2 nov. 2025, 10:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Alors moi pour les types de magie c'est aller super vite. Je fais en fonction de ce que pourrais intéresser ma protégée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
2 nov. 2025, 10:12
Pour les types de magie c’était plutôt instinctif de mon côté mais alors pour les compétences… J’hésite encore beaucoup trop
D’ailleurs bravo et merci à toute l’équipe ayant travailler sur cette belle refonte !
D’ailleurs bravo et merci à toute l’équipe ayant travailler sur cette belle refonte !
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
2 nov. 2025, 10:21
En ce qui me concerne, les types de magie étaient assez évidents aussi...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
2 nov. 2025, 10:25
J'ai quand-même une question sur cette nouvelle capacité: si on fait deux années à un endroit et qu'on décide de prendre qu'une capacité, mais qu'on veut continuer à un autre endroit pendant deux ans encore, est-ce qu'on peut en prendre une qui n'a pas de lien avec la première ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
2 nov. 2025, 10:37
Oui ! Ça concerne tous les parcours étudiés, même si pas dans la même école. Mais il faut faire attention parce que si le parcours dans la 2ème école n'était pas prévu à l'origine et que tu as fait 2 ans dans une 1ère école + pris 2 compétences de cette école, tu ne pourras pas changer pour en prendre une de la 2ème.Gloria Shah a écrit : 2 nov. 2025, 10:25 J'ai quand-même une question sur cette nouvelle capacité: si on fait deux années à un endroit et qu'on décide de prendre qu'une capacité, mais qu'on veut continuer à un autre endroit pendant deux ans encore, est-ce qu'on peut en prendre une qui n'a pas de lien avec la première ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
2 nov. 2025, 10:43
Ok merci! Cela laisse donc encore plus de choix !
3 nov. 2025, 09:39
3 nov. 2025, 09:42
J'pense que pour Ari la question serait plutôt: Pourquoi quitté Poudlard ?
Non en vrai j'ai aucune idée de l'école qu'elle choisirait
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Non en vrai j'ai aucune idée de l'école qu'elle choisirait
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 nov. 2025, 10:03
Pour l'échange culturelle pardi ! Pour découvrir de nouveaux mondes !
De mon côté, je verrai bien Artemis faire une année à Mahoutokoro, ne serait-ce que pour le Quidditch. Il me semble que le sport a une place importante au seins de l'école. Puis curieux qu'il est, je sais qu'avec le décalage culturelle il serait tout fou avec plein de questions à la bouche
.
De mon côté, je verrai bien Artemis faire une année à Mahoutokoro, ne serait-ce que pour le Quidditch. Il me semble que le sport a une place importante au seins de l'école. Puis curieux qu'il est, je sais qu'avec le décalage culturelle il serait tout fou avec plein de questions à la bouche
3 nov. 2025, 10:06
Pour Elena ce serait sûrement Casadelespirito, et ça tombe bien puisque c'est là où elle a été prise pour les échanges AMICO
Sinon Motutapu parce que ils se déplacent en bateau et que c'est trop stylé
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Sinon Motutapu parce que ils se déplacent en bateau et que c'est trop stylé
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror