pas si mal mais, les barytons ! Waouh !

Plongée dans ses réflexions, sur la sérénité retrouvée par le calme que lui offrait la nature environnante, la fillette blonde cru entendre un craquement mais, c'était sans doute un animal qui passait par là ! Aaah ce calme, quel bonheur !

Mais, tout à coup, quelque chose apparut dans son champ de vision !
Une sorte de silhouette blanche semblait flotter au-dessus du sol !
Parcourue d'un frisson, Elisabeth-Ann se figea, terrorisée en se rappelant avoir entendu dire, depuis qu'elle était dans cette école, que les fantômes existaient réellement !
D'ailleurs, même les Professeurs avaient mentionnés leur existence !

Toujours immobilisée par la frayeur, la blonde, qui n'avait que onze ans, se demandait ce qu'il était mieux de faire, s'enfuir en arrière, partir sur l'un des côtés en quittant le sentier !
Mais, serait-ce prudent ?

Le froid d'octobre et la vision de cet être blanchâtre qui flottait semblait avoir ôté toute capacité de réagir à la fillette qui se mit à trembler en se demandant ce qu'elle devait faire pour s'en sortir, cette fois !
475 mots
A vous le champ libre... ;)

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

1 nov. 2025, 22:15
 Libre  Citrouillardement
Y a pas à dire, on n'a pas besoin de cours de gymnastique ici avec les kilomètres de couloirs et d'escaliers qu'on parcourt à longueur de journée, pour aller de cours en cours en passant par la grande salle pour les repas ou les toilettes. C'est quand même bête qu'on ne puisse pas utiliser un balai pour tout ça. Ça ferait pourtant une économie en semelles de chaussures.

Enfin dehors. Les cours qui se terminent plus tôt, c'est toujours une bonne chose, que ce soit dans une école comme il y en a des milliers ou dans cette drôle d'école d'où décollent des balais, avec des élèves dessus et.... des fantômes.

Je m'arrête dans mes rêveries de vol sur balai, ce qui occupe pratiquement tout mon temps quand il n'est pas consacré aux cours et aux devoirs, même si je m'autorise de petites distractions. Evidemment, c'est le jour idéal pour ce genre de choses. De loin, je n'arrive pas à distinguer si ce sont des élèves, voire des professeurs déguisés, ou si on les anime et fait voler par magie. Madame Priddy nous a dit qu'on allait maintenant apprendre un sortilège pour faire léviter des choses. C'est peut-être ça qu'ils utilisent.

Je vais aller voir de plus près.

Et me voilà à courir pour aller voir de plus près ce drôle de ballet aérien, juste quelques minutes en attendant d'aller voir ce qu'il y a d'autre de prévu aujourd'hui. De ce que j'ai entendu des grands dans la salle commune, il va y avoir pas mal de distractions au programme.
260 mots

12 ans - 2e RP

1 nov. 2025, 23:57
 Libre  Citrouillardement
Dorian observait toujours le petit fantôme quand tout d'un coup sans prévenir personne, il cessa de flotter et s'écrasa sur sa tête dans un fracas plutôt violent. Une légère douleur apparue au niveau de l'impact et le blondinet mit ses mains dessus. Une citrouille qui chutait sur le crâne ça faisait plutôt mal. De plus, le jeune Poufsouffle sentit le jus de la courge dégouliner de ses cheveux puis sur son visage. C'était peu agréable et le jeune garçon regretta un peu son choix d'atelier. S'il avait su qu'il allait se prendre une citrouille fantomatique sur la tête, il serait allé dans les cuisines. Dorian entendit une voix lui souhaiter un joyeux Halloween et le mettre en garde sur d'autres citrouilles volante qui pourrait une nouvelle fois lui atterrir sur la tête. Il entendit ensuite quelques petits rires par-ci et par-là ce qui eut le don de transformer son visage en une moue agacé. Quelqu'un se moquait de lui en plus !

Le blondinet resta planté là un certain moment pour essayer d'enlever les quelques bouts de citrouille qui restait coincée dans ses bouclettes. Un bout, puis un deuxième, un troisième et un quatrième par-ci... Il n'allait jamais s'en sortir ! Cependant, cette odeur sucrée de courge, lui rappela sa première rencontre avec Elam et l'accident avec le jus de citrouille. Le souvenir lui arracha un petit sourire, c'était amusant de penser à ça à cause d'une simple odeur, et aussi d'une sensation, celle du jus collant sur sa peau. Le cerveau pouvait agir très bizarrement parfois. Il était dès à présent pris par un petit élan de nostalgie alors que quelques secondes plus tôt, un sourire inversé était visible sur son visage avec des sourcils froncés.

