ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

Je viens annoncer une baisse de ma présence pour une durée indéterminée. Problèmes de santé et inspiration ne font pas bon ménage chez moi ces derniers temps, alors je m'accorde une petite pause. Je serais toujours là pour la potion, le NaNo, et je ferais de mon mieux pour répondre à mes Rps en cours. :)

Merci !

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

Ma chirurgie mardi s'est bien passée, mais je suis tellement endolorie que ma présence est très réduite, voire en absence totale pour le moment.

Je tenterai de répondre aux RPs la semaine prochaine, mais comme c'est ma poitrine qui est affectée, je ne fais aucune promesse. M'asseoir et écrire est ultra-douloureux en ce moment.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

Bonjour :) Un long mois s'est écoulé depuis ma dernière apparition ici. J'ai eu besoin de m'éloigner face au climat néfaste et étouffant que j'ai pu ressentir sur le site. L'ambiance générale a beaucoup pesé sur moi. Dans le même temps, des difficultés personnelles ont pris le dessus, elles m'ont donc forcée à recentrer mes priorités.

Je reviens donc petit à petit. IRL ce n'est pas simple, alors je vous demande un peu d'indulgence pour ce retour qui se fera sûrement en douceur et à mon rythme. J'avoue être assez perdue car sur PFR tout va très vite, et il me faudra sans doute un peu de temps pour retrouver mes marques.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Bonsoir! Je souffre d’un syndrome de la page blanche depuis un peu plus d’un an, je compte bien revenir progressivement mais pas avant ce weekend ^^

membre de l’UDS - #841373

Bonsoir,

Je tiens à m'excuser auprès de tous mes partenaires RP, comme ma VDD, j'ai vraiment du mal à trouver de l'inspiration pour le moment... Je vais essayer de me mettre à jour petit à petit.

Sur une autre note, je serai également en absence totale l'entièreté de la semaine prochaine (du dimanche soir au vendredi soir !). J'essaierai de me connecter pour la potion mais je ne promets rien ! :)

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Bonsoir par ici,

Je viens prévenir d'une absence partielle, dû à une hausse de travail IRL et l'approche des partiels. Cela s'ajoute à un gros manque d'inspi- bref.
Si je vais continuer d'essayer de passer au minimum pour la potion, et de répondre au plus vite je préférais prévenir. Mes partenaires de RP, si vous me voyez passez par ici et pourtant ne pas répondre, ce n'est pas contre vous promis.

Bonne soirée -ou journée à celui.celle qui lit ça,
Plume de Paige

PS: @Artemis Fraser @Elizabeth Salyer@Matthew Warren :kiss2:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bonjour !

Après plusieurs semaines de déni à base de "ça vaaaa, mon ordi se prend pour un hélicoptère au démarrage mais il se calme après", je me suis enfin décidée à l'emmener à la clinique des ordinateurs et il semblerait qu'il ait une petite bronchite qui nécessite de l'opérer :( J'en aurai des nouvelles jeudi 6 novembre, selon la disponibilité des pièces, tout ça. J'en serai privée au maximum pour une quinzaine de jours, a priori. Je passerai sur PFR sur le téléphone et je reste disponible sur Discord mais mon activité sera forcément très réduite. Je ferai mon possible pour les urgences malgré tout.
J'éditerai ce message en fonction de l'avis du docteur des ordinateurs dès que possible pour une vision plus claire d'une reprise d'activité normale.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Absence imprévue / Diminution de présence pour la fin de la semaine, je vous prie de m'en excuser, je gérerai ce que je peux, promis.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Bonjour !
Enormément de travail dans la vraie vie et beaucoup de choses à gérer sur Pfr, j'annonce une absence partielle à totale jusqu'au 20 novembre. Je passerai quotidiennement sur le forum mais je m'occuperai prioritairement des choses "prévues" et des RP pour me détendre la tête.
Bonne fin de semaine à tous !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Coucou ! Petit accident de cuisine, le couteau a gagné, je préfère dire que je me mets en pause jusqu'au week-end ! Je passerai peut-être juste pour les médiations en cours :yes:

la bise !

5A - Médiateur
01237f