1 nov. 2025, 19:42
Décoration Halloweenesque
Bonsoir,
Si il est encore possible de participer à se service, je souhaîte y inscrire Ezra, peu importe le lieu
Ma fiche est juste ici !
Merci d'avance
Si il est encore possible de participer à se service, je souhaîte y inscrire Ezra, peu importe le lieu
Ma fiche est juste ici !
Merci d'avance
4 nov. 2025, 21:51
PLUS QUE 3 PLACES
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
4 nov. 2025, 22:43
4 nov. 2025, 22:45
Bonjour !
Je veux bien participer également sur un lieu... Où il reste une place ! J'avoue ne plus savoir du tout où il en reste actuellement. Ma fiche ce trouve ici.
Merci beaucoup pour cette opportunité
Je veux bien participer également sur un lieu... Où il reste une place ! J'avoue ne plus savoir du tout où il en reste actuellement. Ma fiche ce trouve ici.
Merci beaucoup pour cette opportunité
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
4 nov. 2025, 23:01
Bonsoir ! Je pique volontiers la dernière place s'il vous plaît, voilà ma fiche. Je prendrai le lieu qui reste sans problème !
Bonne soirée,
Bonne soirée,
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
7 nov. 2025, 00:26
♦ |
|
♦ |
Son regard oscillait entre les couloirs et la montre à son poignet. Il se demandait si les élèves étaient réellement motivés, mais une autre pensée le rassura : ils auraient sans doute renoncé depuis longtemps s’il n’avait pas entendu une myriade d’entre eux en discuter avec enthousiasme tout au long de la journée.
À ses pieds reposaient plusieurs boîtes volumineuses, contenant des guirlandes mouvantes, des bougies flottantes, des citrouilles éternelles… Mais ce n’était pas tout : une boîte renfermait également de quoi créer ses propres décorations. Aaron ne comptait pas uniquement sur les ornements magiques tout faits. Il tenait à ce que la magie laisse aussi place à l’artisanat — à l’imagination manuelle — à ce que les limites de l’enchantement pouvaient inspirer. Il voulait que chacun s’amuse pleinement.
Dès que les premiers élèves franchirent les portes, un sourire de satisfaction illumina le visage du professeur. Il les accueillit avec une chaleur qui rendrait ce moment mémorable. À chacun, il attribua une zone de l’école où, en équipe, ils pourront exprimer leur créativité ; avec pour seule consigne : rire, inventer, et profiter.
— LES CACHOTS —
|
— 1e ÉTAGE —
|
— 2e ÉTAGE —
|
— 3e ÉTAGE —
|
— 4e ÉTAGE —
|
— 5e ÉTAGE —
|
— TOUR NORD —
|
— TOUR OUEST —
|
— TOUR D'ASTRONOMIE —
|
♦ |
|
♦ |
▪︎ La modification ainsi que la suppression des posts sont interdites.
▪︎ Le post RP doit avoir un minimum de 110 mots et un maximum de 220 mots et être posté dans les 48h après le lancement officiel du service, soit jusqu'au 9 novembre 00 h 30
▪︎ Le post RP ne peut pas contenir la réussite ou l'échec du participant.
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
7 nov. 2025, 01:21
Brynn n'avait pas été réparti dans le même groupe que Zunair, mais il était tout de même avec Rosalia - qui suivait la quasi totalité de ses cours avec lui - et Ashley - qui faisait désormais partie des Hel's - alors tout allait bien. Il ne connaissait pas la grande qui était également dans leur groupe, mais il la gratifia tout de même d'un petit sourire lorsqu'ils se regroupèrent. Après tout, si elle venait décorer le château, elle ne pouvait guère être méchante.
Puisqu'ils avaient hérité de la Tour Nord, après avoir admiré les décorations disponibles, il fallait déjà commencer par grimper. Et, bien qu'il ne soit pas le plus grand des bavards, crapahuter plusieurs étages dans le silence aurait été étrange. Par ailleurs, n'était-ce pas le bon moment pour préparer ensemble ce qu'ils allaient faire ?
D'autant plus que - s'ils décoraient le lieu où on pouvait trouver le club d'artisanat - ils se devaient de faire au moins quelques décorations par eux-mêmes ! Peut-être quelque chose avec les runes ou la divination ?
« On pourrait faire une guirlande avec des yeux ? » peut-être en peignant des boules en bois, ou bien en découpant des formes en papier ?
En tout cas, lui, ça le tentait bien d'essayer. Ça, et décorer quelques armures.
217 mots
@Ruby Everheart, @Ashley Houston, @Rosalia Devere
Puisqu'ils avaient hérité de la Tour Nord, après avoir admiré les décorations disponibles, il fallait déjà commencer par grimper. Et, bien qu'il ne soit pas le plus grand des bavards, crapahuter plusieurs étages dans le silence aurait été étrange. Par ailleurs, n'était-ce pas le bon moment pour préparer ensemble ce qu'ils allaient faire ?
D'autant plus que - s'ils décoraient le lieu où on pouvait trouver le club d'artisanat - ils se devaient de faire au moins quelques décorations par eux-mêmes ! Peut-être quelque chose avec les runes ou la divination ?
« On pourrait faire une guirlande avec des yeux ? » peut-être en peignant des boules en bois, ou bien en découpant des formes en papier ?
En tout cas, lui, ça le tentait bien d'essayer. Ça, et décorer quelques armures.
217 mots
@Ruby Everheart, @Ashley Houston, @Rosalia Devere
7 nov. 2025, 01:56
Surexcitée, Elaïn peinait à tenir en place. La décoration du château l’enthousiasmait tout particulièrement. Et ce fut encore pire lorsqu’elle vit qu’elle était en compagnie de Charlotte et de Tyler, deux membres de sa maison.
Directement, un torrent de paroles lui échappa, comme si la possibilité qu’elle les retienne était même trop dur à seulement imaginer :
— Trop contente d’faire ça avec vous ! Vous voulez commencer par quoi ? On mets des guirlandes ? On fait les couloirs en premier ? Oh, pourquoi pas déguiser les armures en fantômes ? Alors ? Alors ? On fait quoi ?
La brune piétinait sur place, impatiente de commencer, semblable à une tornade de boucles brunes prête à tout balayer sur son passage. Elle s’empara du nécessaire à bricolage, de ce qui leur serait utile pour mettre leurs idées sur le papier. Déguiser les armures, maintenant qu’elle l’avait évoqué, serait clairement sa priorité. Oui, Elaïn aimait beaucoup Halloween et le deuxième étage, après leur passage, serait terrifiant.
Directement, un torrent de paroles lui échappa, comme si la possibilité qu’elle les retienne était même trop dur à seulement imaginer :
— Trop contente d’faire ça avec vous ! Vous voulez commencer par quoi ? On mets des guirlandes ? On fait les couloirs en premier ? Oh, pourquoi pas déguiser les armures en fantômes ? Alors ? Alors ? On fait quoi ?
La brune piétinait sur place, impatiente de commencer, semblable à une tornade de boucles brunes prête à tout balayer sur son passage. Elle s’empara du nécessaire à bricolage, de ce qui leur serait utile pour mettre leurs idées sur le papier. Déguiser les armures, maintenant qu’elle l’avait évoqué, serait clairement sa priorité. Oui, Elaïn aimait beaucoup Halloween et le deuxième étage, après leur passage, serait terrifiant.
@Charlotte DwightTyler Laughlin@
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
7 nov. 2025, 18:50
Après avoir laissé brièvement Ormen s'occuper de leur stand, Stella s'était précipitée pour rejoindre Monsieur Bagans et sa mission décoration. *L'important c'est d'être créatif* réfléchissait la Serdaigle tout en grimpant les marches. Voilà qui tombait bien, la créativité étant après tout une qualité de Rowena. Et pourquoi pas s'inspirer des Moldus ?
— Et si on installait des fantômes comme ceux des Moldus ? proposa-t-elle, enthousiaste. J'ai récupéré des draps blancs dans la boite. Et si l'une de vous sait dessiner, on peut faire des hiboux d'Halloween, puisque la Volière est à côté, ajouta-t-elle, très contente de son idée.
