Demande de relations
Bonjouur ou bonsoir, voici mes demandes en espérant trouver des intéressés!
Merci beaucoup et bonne journée!
Prénom - Nom : Hazel Coel (PNJ)
Lien vers la fiche du personnage : par ici!
Tags (facultatif) : //
Relation souhaitée : recherches d'ex, d'anciens flirts ou relations d'un soir ou deux. (possiblement plus vieux, daddy issue détectée)
Explications : Hazel aime avoir de l'attention, et surtout celle des hommes. Depuis jeune elle s'intéresse à la gent masculine, alors ce serait quand même plus simple de trouver des noms réels pour en témoigner.
Prénom - Nom : Callum Coel(PNJ)
Lien vers la fiche du personnage : toujours par ici
Tags (facultatif) : femme
Relation souhaitée : recherches d'une fiancée ou petite-amie avec laquelle il aurait emménagé.
Explications : Il est mentionné plusieurs fois dans mes posts que Callum ne vit plus au manoir familial. Alors il est tout à fait libre pour mentionner une joyeuse relation de couple, ou au contraire une relation qui bat de l'aile et ne peut plus être sauvé, mais j'aimerais tout de même rendre sa vie un peu plus concrète.
Prénom - Nom : Nélya Marks
Lien vers la fiche du personnage : juste là!
Tags (facultatif) : 2044-2045 /2046 à aujourd'hui ? - plus jeune - même promo - plus grand
Relation souhaitée : ce n'est pas vraiment une relation, ou plutôt disons que je ne sais pas la nommer. Mais disons... relation de "d'utilisation"?
Explications : Nélya est assez crédule, niaise, candide, encore un peu perdue dans son monde de bisounours, et forcément, elle a bien dû faire face à des gens qui se sont servit de ça. Je cherche donc: des gens qui aurait pu avoir pour habitude de se servir d'elle comme d'un laquais du genre "ramène ça pour moi", "va dire ça à untel pour moi", "rapporte moi ça", "prête moi des sous"
Donc rien de méchant, pas de harcèlement. Nélya vous pensera ami comme elle pense juste vous rendre service.
Merci beaucoup et bonne journée!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Demande de relations
Bouh ! (J'espère que je vous ai fait peur.)
Ma volière est ouverte !Prénom - Nom : Rahima Ahmadi (Rebecca Ahmadi)
Lien vers la fiche du personnage : Ici (ou ici)
Tags : Famille, né-sorcier, sang-pur, irlandais, Agilhorn, Dublin, flexible
Relation souhaitée : Familiale. Donc avec tout le packaging : frère, soeur, cousin ou cousine de Rebecca, peu importe.
Explications : Je cherche juste une bonne famille de nés-sorciers pour donner son nom de jeune fille à la mère de Rahima. Je suis volontairement restée très évasive sur la branche maternelle de Rahima lors de la conception du personnage précisément pour passer sur ce sujet de relations et ne pas avoir à me casser la tête avec un arbre généalogique pouvoir débuter sur le site avec éventuellement des relations familiales préétablies. Je suis ouverte à tout, la seule condition est que ce soit a minima sorcier et irlandais. Après, les détails, ça s'arrange
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Demande de relations
Voilà ! La demande n'est volontairement pas très précise puisque je suis plutôt flexible et ouvert aux idées qui pourraient rendre ces RP intéressants pour nous !Prénom - Nom : Fabio Kayan (histoire d'être complet) Dermott
Lien vers la fiche du personnage : tu peux l'admirer ici
Tags : [Fabio est très cool] (ah c'est pas comme ça que ça marche ?)
Relation souhaitée : Voir ci-dessous, je suis à priori ouvert à tout
Explications : J'ai pour projet, ces prochains mois, de développer un peu l'histoire de Fabio avant son retour en Grande-Bretagne (aka le moment de la création du personnage). Je cherche donc des personnages (PJ de préférence, mais pourquoi pas PNJ également) qui pourraient avoir croisé son chemin à cette époque-là – quelqu'en soit la façon : des rencontres futiles, plus signifiantes ou qui pourraient aussi avoir un impact sur le présent.
Voici en gros les différentes "périodes" qui constituent la vie de Fabio. J'ai ajouté quelques infos de contexte ainsi que de possibles pistes sur lesquelles on pourrait partir :
août 2013 à août 2024Fabio grandit dans une famille sorcière en Irlande du Nord, près de Belfast.