Dorian était tellement plongé dans ce souvenir qu'il ne vit pas la seconde courge fantomatique arriver. Elle tomba à ses pieds dans un fracas terrifiant qui arracha un petit cri au blondinet. Par Merlin ! Ces citrouilles n'allaient pas le laisser tranquille ! S'il voulait arriver à l'atelier de fabrication de lanternes à temps, le Poufsouffle allait devoir courir en évitant les possibles chutes de citrouille. Tant pis pour le Récurvite, il fallait qu'il sorte de là et vite !

"Umbrella", le Poufsouffle chuchota en levant sa baguette au ciel. Un petit parapluie invisible se créa au-dessus de lui et le blondinet espérait que le sort allait être assez pour éviter de se prendre une citrouille en pleine tête et d'avoir encore plus de jus de courge dans ses cheveux.

En ni une ni deux, Dorian se mit à courir vers la zone de Soins aux Créatures Magiques pour rejoindre l'activité beaucoup plus amusante qui l'attendait.

443mots
Fin de Rp plutôt rapide :bye:
Je pensais que les citrouilles tombaient à côté pas sûr les gens. :rofl:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

2 nov. 2025, 00:54
 Libre  Citrouillardement
Zenaïda n'avait pas été entièrement ravie par cet après-midi banalisé pour des activités autour d'Halloween. Elle aurait mille fois mieux préféré travailler que de pouvoir participer à des activités liés à une journée qu'elle n'aimait pas particulièrement. Le 31 octobre. Une date qui lui rappelait sans cesse les corbeaux, la peur, la frousse. Elle n'avait rien contre cette journée mais elle n'était pas non plus de ceux qui étaient heureux de la fêter.

La deuxième année se rendit donc dans le parc avant le départ pour Pré-Au-Lard. Elle ne comptait pas y aller, préférant rester au château et lire un bon livre au lit dans son dortoir. Mais elle voulait se dépêcher de retrouver Raymond, son grand frère, pour le prévenir qu'elle ne viendrait pas. Raymond n'était pas son père, loin de là, mais lui et les jumeaux se comportaient comme tels. Dès qu'ils le pouvaient, ils la surveillaient n'hésitant pas à missionner l'un de leurs amis. La jaune et noir ne voulait donc pas inquiéter ses grands frères et les laisser profiter de leur soirée.

En avançant dans le parc, Zenaïda regarda les étoiles quand elle s'arrêta manquant de peu de renverser une de ses camarades de Poufsouffle. Elle semblait effrayée par quelque chose. La deuxième année voulut lui demander quand son regard se dirigea dans la direction de sa camarade.

- Par Merlin ! Qu'est-ce que...

La voix de Zenaïda se perdit dans l'air du vent. Des fantômes ? Nan, elle connaissait que trop bien ce stratagème pour l'avoir vécu tellement de fois avec ses frères. Intriguée, la Pouffy se rapprocha quand l'une de ses créatures s'écrasa devant un autre élève (@Dorian Peachey). Des citrouilles ! Franchement, elle était impressionnée par l'ingéniosité des personnes derrière tout ce stratagème.

Toujours autant intriguée et sans savoir ce que sa camarade allait penser d'elle, Zenaïda continua de se rapprocher de l'endroit où les citrouilles s'écrasaient. Elle n'avait pas envie de s'en prendre une sur elle mais ça serait marrant de pouvoir découvrir les visages derrière cette farce. Des adultes ? Des élèves ? Ce qui était sûre, c'est qu'il n'y avait pas ses frères parmi les farceurs puisqu'elle savait à quoi s'en tenir avec eux. Peut-être sa cousine... Mais elle chassa bien vite cette pensée la sachant sérieuse et pas du genre à faire des farces de ce style là. Alors qui donc ?


@Elisabeth Ann-Dryke coucou :bye: Zenaïda ne pas percuter heureusement !
@Sonia Ross Si jamais tu veux surprendre Zenaïda... Et il ne me viendrait jamais à l'idée de t'influencer :whistling:

La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir

2 nov. 2025, 08:39
 Libre  Citrouillardement

Cicatrice sourcil gauche

Image
porté au poignet droit

Image
brassard porté à l'avant-bras gauche, sous manche

Image

Image

Image


Planquée derrière une protection végétale aussi appelé un buisson, genoux dans l'herbe à l'instar d'une main qui oscillait entre appui sur le sol et récupération de bonbons et une main tenant sa baguette pour garder suspendu son fantôme-citrouille, Nélya surveillait l'approche de potentiels élèves d'autres maison tout en grignotant quelques-uns de ses bonbons, glissés au fond de ses poches. Enfin, dire qu'elle surveillait était un bien grand mot, le sucre monopolisait de plus en plus ses sens et ce en fut qu'après les premiers bruits d'impacts de citrouille au sol qu'elle se reconcentra entièrement sur le parc.

Les chocs de citrouilles tombant au sol ne manquèrent pas de la surprendre, et la galloise manqua de peu de faire tomber sa propre citrouille. «Pfiou... c'est bon ça tien.» Après une dizaine de secondes, elle se permit à nouveau de détourner le regard de sa citrouille pour tourner la tête vers un camarade de sa maison non loin d'elle alors que la sensation des petits bonbons entre ses doigts laissait un plan se former dans son esprit. «Hé, Tu crois qu'on peut attirer des gens si on fait un ch'min d'bonbons?» Dans son esprit simplet, un plan aussi simplet n'avait pas de défaut. Ou au moins à première vue: jeter des bonbons dans l'herbe pour attirer les enfants, ça fonctionnerait sûrement non? Avec elle ça fonctionnerait sûrement.
résumé:
> Nélya est cachée derrière un buisson, près d'un élève (camarade Gryffondor, j'attend un partenaire :decayed: !) et mange des bonbons en gardant sa citrouille en l'air.

> elle émet l'idée d'attirer des élèves d'autres maisons avec des bonbons

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

2 nov. 2025, 15:52
 Libre  Citrouillardement
Aujourd’hui c’était… HALLOWEEN ! Et ouais, j’étais trop contente, je n’attendais que ça !! Le mois d’octobre était synonyme de la fameuse fête du 31. J’avais attendu touuut le mois pour pouvoir faire mes blagues et préparer mes petites malices.
Et le mieux dans tout ça ?! C’est que nous étions la seule maison à avoir prévu de faire quelque chose de vraiment spécial, et on s’y était donné à fond, les Gryffons ! J’étais ravie d’y participer.

Je ne savais pas vraiment quoi faire, Gloria faisait voler des citrouilles dans le ciel avec un drap blanc dessus, façon fantôme, Calianor préparait aussi quelques tours, et… que vois-je derrière un buisson ? Oh, une Gryffon aussi ?! Nélya, il me semble. Je ne lui avais encore jamais parlé, mais comme nous partagions la même salle commune, j’avais déjà entendu son nom.

Je décidai quand même d’aller me présenter et de la rejoindre — en plus, elle mangeait des bonbons ! Ouh là, petit festin en perspective, je vous le dis. Je m’élançai donc dans sa direction, et une fois assise à côté d’elle, derrière le petit arbre vert, je lui dis :

- Hey, ça va ? Alors, t’es venue pour faire des farces ? En tout cas, je veux bien t’aider, soit pour finir le bocal à bonbons, soit pour élaborer un petit plan pour faire peur ! Comme tu veux. Et au fait, je pense que tu connais déjà mon nom, mais on sait jamais : moi, c’est Nina ! Tu fais partie de la fanfare, nan ?

Beaucoup de questions, je sais… mais bon, j’étais curieuse et j’avais envie d’en apprendre plus sur elle, en attendant que d’autres personnes — et surtout d’autres maisons — viennent se joindre à nous, et profite de nos "petites bêtises" !

Nina se joint à @Nélya Marks en se présentant et attends que d'autres personnes viennent pour commencer les blagues.

___
Nélya dis moi si ça te vas :cute:
@Gloria Shah & @Calianor Daenarya pour la mention
300 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

2 nov. 2025, 22:43
 Libre  Citrouillardement
En approchant du fantôme, j'entends dans les arbres des éclats de rires, pas tous proches, et des exclamations. Ça ressemble à un jeu tout cela et je m'arrête, regardant autour de moi. Peut-être que les fantômes doivent trouver des élèves cachés dans le parc ? Alors si c'est un jeu, autant jouer moi aussi. Je bondis derrière un buisson et observe le fantôme. Je suis certaine qu'il ne m'a pas vue. Je regarde autour de moi mais ne vois personne à proximité.

Et si j'essayais moi de le surprendre. J'attends qu'il regarde ailleurs et je me faufile dans son dos.

Ce n'est pas très facile d'être certaine de la direction dans laquelle il regarde mais quand il fait un mouvement pour s'éloigner, je suis convaincue de pouvoir maintenant y aller pour arriver par derrière lui. A pas de loup, ou de sioux, je me glisse à travers les arbres, veillant à ne pas marcher sur une branche morte ou quelques brindilles qui révéleraient ma position.