Pour sa part, Etoile savait déjà ce qui l'intéressait. Son regard d'Aigle n'était pas passé à côté de la peinture rouge sang présente dans la boite de matériel, et elle s'en était aussitôt emparée avec l'intention d'écrire "Joyeux Halloween !" sur les murs, dans une écriture dégoulinante de sang. Enfin, de faux sang. Elle partagea donc son idée à son équipe et, dès qu'elles arrivèrent sur place, elle entreprit de badigeonner ses doigts de rouge sombre, puis elle s'appliqua à bien tracer les lettres. « J'ai hâte de voir ce qu'auront fait les autres ! » déclara-t-elle distraitement, concentrée.
Et ensuite elle verrait pour son idée de fantômes Moldus, certaine que ça aurait du succès.
— Et si on installait des fantômes comme ceux des Moldus ? proposa-t-elle, enthousiaste. J'ai récupéré des draps blancs dans la boite. Et si l'une de vous sait dessiner, on peut faire des hiboux d'Halloween, puisque la Volière est à côté, ajouta-t-elle, très contente de son idée.
Pour sa part, Etoile savait déjà ce qui l'intéressait. Son regard d'Aigle n'était pas passé à côté de la peinture rouge sang présente dans la boite de matériel, et elle s'en était aussitôt emparée avec l'intention d'écrire "Joyeux Halloween !" sur les murs, dans une écriture dégoulinante de sang. Enfin, de faux sang. Elle partagea donc son idée à son équipe et, dès qu'elles arrivèrent sur place, elle entreprit de badigeonner ses doigts de rouge sombre, puis elle s'appliqua à bien tracer les lettres. « J'ai hâte de voir ce qu'auront fait les autres ! » déclara-t-elle distraitement, concentrée.
Et ensuite elle verrait pour son idée de fantômes Moldus, certaine que ça aurait du succès.
214 mots.
@Gloria Shah ; @Britanny Huggins & @Mia Spencer
@Gloria Shah ; @Britanny Huggins & @Mia Spencer
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
7 nov. 2025, 19:47
La quatrième année est arrivée pile à l'heure et à écouter attentivement les dites par son professeur d'étude des Runes. Une fois que la dramaturge sut où elle devait aller, elle s'y rendit. La rouge et or découvrir donc à la tour ouest les camarades qui compose son équipe: Britanny Huggins, une personne de sa maison ainsi que deux Serdaigle, Mia Spencer et Stella Ruewen. Une fois que la strafordienne les eu retrouver, elle les salua:
" Salut ! Vous allez bien! Vous avez des idées de ce qu'on pourrait faire ?"
Une fois que la Gryffone eu posé sa question, Stella y répondit.
" Ton idée est super Stella. En revanche, je ne sais absolument pas dessiner. Désolé. Je veux bien aider à la confection de fantôme du coup. Sinon, j'avais envie de faire une guirlande ou plusieurs où il y aurait des choses en lien avec Halloween. Je pense que je vais plutôt faire cela."
Une fois que cela est dit, la rouge et or est allée chercher des feuilles, des crayons et des feutres. Une fois cela prit, la rouge et or commença à dessiner des citrouilles, des fantômes, des vampires... Une fois ses dessins terminé, la quatrième année s'occupa de découper et de les accrocher.
209 mots.
@Mia Spencer, @Stella Ruewen et @Britanny Huggins
" Salut ! Vous allez bien! Vous avez des idées de ce qu'on pourrait faire ?"
Une fois que la Gryffone eu posé sa question, Stella y répondit.
" Ton idée est super Stella. En revanche, je ne sais absolument pas dessiner. Désolé. Je veux bien aider à la confection de fantôme du coup. Sinon, j'avais envie de faire une guirlande ou plusieurs où il y aurait des choses en lien avec Halloween. Je pense que je vais plutôt faire cela."
Une fois que cela est dit, la rouge et or est allée chercher des feuilles, des crayons et des feutres. Une fois cela prit, la rouge et or commença à dessiner des citrouilles, des fantômes, des vampires... Une fois ses dessins terminé, la quatrième année s'occupa de découper et de les accrocher.
209 mots.
@Mia Spencer, @Stella Ruewen et @Britanny Huggins
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |