2 nov. 2025, 20:22
 1/10/2050  Tribunes : Serpentard - Gryffondor

Tour 15 ,
@Mona Edward @Katherine Hunter @Krystal James

Bon, il ne fallait pas se déconcentrer quelques minutes avant la fin du match. Et oui ça y'est le match touchait à sa fin, la fin de mon tout premier match en tant que cheers, j'étais tellement fière, et en plus avec l'énorme marge que nous avions, on ne risquait pas de perdre.

Nous continuâmes donc avec une autre figure : Mona et Krystal devaient tenir les jambes de Katherine, qui, pour la première fois, était voltigeuse, tandis que moi, je fis le grand écart en levant mes pompons bien haut.
Ma figure était plutôt simple, alors une fois que Kate fut redescendue, nous enchaînâmes aussitôt avec une autre, un peu plus complexe cette fois.

Mais alors que nous la réalisions, un cri monta des tribunes : Alyssa venait de choper le Vif d’or !
Mon cœur bondit — un grand sourire illumina mon visage. Trop bien, on avait littéralement ÉCLATÉ l’autre équipe ! Quelle victoire !
Je savais déjà qu’on allait fêter ça dignement aux vestiaires.

Pour la dernière figure, je montai tout en haut de la pyramide, mes pompons scintillant sous la lumière du stade, et je les agitai fièrement au-dessus de ma tête, rayonnante de bonheur. Gryffondor avait gagné !

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
3 nov. 2025, 02:58

Avec un sourire, je prend le carnet d'Adeline entre mes mains avant de sortir ma baguette. En quelques secondes, il est imperméabilisé, au moins pour la durée du match. Comme elle le relève, ce sera plus pratique lorsqu'on analysera le match lors de la prochaine séance de stratégie. Au moment où je tends le calepin à la deuxième année, une première question sur le match pointe le bout de son nez. Tiens, j'aurais cru que ça lui prendrais moins de temps. Mais bon, il faut dire qu'il y a tellement d'action que c'est difficile de tout faire en même temps. Je prend quelques secondes avant de fournir une réponse pour mettre au clair ce que je veux exprimer.

[color=#56f68]-Je ne dirais pas que ça aide beaucoup, mais c'est certain que ça ajoute une difficulté pour gagner le match. Avoir des remplaçants, ça permet aux joueurs de prendre une pause et de revenir avec plus d'énergie. Même si c'est juste pour boire une gorgée d'eau, ça fait déjà du bien. En ce moment, les Crochets ont même pas cette possibilité et en plus ils se font sonner par le cognard assez souvent, c'est pas facile.[/color] J'aurais détesté être dans cette position. D'autant plus en tant que capitaine, comment motiver son équipe quand on perd avec un aussi grand écart ?

Un nouveau viffet vient d'être attrapé par Alyssa, rajoutant 10 points à son équipe. Les Griffes Ardentes ne laissent rien aux Serpentard et raflent tout les points depuis le début du match. Je ne sais même pas si les poursuiveuses vertes ont touchés au souafle depuis le coup d'envoi. Pauvre Erza. Et autre autre but pour les Gryffondors, décidément, rien ne va pour les Serpentard.

-À ce point, je ne pense pas qu'ils ont une chance de renverser la donne, je réfléchis à voix haute. 150 à 0, même le vif d'or ne peut pas rattraper un écart pareil. Et marquer autant de but en si peu de temps, ça me semble hautement improbable.
@Adeline Sgeayl, aucun soucis ^^ Je me suis arrêté au tour 12 !
333 mots

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
3 nov. 2025, 19:01
Zenaïda était en haleine : la fin du match était proche. Il ne restait plus longtemps avant une possible fin de match. La tension était à son comble dans les tribunes et là, le coup de sifflet final ! Le vif d'or est capturé par les rouges et or ! 230 points contre 0 ! Ils y étaient allés vraiment fort !
La jeune fille se leva et hurla la victoire pour l'équipe qu'elle soutenait ! Elle était beaucoup trop heureuse pour la maison des rouges ! Elle autour d'elle, la foule qui s'élançait de joie ! Les acclamations fusaient, les rires et les cris de joie se faisaient entendre.

5 minutes après le coup de sifflet final
Trop de bruit, trop de pression ! Zenaïda sortit rapidement des tribunes n'aimant pas la foule. Elle était si concentrée sur le match que le bruit et toute l'ambiance lui venaient en plein fouet. Sortir des tribunes étaient une bonne idée et partir aussi. Mais elle s'était promis d'aller saluer les fanfaristes des rouges et or et elle était bien contente d'avoir reconnu Mina, sa camarade de promotion. Au moins, elle n'aurait pas peur de les saluer ! Elle se dépêcha de rejoindre les fanfaristes et arrivée à hauteur de la Fanfare, elle salua sa camarade de promotion :

- Salut Mina ! Bravo, c'était géni-

Le regard de la Poufsouffle dériva sur les autres fanfaristes et s'arrêta pile sur...

- Sonia !? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Le regard de la deuxième année était à la fois surpris et heureux. Que faisait sa cousine parmi la Fanfare de Gryffondor ? Sans perdre une seconde, tout en faisant attention à ne pas écraser la guitare de sa cousine, la Poufsouffle se jeta dans les bras de Sonia.

@Sonia Ross @Mina Lee @Rose Ravens & @Nélya Marks me voilà pour de vrai <3 <3 <3
Mina, excuse ma protégée pour cette interruption ! Et considérez que Zenaïda arrive quelques minutes après la fin de match !

La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
3 nov. 2025, 23:45

fin

Et voilà, c'était fini. Noémie n'était pas déçue, tout ce qui comptait pour le moment c'est le morceau, la musique, les accords et cette belle harmonie entre toutes. Entre Alice, Rebekah et Summer il y avait bien plus que la fanfare. Il y avait un lien plus fort que tout au monde. L'amitié prenait le dessus et Noémie le ressentait tout au fond de son cœur comme on ressent sa flûte en bois frêle vibrer dans ses doigts.

La pluie était trempée, elle trempait Noémie jusqu'aux os et c'est vrai que la jeune vipère était transie de froid dans sa robe. La prochaine fois elle regarderait la météo parce que là, ça n'allait pas le faire bien longtemps. Sa robe serait sûrement foutue et ses chaussures aussi. En plus, il fallait encore ranger, rentrer au château, accepter la défaite du match et soutenir l'équipe. Noémie n'appréciait en rien les «batailles», les «guerres» et les «championnats» mais la fanfariste s'y ferait au cours du temps. Surtout maintenant quoi !

Défaite, ma défaite, ma solitude et mon isolement ; Tu m'es plus chère que mille triomphes, Et plus douce à mon cœur que toute la gloire du monde.

Ce couplet résonnait dans sa tête, au grès du vent Noémie finissait les dernières notes que sa flûte pouvait supporter. Sûrement qu'elle devrait la sécher, chaleureusement, doucement pour ne pas qu'elle se brise. Parce qu'une flûte est aussi précieuse qu'une défaite. Aussi utile pour se souvenir de l'utilité d'une vie. Et puis la défaite compte autant que la victoire non ?
Le son d'une flûte est doux, plus doux que le clairon de la victoire aux oreilles de la jeune fille.

Défaite, ma défaite, ma connaissance de moi-même et mon défi, Grâce à toi, je sais que je suis encore jeune et rapide de pied Et que je dois être piégé par des lauriers flétris. Et en toi, j'ai trouvé la solitude Et la joie d'être évité et méprisé.

La connaissance de son instrument compte. Malgré tout.

Noémie se lève de sa chaise. Se mord les lèvres et sourit à ses amies. Aux trois filles qui l'ont soutenue pendant les répétitions, pendant la représentation... Et puis elle leur dit

« bon, et bien nous avons perdue. Archi perdu je crois... » mais la défaite est aussi bien se répète en boucle Noémie.

Défaite, ma défaite, mon audacieux compagnon, Tu entendras mes chants, mes cris et mes silences, Et personne d'autre que toi ne me parlera du battement des ailes, Et de l'élan des mers, Et des montagnes qui brûlent dans la nuit, Et toi seul escaladeras mon âme escarpée et rocheuse.

Du bruit venant des Gryffondor résonne et Noémie pense à eux et à leur fierté. La jalousie ne vient pas pourtant. Noémie à horreur des festivités même si la victoire lui aurait fait du bien malgré tout !

Défaite, ma défaite, mon courage immortel, Toi et moi rirons ensemble avec la tempête, Et ensemble nous creuserons des tombes pour tout ce qui meurt en nous, Et nous nous tiendrons au soleil avec une volonté, Et nous serons dangereux.

Noémie range sa flûte, son tabouret de seconde main. Noémie se frictionne les mains pour tenter de se réchauffer mais rien n'y fait vraiment. Elle resserre sa veste inondée d'eau autour de son corps léger et froid. La fanfariste se dirige vers Alice et lui demande d'une voix douce : « ça va ? Tu n'as pas trop froid ? Je peux t'aider si tu veux. » dis Noémie en désignant ses affaires pour lui faire comprendre qu'elle peut l'aider a ranger. Et puis elle lui pose une main sur l'épaule et lui murmure :
« bravo, tu as eté parfaite ! »

Noémie se baisse et rapatrie deux-trois objets et se redresse lentement. Mal au dos....

@Alice Grant, @Summer Jenkins et @ Rebekah Norfolk

645

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
4 nov. 2025, 17:49
Je souris amèrement. Je n'ai pas besoin de deviner que le sourire de Constance signifie clairement qu'elle ne veut pas de moi. Je me tourne donc, et m'éloigne d'elle.

Je redescends les tribunes vers la sortie. Même un gamin saurait que le match va être gagné par Gryffondor. Ils mènent de plus de cents points. Et leurs joueurs ont beaucoup d'expérience.

Je tends tout de même l'oreille, pour entendre un commentateur parler du caleçon de Merlin. Je lève les yeux au ciel. Puis un grand cri du côté des supporters des Griffes Ardentes. Je tourne brièvement la tête. Apparemment, ils ont attrapé le Vif et ils ont marqué.

En arrivant dans le parc, je pense : Belle fin, bravo les Griffes Ardentes.

123
@Constance Nelson et @Narcisse Brando pour la mention !
Mot souligné pour le Chelem des Hel's

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
4 nov. 2025, 19:40
Oh !!!!

C'était approximativement la réaction qu'avait eu Brynn en voyant la batteuse des Griffes Ardentes donner un coup de cognard la tête en bas. Malgré sa décision d'encourager les Serpentards, le troisième année ne pouvait pas faire semblant de ne pas être admiratif. D'autant plus qu'il s'entraînait, lui aussi, pour faire des roulades du paresseux, mais que les siennes n'atteignaient clairement pas celle qui venait d'être exécutée. Maintenant qu'il avait vu ça, une chose était certaine, il voulait s'entraîner à faire des passes la tête en bas. Peut-être que Kate serait d'accord pour que ça devienne leur nouvelle super technique secrète ?

Concentré sur l'action sur le terrain, qui malgré ses souhaits ne semblait pas tourner à l'avantage des Serpentards, Brynn ne comprenait pas tout ce que disait Narcisse (qu'était supposé vouloir dire vénère comme des raies volent vers ?) mais le moins qu'on puisse dire c'était qu'il était tout à fait survolté. A côté de lui, Etan paraissait d'une placidité à toute épreuve. Cela dit, bien que la différence d'énergie entre les deux soit habituelle, sans doute était-elle exacerbée par le fait que c'étaient les verts et argents - dont Etan était un représentant - qui était en train de perdre.

Plus qu'en train de perdre, d'ailleurs, la petite équipe des verts et argents se faisait manger, et lorsque le Vif d'Or sembla enfin être repéré par les deux attrapeuses (et pourtant trop tôt pour que les Serpentards puissent encore espérer une remontada) Brynn se mit à murmurer de très rapprochés « Allez, allez, allez, allez », les yeux rivés sur la capitaine des Crochets d'Argent.