Familles ou personnes amies (adultes ou enfants à l'époque) de la famille Dermott, que celle-ci pourrait occasionnellement voir. "De bonne famille", leurs fréquentations le sont vraisemblablement également.
Éventuellement membres de la famille (plus ou moins éloignée) [la branche de la mère de Fabio est irlandaise, celle du beau-père italo-anglaise, toutes les deux ne sont pas encore développées]
septembre 2024 à juin 2031Études à Poudlard, Serdaigle. Fabio aime traîner avec des personnes de son âge et surtout des gens plus âgés (son meilleur ami est d'ailleurs Jasper Ashdown). [plus de détails sur la façon dont Fabio navigue ses sept années au château]
Tout type de relations (pertinentes)
septembre 2031 à juin 2033études à l'AESM, cursus métamorphose
Ami.e / camarade d'études… mais pas que : il y a toute une vie estudiantine à vivre !
Tout type d'autres relations (pertinentes)
2034départ pour l'Egypte
pas d'idée particulière, mais je laisse l'option – on sait jamais
Edit, petite précision : écrire au présent en faisant référence à des éléments passés qu'on aurait déterminé avant me convient aussi.
Fab’ulous
Demande de relations
Bonjour,
Si vous pensez être pote ou au contraire ennemi avec Torin, cette demande est pour vous !
Si vous pensez être pote ou au contraire ennemi avec Torin, cette demande est pour vous !
Je ne serai pas très actif sur le site dans les prochains jours donc pas de panique si je ne vous réponds pas tout de suite.Prénom - Nom : Torin Marshall
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : amitié - bonne connaissance - camarade apprécié
Relation souhaitée : Potes/Copains/Amis/BFF ou Ennemi/Dépréciation
Explications : Étoffer les relations de Torin qu’il s’est fait durant ses 3 premières années à Poudlard sans forcément avoir à le RP.
Demande de relations
Salut salut, j'ai très envie de RP avec mon super PNJ Joker Yael, donc me voilà pour une demande. Je cherche un PJ/PNJ adulte :
Prénom - Nom : Yael
Lien vers la fiche du personnage : ici
Relation souhaitée : relation d'échange de bons procédés, ou seulement connaissances (mais qui pourrait évoluer vers autre chose si vous voyez c'que j'veux dire)
Explications : Yael est employée à la ferme familiale des parents de Clar (production d'engrais à partir de crottin de Veaudelune). C'est elle qui est chargée de faire le lien entre l'île et le Royaume-Uni. Votre personnage et Yael seraient donc amenés à se croiser régulièrement pour le commerce ou au pub ou que sais-je. Je cherche à avancer sur le secret qui plane autour d'elle et peut-être que votre personnage pourrait découvrir des bouts d'informations sur ça... Evidemment, il faudrait voir ce que vous pourriez y gagner, on discutera de ça par hibou !
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Demande de relations
Bonsoir !
Prénom - Nom : Sigmund Charleston et Diarmad Lobdhain
Lien vers la fiche du personnage : fiche personnage pas à jour parce que je suis pas sage, et fiche pnj
Tags (facultatif) : famille - né-sorcier - sorcier - irlande - pays de galles
Relation souhaitée : Des enfants et petits-enfants par alliance qui pourront appeler Sigmund papi ou tonton.
Explications : Diarmad et Sigmund se connaissent depuis quelques années et sont mariés depuis un peu plus de deux ans. C'est chacun leur second mariage. De son premier mariage, Diarmad a eu trois filles.
Je recherche des PJ (mariées pour justifier du nom différent ?) ou des mamans de PJ nées entre 2008 et 2025 pour incarner l'une (ou deux) des filles de Diarmad. Il faut donc des personnes à la famille encore assez peu développée (même si on peut sans doute s'arranger sur quelques détails). L'objectif est d'avoir des belles-filles ou des enfants qui pourront appeler Sigmund "papi" ou "tonton" à l'école, parce que c'est quand même vachement cool d'avoir une grande famille.
Diarmad est irlandais et son ex-femme, qui est toujours sa meilleure-amie, galloise. Ils peuvent avoir vécu ensemble au Pays de Galles ou en Irlande, au choix. Ils sont tous les deux né-sorciers, de classe moyenne.
Un lien (un peu "lointain") sera également créé avec @Brynn Wathen, l'ex-femme de Diarmad étant sa grande tante. Tout nouveau lien sera donc à confirmer avec lui aussi !