M'étant un peu rapprochée, j'observe à nouveau si je vois des pieds dépasser de sous le drap. Rien, mais comme le drap descend à peu près jusqu'au sol, c'est difficile d'être certaine. Mais vu la taille du fantôme, ce ne peut être qu'un élève de sixième ou septième année, voire même un professeur.

Allez, plus que quelques pas et je serai sur lui. Je me glisse hors du couvert de la végétation et me rapproche, pas après pas, jusqu'à arriver pile derrière lui. Je tends la main pour saisir le drap...

Ai-je réussi à être discrète ? @Nélya Marks @Nina De Almeida et les autres du griffon
257 mots
Dernière modification par Elisabeth Swanmere le 4 nov. 2025, 17:13, modifié 1 fois.

12 ans - 2e RP

2 nov. 2025, 23:41
 Libre  Citrouillardement
Toujours dissimulée par un arbuste sans pour autant avoir son champ de vision masqué, la petite farceuse zyeutait de nouvelles cibles quand elle repéra une silhouette familière.
L'obscurité du soir se répandant, elle plissa les yeux mais le doute n'était pas permis : c'était Elisabeth-Ann qui se tenait là-bas, fixant les citrouilles fantômes.
Calianor se demanda si le phénomène la fascinait ou l'inquiétait plutôt... peut-être les deux.
Une deuxième année s'approcha de son amie, observant les fantômes volants, les suivant de dangereusement près...
Calianor eut une idée : elle fit décoller une nouvelle citrouille drapée.
Elle avait customisé certains draps de fantômes pour les rendre soit plus effrayants, soit plus marrants.
Elle avait choisi un "fantôme" plutôt amusant pour son petit coup cette fois, avec des narines roses qui laissaient s'échapper de la fumée verte et une large bouche d'où sortaient des nuées de bulles colorées.
Elle le fit voleter vers son amie, la contourner, descendre un peu, s'incliner, repartir...
Décidément, cette farce constituait un exercice grandeur nature du sortilège de lévitation qui exploitait des extensions du processus qu'elle n'aurait pas imaginées à sa première leçon !
Puis, quand le fanttrouille fut à distance inoffensive, elle le laissa se crasher et éclater, histoire de faire la démonstration mais sans éclabousser son amie.
- Joyeux Halloween, lança-t-elle en s'écartant de sa planque.
Bon, une telle clémence serait une exception, n'abusez pas !

Reducio
@Elisabeth-Ann Dryke si ça te va
(231 mots)[/reducio‡

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

3 nov. 2025, 08:42
 Libre  Citrouillardement

Cicatrice sourcil gauche

Image
porté au poignet droit

Image
brassard porté à l'avant-bras gauche, sous manche

Image

Image

Image


Nina l'ayant rejoint c'était à elle que c'était adressée sa question un peut sortie de nulle part, et l'attention de la Gryffondor, déjà si volatile, se détourna à nouveau de sa citrouille pour écouter la rouquine en continuant de faire tourner l'un de ses petits bonbons entre son index, son majeur et son pouce.

Elle papillonna des yeux, peut-être un peu désarçonnée avant de répondre point par point. Elle acquiesça d'abord. «Heu ouais ça va, toi aussi?» Farce. Le mot la fit aussitôt glisser un œil du côté de sa citrouille pour s'assurer qu'elle tenait bien toujours en l'air puis regarda la plus jeune à nouveau. «On est là pour ça ouais.» Ajouta-t-elle d'un ton tout à fait sérieux avec un sourire amusé. «Ah, tu savais pas?» S'enquit-elle alors le plus sérieusement du monde. «On va citrouillarder ceux qui passent.» Luis expliqua-t-elle avant de reglisser ses doigts dans ses poches. «Et nan, j'ai pas d'bocal, c'est un peu galère à transporter un bocal.» Lui répondit-elle en dodelinant légèrement de la tête accompagné d'un ton léger en sortant quelques bonbons au creux de sa main qu'elle lui tendit. Elle ne pouvait s'empêcher à présent d'imaginer se trimballer un bocal. Mouais, prendre ses bonbons dans ses poches comme elle le faisait, c'était sûrement plus simple. Ah bonbon! Comme revenue à l'instant présent, elle secoua légèrement les bonbons tendus vers Nina. «T'en veux? Et ouais, j'te connais.» Elle laissa passer quelques secondes pour contempler les paroles de la plus jeune qui laissèrent un doute s'insinuer en elle pour l'observer avec un léger froncement de sourcil surprise. Si elle ne se trompait pas... Nina avait rejoint les cheers courant septembre, et leurs groupes avaient répétés ensemble. Peut-être que ne la reconnaissait pas encore très bien. Sur cette hypothèse elle compléta. «Moi c'est Nélya. Fanfare ouais. Batterie et trompette. Trompette au dernier match.» Précisa-t-elle en pensant ainsi l'aider à la resituer.