Et puis - soudain - coup de sifflet puis presque à la suite encore un coup de sifflet, et recoup de sifflet. C'était le coup de sifflet final et... Oh ! Bouse, comme dirait quelqu'un qu'il appréciait beaucoup. Les Gryffondors venaient en quelques secondes de passer de 150-0 à 230-0, et c'était encore une fois Alyssa qui venait d'attraper le Vif d'Or. Alyssa, elle était quand même trop forte. Et... bravo ! Et... zut alors. Et... wow ! Brynn ne savait plus tôt où il en était. Mais une chose était certaine, il n'avait pas si hâte de jouer contre les Griffes Ardentes. Ou bien non, peut-être qu'il avait hâte. Il n'était pas certain de grand chose. Ou si, peut-être du fait qu'il n'aurait pas aimé être à la place des Crochets d'Argent, en ce moment.

D'ailleurs, c'était décidé, il irait braver la foule pour les féliciter ! Et puis il pourrait aller féliciter Lance, aussi.

Présence très ralentie jusqu'au 17 juin
Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
4 nov. 2025, 23:52
L'éclair doré avait traversé le ciel et tout s'était enchaîné à une vitesse phénoménale, de rebondissement en rebondissement, et finalement, le coup de sifflet final avait retenti.
Debout sur son siège, agitant fanion et écharpe aux couleurs de sa Maison, Calianor poussait des hourras et des cris de joie retentissants.
Les Gryffondors avaient gagné ! Ils avaient dominé d'un bout à l'autre du match, ne laissant pas une chance, pas une once d'espoir à l'adversaire.
Ils avaient démontré une maîtrise complète.
Tout cela était de très bonne augure. Même si la saison n'était pas finie, loin de là, et qu'il leur resterait encore deux matchs à négocier.
S'ils le faisaient avec autant de brillo...
Maaiiis bon on verrait ça plus tard.
Là maintenant, l'heure était à la fête.
Lançant des étincelles rougeoyantes de sa baguette, envoyant des serpentins, dansant dans les tribunes en chantant, la fillette célébrait la victoire, son équipe et sa Maison.

Reducio
(154 mots)

Calianor célèbre la victoire des Gryffondors, chantant et dansant dans les tribunes
5 nov. 2025, 10:11
"Ouaaais !" Lance hurla à plein poumons lorsque le vif d'or fut attrapé par sa collègue de gryffondor. Bravo Alyssa.

Le match était terminé. Enfin. Une pression énorme se retira soudainement des épaules de l'adolescent lorsqu'il quitta son poste de gardien pour atterrir non loin de ses camarades. Prit par la joie d'avoir gagné, il se précipita vers les Griffes Ardentes pour leur annoncer comme s'il ne le savaient pas déjà. "On a gagné ! On a gagné contre les Serpentards ! Genre, beaucoup gagné !"

Emporté par l'énergie, il leva sa main en l'air, proposant des high five à qui voudrait bien taper dans la sienne. "Tope là Alyssa ! C'était trop marrant de courser le vif d'or avec toi !" Lors de cette action il avait pu entrevoir ce qu'un attrapeur pouvait faire durant le match et ça lui avait plutôt bien plût même s'il était clairement loin d'être aussi rapide qu'elle.

"Tope là Britanny, Winter et Lily ! Bien joué pour tous ces buts." n score comme ça, on n'en voit pas tous les jours. Lance était clairement impressionné. S'il savait bien se débrouiller avec une batte, lancer le souafle était un poil plus compliqué pour lui. "Tope là Capitaine !" Il fit en passant tout près de Lyam. Grâce à ses directives, tout s'était passé comme sur des roulettes. La communication était fluide et aucun accroc n'était à déclarer ce match. "Top là collègue batteuse ! C'était trop bien !" Fit-il à l'adresse de Onyx. "Ça va la tête ? Pas cognée trop fort ?" Demande t-il en faisant référence à son étonnante protection d'Alyssa.