(@Fabio Dermott, @Rahima Ahmadi, j'ai vu vos propositions similaires mais je ne savais pas trop comment lier l'ensemble notamment au niveau des dates qui ne concordent pas. si jamais, ma volière reste ouverte !)
Prénom - Nom : Sigmund Charleston, Donald Charleston
Lien vers la fiche du personnage : fiche personnage pas à jour parce que je suis pas sage, et fiche pnj
Tags (facultatif) : famille - babysitting - Loutry Ste Chaspoule - voisins - babysitteur
Relation souhaitée : Du babysitting de jeunes PJs et frères et soeurs de PJs habitant Loutry Ste Chaspoule. Des liens avec les voisins.
Explications : Les Charleston sont très très sociables. Et très très intrusifs aussi dans la vie de leurs voisins à Loutry Ste Chaspoule. Le vieux papi Charleston, Donald (père de Sigmund) viendra forcément vous voir, très souvent pour vous proposer tout le surplus de légumes, se proposer pour l'entretien du jardin ou la garde de vos gamins. La maison des Charleston accueille donc quelques gosses de Loutry Ste Chaspoule pour du babysitting, ou même juste du jeu dans le jardin parce qu'ils ont beaucoup de trucs super fun (dont des trampolines !!) pour les enfants. Ils seront gardés par le vieux Donald qui perd un peu la boule mais il est gentil (comme son fils, Sigmund). L'été, Sigmund s'investit aussi beaucoup dans la garde d'enfants. Ces enfants peuvent avoir un lien privilégié avec lui et l'appeler "Tonton" - cette garde d'enfants peut avoir débuté depuis trois ou quatre ans ou être assez récente.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Demande de relations
Bonsoir tout le monde !
Un partenaire sur deux trouvé !
J’ai conscience que ma demande est un peu complexe, et à vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu’elle pourrait apporter pleinement, mais j’espère que certains y verront des opportunités.
Voici un lien vers ma demande de RP visant ces mêmes relations.
Prénom - Nom : Artamiel Saul, deuxième année
Lien vers la fiche du personnage : Voici ma fiche
Tags (facultatif) : #adulte #élève #soutiens #sincérité
Relation souhaitée :
- Avec un adulte -> Assez difficile au début, parce que mon personnage a déjà perdu quelqu’un qui jouait ce rôle de phare dans la nuit, qui l’empêchait de faire des "bêtises" sans lui jeter la faute dessus. Il sera sûrement réticent aux premier abords, mais c’est l’évolution qui donne au tout sa valeur.
- Avec un élève -> Ils se détesteraient mutuellement, et ne verraient que leurs défauts (jaloux, hautain, désagréable etc) et pourtant, c’est ce qui rendrait leur relation, piquante au début, plus réelle que jamais, parce qu’ils apprendraient à s’aimer comme ils sont, sans artifices (amicalement ou amoureusement, à voir avec le joueur).
Explications : J’aimerais vraiment récupérer une relation de « ligne de vie » avec un adulte, parce qu’elle est sensée représenter une grande partie du développement de mon personnage (les règles PNJs ont changées et je n’ai pas pu garder la personne d’origine).
Quand à ce côté ennemies to something, c’est parce que j’aimerais développer un peu plus le côté acide d’Artamiel, et celui du personnage de mon partenaire RP part la même occasion.
Un partenaire sur deux trouvé !
J’ai conscience que ma demande est un peu complexe, et à vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu’elle pourrait apporter pleinement, mais j’espère que certains y verront des opportunités.

Voici un lien vers ma demande de RP visant ces mêmes relations.
Dernière modification par Artamiel Saul le 15 nov. 2025, 10:24, modifié 1 fois.