La brunette redressa légèrement son dos en coulant un nouveau regard vers ses bonbons. .«Mhh... On peut essayer d'attirer quelqu'un j'pense....» Finit-elle par décréter d'un ton pensif, sans avoir remarquer la silhouette qui s'était discrètement rapprochée de sa citrouille drapée de blanc. Alors elle leva la main et lança ses bonbons devant elle, à l'instant même ou elle remarqua la tête blonde dont la découverte la fit presque sursauter de surprise. «Cach'! Le mot s'échappa de ses lèvres comme les petits carrés de sucres de ses doigts, dont elle suivit la trajectoire, impuissante. Et cette fois, elle ne réussit pas à reprendre le contrôle de son sort qui cessa par manque de concentration. «Atten-» Trop tard. Des cinq petits bonbons, elle était sûre d'en avoir vu au moins deux percuter la blondinette et surtout, la citrouille s'écrasa au sol, juste aux pieds de la fille.

* " Cach' " pour " Cachu " = Merde en gallois
résumé:
>Nélya est rejoint par @Nina De Almeida avec qui elle discute un peu

> elle finit par lancer ses bonbons dans l'espoir d'attirer quelqu'un sans remarquer @Elisabeth Swanmere est sur sa trajectoire, et la surprise lui fait relâcher son sort, laissant la citrouille s'écraser aux pieds de Elisabeth.

(merci de me rejoindre les filles!:happy: )
edit: les bonbons en question j'avais oublié de les ajouter woops
Reducio
Image
Dernière modification par Nélya Marks le 3 nov. 2025, 11:32, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

3 nov. 2025, 11:27
 Libre  Citrouillardement
Alors que je referme les doigts sur le drap qui masque la nature même du fantôme, quelque chose s’écrase juste devant moi, explose à mes pieds, m’aspergeant de ce que j’imagine être un ectoplasme gélatineux. Je bascule en arrière en laissant échapper un cri de surprise et me retrouve sur les fesses à contempler le drap qui, libéré de ce qui le maintenait dans les airs, reste un instant en suspension puis se déploie, emporté par un courant d’air, pour me retomber partiellement sur la tête.

Je réalise qu’en fait d’ectoplasme, c’est juste de la chair de citrouille dont la carcasse brisée est là devant moi. C’était donc bien ça le fantôme, une citrouille lévitant dans les airs avec un drap pour la masquer. J’imagine qu’il y a des gens dans les alentours, cachés, qui les contrôlent.

— Oh, c’est quoi ça ?

Je tends la main pour ramasser un morceau de papier qui se trouve en plein milieu du fruit éventré. Comment a-t-il pu demeurer intact et lisible au coeurd’une citrouille ? Ça doit être magique.
Joyeux Halloween
Le papier me fait sourire, c’est chouette d’avoir imaginé cette petite surprise. Si le reste de la journée est ainsi, ça sera bien amusant. J’espère juste ne pas être de corvée de lessive après vu les taches sur ma robe. Ah mais non, suis-je bête, ce n’est pas nous qui faisons la lessive. D’ailleurs, c’est qui qui la fait ?

Je fais mine de me relever mais sens quelque chose de dur sous ma main, qui y reste collé. Je veux l’enlever et découvre un bonbon.

— Oh, les fantômes distribuent des friandises.

J’ôte les quelques brins d’herbe collés dessus puis déballe la friandise pour immédiatement la mettre en bouche.

Il y en a peut-être d’autres pense-je en savourant le bonbon sucré.

Je commence à examiner les débris de la citrouille puis le carré d’herbe autour de moi et trouve d’autres bonbons que je ramasse et fourre dans ma poche. Une fois certaine d’avoir récolté tout le butin, je range l’emballage dans ma poche ainsi que le petit morceau de parchemin et scrute les alentours.

— Ah ah, gare à vous les fantômes, j’arrive. À moi les bonbons.

Je ramasse le drap et l’enroule autour de mes épaules, comme une sorte de cape. Tous les héros et les héroïnes ont des capes. Je repère un autre fantôme flottant pas très loin et me précipite vers lui en criant, avec l’intention d’attraper la citrouille en plein vol.

— À l’assaut. J’ai pas la trouille des citrouilles.
A moi les bonbons @Nélya Marks @Nina De Almeida et les autres griffounets en embuscade.
440 mots

12 ans - 2e RP