Après avoir félicité toute son équipe et dansé de joie de manière un peu gênante avec son balai, Lance se tourna vers les Serpentards.
"Hey ! Bravo à vous les verts ! Vous êtes vraiment tenaces, c'était super de jouer avec vous. J'espère qu'on pourra se refaire quelques matchs amicaux d'ici là." Le gryffondor s'approcha d'eux pour leur serrer la main. Surtout à Elena Links qui avait subit les cognards du jeune batteur et ses invectives en fin de match. "Elena ! Désolé pour les cognards. Sans rancune ?" Conclue t-il avec espoir. Vu le match, Lance se dit qu'il lui enverrait sûrement un baume pour mettre sur les bleus. La balle en fer pouvait s'avérer douloureuse lors de cognements à répétition.
Lance atterrit et félicite @Alyssa Wright puis le reste de l'équipe de Griffes Ardentes avant de se tourner vers les Serpentards pour les féliciter aussi. Il demande pardon à @Elena Links pour les cognards.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
5 nov. 2025, 13:31
Oh seigneurs. Décidément, et ce malgré cet étrange mois d'absence, Orion n'avait pas perdu sa capacité à pousser Etoile dans des recoins de sa personnalité qu'elle n'aurait jamais pensé découvrir. Ou quelle n'aurait peut-être jamais voulu découvrir. Le souffle court et le coeur battant, elle ne savait pas quoi faire. Pas quoi dire. Comment réagir ? Sérieusement. Est-ce qu'il venait vraiment de la mettre au défi de....lui proposer un rencard ? Elle avala difficilement sa salive, les joues roses et le regard papillonnant. Par Merlin. Est-ce qu'il était simplement conscient de son trouble ? Oui, évidemment que oui, lui souffla une petite voix ronronnante dans un coin de sa tête. Et il semblait s'en délecter comme du plus fin des mets. Comme des plats aux saveurs indescriptibles que Célestine avait pu leur préparer cet été. *Les dieux souhaitent ma mort, c'est pas possible autrement* Stella ferma brièvement les paupières — pour se protéger ou reprendre ses esprits, personne n'aurait pu dire — et lorsqu'elle les souleva, elle était prête à affronter les iris aux milles teintes de sombre d'Orion. Ou du moins c'est ce qu'elle aurait aimé pouvoir dire sans mentir. Hm, échec cuisant.

C'était la spécialité du garçon ça. Tout renverser. Les sourires et les grimaces, la chaleur et le froid, l'acidité et la douceur. Il était arrivé sans prévenir et il avait tout bousculé, tout détruit. Pour tout reconstruire. Il lui avait craché des mots puis lui en avait susurrés d'autres. Il avait voulu qu'elle parle puis lui avait imposé le silence. Un silence profane, un silence suspendu dans le temps, un silence secret. Il l'avait bouleversée, encore et encore, sans jamais arrêté. En un battement de paupière Etoile avait mille images d'Orion qui lui emplissaient l'esprit. Orion dans la nuit, Orion sous le jour, Orion sans elle, Orion avec elle. Orion en uniforme, Orion en t-shirt, Orion à l'ombre, Orion au soleil. Orion et Aurore, Orion et Shadow, Orion et les fleurs, Orion et ses mots couchés sur le papier. Il existait tant de versions de lui — tellement que c'était à donner le vertige. Et maintenant...

Maintenant elle voyait Orion. Et elle. L'Etoile.

Elle aurait voulu se prendre la tête entre les mains, rire et pleurer, serrer le garçon contre elle et lui hurler dessus. *Pourquoi t'as disparu* Qu'aurait-elle bien pu hurler. Qu'elle le haïssait, peut-être. Passionnément. Parce que s'il lui avait fait comprendre une chose, c'était que la haine était une passion bien plus puissante et exaltante que l'amour. Et lui, il était là, assis face à elle. Le regard sur elle. L'attention rivé sur elle. Lui qui se suffisait à lui-même n'était là que pour elle. Et elle voulait....elle voulait....elle voulait. Que voulait-elle ? Tout. Tout, tout, tout. Tout et pour de vrai.

Très bien..., murmura-t-elle sans savoir à qui elle s'adressait.