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
Demande de relations
En espérant que cette demande trouve preneurs ! Avec ça on dirait effectivement que je parle que d'ego à longueur de journée mais je vous assure que c'est pas du tout mon genre, n'ayez pas peur de me hibouterPrénom - Nom : Merinda Swart
Lien vers la fiche du personnage : ici (pas très à jour mais je vous ai mis des grosses indications en gras sur ce qui est à jour ou pas)
Tags (facultatif) : 1A ou 2A
Relation souhaitée : bon c'est peut-être pas exactement ce qu'on pourrait appeler des relations mais voilà : je recherche quelques petites années qui pourraient être impressionnés par Merinda, soit en avoir un peu peur soit au contraire être plus dans une optique d'admiration (non je vous promets j'essaie pas de chercher un fanclub)
Explications : comme vous pourrez le voir dans ma fiche ou si par le plus grand des hasards vous avez déjà lu certains de mes rps, Merinda est quelqu'un qui prend un peu de place et qui explose facilement, ce que je veux dire c'est qu'elle parle beaucoup et parfois un peu fort, et ce n'est pas rare de la voir agitée et profondément investie dans un débat en plein couloir, ou de l'entendre exploser de rire. De plus, elle a un style qui peut en imposer pour des plus petits, avec ses pantalons treillis et ses rangers, ou ses pantalons larges troués et ses doc martens, ou encore son habitude d'avoir des crop tops qui laissent découvertes ses épaules qui sont plutôt bien musclées pour son âge (pas Hulk svp calmons nous, quelque chose de musclé en longueur, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bref toutes les meufs de son âge ont pas sa carrure). Il n'est pas rare non plus de la voir courir dans les couloirs ou faire ses entraînements quotidiens matinaux de karaté et d'équilibres sur les mains dans le parc ou la salle sur demande (plus souvent le parc), ce qui pour certains peut forcer l'admiration. Bref voilà je répète, je ne cherche pas un fanclub avec des petits qui tournent autour d'elle, j'aimerais plutôt quelque chose qui puisse soit déboucher sur rien du tout parce que votre perso a trop peur d'aller lui parler (à ce moment-là on peut parler de fanclub secret peut-être, qui a pour seul but de booster mon égo et de peut-être faire connaître votre perso de vue par Merine), ou quelque chose qui lui fasse prendre conscience de son attitude qui peut être prise comme agressive (dépendamment de comment vous le lui apprenez et de son mood à ce moment-là ça peut déboucher sur un petit moment sympa de rassurement ou sur un "mais wesh si t'as peur pourquoi t'es v'nu m'praler mdr ?" alors que son ego sera boosté). Ou encore si votre perso a plus une vibe admirative ça peut déboucher sur une relation de marrainage inrp si votre perso a le courage d'aller lui parler un jour, mais je préviens (désolée d'avance), ce genre de relation nécessite une vraie alchimie entre Merine et votre perso donc, si candidatures il y a, je me permettrai de relooker votre fiche pour décider de la compatibilité de cette relationAu fait filles ou garçons je m'en fiche et Merina aussi
Ah et dernière précision, elle a 15 ans donc c'est pour ça que je pars du principe qu'elle peut impressionner les premières et deuxièmes années, c'est l'équivalence 6e/5e avec 2nde.
Demande de relations
Bonjour ! Bouteille à la mer, si il y a des voyant.e parmi vos personnages...
Prénom - Nom : Ida Peers née Kane (mère d'Herminie)
Lien vers la fiche du personnage : ici, pas très fourni, fiche en refonte justement
Tags (facultatif) : Voyant - Voyance - Divination
Relation souhaitée : Cherche voyant.e.s pour être les clients de Ida
Explications : Ida Peers est accompagnante/consultante en pratique divinatoire, et archiviste de prophéties. Concrètement, elle n'a pas le Don, mais elle aide les voyants à naviguer sereinement leur don, les conseille et fait de la prospection pour le matériel divinatoire et les livres, répond à leurs appels, les rassure, les aide à décrypter, est témoin attitré pour les prophéties... Elle fait aussi du conseil pour ceux qui pensent avoir le don, mène des tests je suppose.
Je cherche donc des clients pour remplir son carnet d'adresse. J'en inventerai aussi nécessairement, des rigolos et des exigeants qui la réveillent à 3h du mat pour un rêve, mais ça serait chouette d'avoir des liens avec d'autres joueurs![]()
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Demande de relations
Bonjour
Ma volière est ouverte !Prénom - Nom : Cheryl Denis
Lien vers la fiche du personnage : Par là
Tags : Elèves à Poudlard
Relation souhaitée : Un.e ami.e pour faire les 400 coups.
Explications : Je cherche une personne avec qui Cheryl pourrait faire quelques bêtises (à voir ensemble quel type de « bêtises » vous voulez RP). Malgré son sérieux et sa bienveillance, Cheryl adore partir à l’aventure même si cela lui cause des ennuis. J’aimerais donc beaucoup approfondir cette partie de sa personnalité. Et quoi de mieux que d’avoir un acolyte à ses côtés ?![]()
Dernière modification par Cheryl Denis le 14 nov. 2025, 07:10, modifié 1 fois.