Est-ce qu'il était encore entrain de jouer ? Est-ce qu'il...se moquait ? Non. Non il ne ferait pas ça. Pas à elle. N'est-ce pas ? Et elle. Pourquoi diable s'était-elle laissée aller à rétorquer ainsi ? Et il....l'avait incité à demander. Interdite, Stella sentait distinctement les battements de son coeur s'accélérer. Elle les sentait dans son cou, dans sa poitrine, dans ses mains. Ses mains ? Elle baissa les yeux et respira trop vite en sentant le pouce du Serpentard masser sa main, laissant une trainée de chaleur dans son sillon. *Tu vas causer ma mort* pensa-t-elle, troublée, en remontant lentement les yeux vers son visage. « Je..... » Est-ce qu'elle allait vraiment faire ça ? Dire ça ? Allait-elle le faire parce qu'il l'avait poussée ou parce qu'elle en avait vraiment envie ? *Que Merlin me vienne en aide* Quoique c'était presque à parier que même les sorciers les plus talentueux n'auraient su expliquer ce qu'il se passait, comment l'aider. Comment la soigner de ce mal incurable. Etait-ce grave de développer une addiction à quelqu'un ? Pour elle, pour Stella Ruewen, ça l'était. Oui.

Est-ce que....est-ce que ça te plairait d'aller à Pré-au-Lard avec moi ? Enfin je...tu...tu veux bien venir à Pré-au-Lard avec...moi ? demanda-t-elle, le regard fuyant et le coeur battant.

Orion, Orion, Orion. Les lèvres tremblantes, elle se décida à planter son regard dans les siens. Les joues roses, les cheveux mouillés de la pluie qui commençait à tomber fort et les iris étincelantes, elle mordit l'intérieur de sa joue. Qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Elle venait de céder, voilà tout. Encore. Parce que c'était Orion, et que même si elle avait toute la volonté du monde elle n'aurait pu se décrocher de lui pour continuer à suivre le match — qu'elle avait délaissé —, que jamais elle n'aurait eu la force de lui rire au nez et de prétendre qu'elle n'était pas affectée par sa....proposition ?

Ne m'oblige pas à te supplier, marmonna-t-elle, sans savoir où se mettre.

Parce que je le ferais. Sans hésiter, sans honte. Elle mettrait son égo de côté et lui redemanderait.

Hum hum. Stella (qui a délaissé le match) propose un rencard à @Orion Blackburn.
(oui oui, elle l'a fait, même moi j'y croyais pas, je suis tellement fière d'elle)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
5 nov. 2025, 14:49
Coup de sifflet final
@Rosaleen Winston, @Mina Lee, Sonia Ross, @Rose Ravens et @Nélya Marks
C'était un match de folie ! Comment les verts et argent avaient bien fait pour ne pas réussir à marquer de points ? Néanmoins, la performance des lions avait été... plus qu'extraordinaire ! Sonia était plus que fière de sa maison et le montrait par le seul biais qui lui était possible dans l'instant présent : en jouant de son instrument.

Toutefois, la troisième année restait un peu inquiète pour son amie Rose, cette dernière se montrait bien différente contrairement à l'accoutumée. A la fin du morceau, elle voulut lui parler, mais fut surprise par une tornade amicale.

« Zélie ! Ça t'a plu ? »

Lorsque vint son tour, l'anglaise pu serrer fort dans ses bras sa précieuse cousine. D'ailleurs, Liam devait être déçu, Serpentard avait perdu. Emmy avait fait savoir à sa cousine qu'elle était pour les rouges et cela lui avait fait plaisir. Néanmoins, elle avait peur pour son cousin, passionné de sport... Comment le retrouverait-elle ?

« Au fait, t'as croisé Emmy et Liam ? » demanda-t-elle à Zenaïda.
173 mots
@Zenaïda Carter, j'ai supposé que tu connaissais les cousins de la branche paternelle (donc les Ross, mais il se peut qu'elle ne les connaisse pas). Si tu veux que ta protégée ne les connaisse pas, il n'y a aucun soucis, ce sera un oubli de la part de Sonia ;) Ils sont plus jeunes qu'elle (en 1A qu'en Zelie est en 2A). Sinon, j'ai trop aimé tes posts :love:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !