Demandes de RPGs
Bonsoir,
Voilà. J'attends avec impatience qu'une chouette ou un hibou vienne me voir.
Type de RPG : simple, mais vous pouvez écrire plus
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne qui sait dessiner
Lieu : a voir
Date inRP : à voir
Contexte : Gloria voudrait apprendre à dessiner, elle cherche donc quelqu'un qui serait capable de lui apprendre. Pour cela la quatrième année à mis des affiches sur les mur disant qu'elle recherche une personne capable de lui expliquer les bases.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire de nouvelles relations.
Voilà. J'attends avec impatience qu'une chouette ou un hibou vienne me voir.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Demandes de RPGs
Bonsoir tout le monde ! 
Un partenaire sur deux trouvé !
J’ai conscience que ma demande est un peu complexe, et à vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu’elle pourrait apporter aux autres, mais j’espère que certains y verront des opportunités.
Voici un lien vers ma demande de relation visant ce même contexte.

Type de RPG : Simple, mais je reste ouvert au + voir ++
Nombre de personnes : De préférence deux, mais une seule peut suffire
Préférences : Il faudrait un adulte, et un élève de deuxième ou troisième année
Lieu : Près du lac, ou des barques
Date inRP : Mi-novembre si c’est possible (20-25)
Contexte : Mon personnage cette année, enchaîne plusieurs événements assez désagréables à la suite. Sentimentalement, il est complexe, et se gérer quand tout déborde n’est pas sa spécialité. Après un événement déclencheur, il va vouloir fuir/quitter Poudlard par ses propres moyens : à la nage. Depuis petit la natation est son activité principale. Pour lui, c’est possible.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J’aimerais vraiment mettre d’avantage en avant ce côté sauvage, libre et très fuyard d’Artamiel. Il n’est pas encore bien dans sa peau, rien ne va dans son sens, et quand tout devient compliqué, de son côté tout le devient aussi.
Avec l’adulte, ça serait une relation très difficile au début. Mon personnage a déjà perdu quelqu’un qui jouait ce rôle de phare dans la nuit pour lui, qui l’empêchait de faire des "bêtises" sans lui jeter la faute dessus. Il sera sûrement réticent au début, mais c’est l’évolution qui rends la relation belle.
Pour ce qui est de l’élève, Artamiel le détesterait directement au début : il l’a vu dans une situation délicate, sa fuite et sa dépravation (oui ça commence mal, je sais). Ils ne verraient ensuite que leurs défauts mutuels (jaloux, hautain, désagréable etc) et pourtant c’est ce qui rendrait leur relation, piquante au début, plus réelle que jamais, parce qu’ils apprendraient à s’aimer comme ils sont (amicalement ou amoureusement, à voir avec le joueur).
Un partenaire sur deux trouvé !
J’ai conscience que ma demande est un peu complexe, et à vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu’elle pourrait apporter aux autres, mais j’espère que certains y verront des opportunités.

Voici un lien vers ma demande de relation visant ce même contexte.
Dernière modification par Artamiel Saul le 15 nov. 2025, 10:22, modifié 1 fois.
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
Demandes de RPGs
Bonjour,
Me voici avec une petite demande :
Bouboutez moi !
Merci d’avance à tous
EDIT : Une personne trouvée. Pour la deuxième il me faudrait quelqu'un qui connait Anais et Ambre Walker si possible. Si votre perso n'en connais qu'une, on peut s'arranger donc hiboutez moi quand même.
Merci à mes partenaires !
Me voici avec une petite demande :
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2 (au moins une que Anais a déjà croisé, 1 Rp si possible)
Préférences : Aucune
Lieu : Chaudron Baveur
Date inRP : juillet 2050
Contexte : Anais est venue boire quelque chose au Chaudron Baveur pendant ses courses. Votre protège l’a rejoint et ils discutent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Le Nano me donne envie de développer la vie d’Anais hors Poudlard.
Bouboutez moi !
Merci d’avance à tous
EDIT : Une personne trouvée. Pour la deuxième il me faudrait quelqu'un qui connait Anais et Ambre Walker si possible. Si votre perso n'en connais qu'une, on peut s'arranger donc hiboutez moi quand même.
Merci à mes partenaires !
Dernière modification par Anais Hairwood le 10 nov. 2025, 23:10, modifié 1 fois.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Demandes de RPGs
Hello ! Je viens pour des demandes pour remplir mon NaNoWriMo 
Je peux RPer avec plusieurs personnes avec ce genre de contexte !
EDIT : Partenaires trouvés, merci beaucoup pour vos hiboux !!
Type de RPG : Simple (ou + si on est motivé et qu'on a un scénario de tonnerre)
Préférences : Elèves à partir de la 4ème année (avec qui j'ai déjà RP ou non, peu importe) ou adultes !
Lieu : Ca dépendra du contexte, mais au sein de l'enceinte du château !
Date inRP : Entre septembre 2050 et maintenant
Contexte : Winter a adopté son chaton et ce dernier adore partir à l'aventure et faire des bêtises. La suite du RP dépendrait de la réaction de votre personnage ! (si vous avez un animal, y a moyen de faire un autre scénario bien sur, et de les faire intéragir !)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RPer avec son nouvel animal, se faire des amis voire des ennemis
Je peux RPer avec plusieurs personnes avec ce genre de contexte !
EDIT : Partenaires trouvés, merci beaucoup pour vos hiboux !!
Dernière modification par Winter Wright le 11 nov. 2025, 15:41, modifié 1 fois.
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Demandes de RPGs
Bonjour bonsoir,
Une petite demande
Edit : partenaire trouvée, merci
Une petite demande
Si ça vous intéresse, un petit hibou, une chouette, ou même : un avion en papierType de RPG : comme vous le sentez
Préférences : deuxième année RP en 2050-51
Lieu : cours de botanique
Date inRP : octobre/novembre 2050
Contexte : votre perso et Calianor êtes en binôme pour le cours de botanique et tandis que vous êtes occupés, une boule de poils violette sort de la capuche de la petite, expliquant pourquoi elle lui avait semblée anormalement lourde ; en plus des plantes du jour, il va donc vous falloir gérer, discrètement, cet intrus remuant, qui s'intéresse beaucoup (trop) aux occupants de la serre, ou comment maîtriser un cours de botanique simultanément avec une leçon de surveillance aux créatures magiques
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un cours avec une touche un peu spéciale
Edit : partenaire trouvée, merci
Dernière modification par Calianor Daenarya le 11 nov. 2025, 15:34, modifié 1 fois.
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Demandes de RPGs
Salut !
Nouvelle petite demande à nos amis sportifs pour mon Thomas !
Hésitez pas à m'envoyer un hibou !
Nouvelle petite demande à nos amis sportifs pour mon Thomas !
Type de RPG : au feeling
Préférences : personne sportif
Lieu : Parc ou Lac (à l'extérieur finalement)
Date inRP : octobre/novembre 2050
Contexte : Thomas aime le sport. En première année, il ne prenait pas beaucoup de temps pour pratiquer. Chez lui, il aime beaucoup parti s'aventurer en forêt ou dans les champs près de chez lui, chose qu'il ne peut pas faire ici. Il aime aussi beaucoup le Quidditch. Il a décidé depuis le début de la nouvelle année de courir le soir après sa journée de classe ou le week-end. Il devient assez régulier avec deux courses par semaine (une la semaine et une le week-end). Il rencontre votre protégé pendant une de ses courses. Deux choix s'offrent à eux, développer une entente cordiale autour du sport ou une mésentente totale par leur caractère opposé (Thomas s'entend avec tout le monde, ce serait bien de changer ça).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer une potentielle inimitié avec quelqu'un et exploiter le côté sportif de mon Thomas.
Hésitez pas à m'envoyer un hibou !
Dernière modification par Thomas Didler le 11 nov. 2025, 12:13, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Voici, une petite demande pour moi, il y en aura d'autre qui suivront certainement...
Bouboutez mou, ma volière est ouverte pour cette demande et pour d'autre.Type de RPG : simple ou + ou ++, comme vous voulez quoi![]()
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : De la 1A à la 3A, quelqu'un de curieux
Lieu : À la bibliothèque
Date inRP : Mercredi 09 Novembre
Contexte : Après la lecture de cette lettre, Alice décide de suivre son conseil et mets en place un planning jusqu'aux début des vacances de Noël
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alice ne fais aucun effort en DCFM, il serait donc bien qu'elle maîtrise au moins les sort de 1A en cette matière.
Dernière modification par Alice Grant le 11 nov. 2025, 12:19, modifié 1 fois.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Demandes de RPGs
Bonjour !
Petite demande pour le match
Belle journée !
~Plume d’Ambre~
Edit : partenaire trouvée merci
Petite demande pour le match
Type de RPG : Comme vous le souhaitez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : peu importe
Lieu : Les tribunes
Date inRP : 05 novembre 2050
Contexte : C’est le match Poufsouffle contre Serdaigle. Nos deux persos sont assis côte à côte et ils discutent pendant le match en faisant des prédictions sur l’équipe qui gagnera.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp le second match de la saison
Belle journée !
~Plume d’Ambre~
Edit : partenaire trouvée merci
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !
Je viens renouveler deux anciennes demandes qui n'ont pas trouvé preneurs
On peut en discuter par hibou si vous avez besoin d'une ennemie/meilleure amie et si les conditions ne vous conviennent pas, ma volière reste grande ouverte !
Je viens renouveler deux anciennes demandes qui n'ont pas trouvé preneurs
On peut en discuter par hibou si vous avez besoin d'une ennemie/meilleure amie et si les conditions ne vous conviennent pas, ma volière reste grande ouverte !
Hanka Yunestrelyan a écrit : 15 oct. 2025, 13:58 Salut tout le monde![]()
Je passe par ici pour faire deux demandes vraiment importantes pour mon personnage. Je dois donc vous prévenir que participer à l'un de ces deux RPs entraînera forcément d'autres RPs ensemble... Il faut donc que ce soit ok pour votre personnage !
Type de RPG : Comme vous voulez !
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Obligatoirement un élève de 1A. L'idéal serait un/une Serpentard, mais pas d'obligation
Lieu : En cours de sortilège
Date inRP : En octobre 2050
Contexte : Hanka n'arrive pas à réaliser un certain sortilège, ça l'agace vraiment. Vous, amusé de la situation, vous vous moquez, ou faîtes une réflexion qui énerve Hanka, ce qui empire les choses... Et après on voit où ça nous mène![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je dois absolument trouver un ennemi à Hanka et développer son caractère assez agressif. Donc si votre personnage a aussi besoin de détester quelqu'un...
Voilà ! Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !Type de RPG : Comme vous voulez !
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un garçon de 1A. Peu importe la maison !
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : En octobre 2050
Contexte : Hanka était à la bibliothèque, mais elle s'est faite virer parce qu'elle faisait trop de bruit... Alors elle décide d'aller dessiner/faire ses devoirs dans la Grande Salle. Là, votre personnage intervient (n'importe la raison, à vous de choisir) et nos deux personnages commencent à discuter, ils s'entendent super bienenfin j'imagine
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais trouver un meilleur ami à Hanka, quelqu'un avec qui elle puisse rire, alors il faut vraiment qu'ils soient complices![]()
Dernière modification par Hanka Yunestrelyan le 13 nov. 2025, 18:29, modifié 1 fois.
Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.
Demandes de RPGs
Bonjour ,
- Se vanner entres amis au sujet d'un JDR ou nos dés on pas été clément et ou notre personnage s'est ramassé comme un caca.
- Au contraire, se remémorer des actions épiques lors de nos parties.
- Se dire qu'on a un rdv régulier tel jour et donc même s'en RP on sait qu'on entretient nos liens.
- On a nos cours en commun et nos JDR, donc même principe sans rp on sait qu'on construit notre amitié.
- Concernant les autres, hors du groupe :
certains pourraient penser qu'on s'invente une vie quand on parle de nos " actions " réussi ou raté. Genre si je raconte que j'ai touché et chevauché un dragon ( on sait que je parle d'un jdr , mais les gens autour non ) donc ca peut attisé de la jalousie ou au contraire, certains pensent qu'on fait pitié a inventer des histoires. Avec les professeurs ca peut aussi crée des RP si je dis que j'ai su me procurer un objet dangereux ( en jeu ) ça pourrait remonter aux oreilles des professeurs ! etc BREF j'ouvre le large des possibles , aimez moi mdr.
vous pouvez aussi me rejoindre ici, page 2.
Je cherche donc des élèves qui pourrait se tourner vers le JeuDeRole. On formerait un quatuor d'amis qui se retrouve autour d'une table, on partagerait de fausses aventures. En quoi ce serait intéressant INRP :Type de RPG : Comme vous le souhaitez
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : 1 er année
Lieu : Poudlard
Date inRP : peu importe
Contexte : Je cherche a crée un quatuor d'amis, fondement de notre amitié le JDR.
- Se vanner entres amis au sujet d'un JDR ou nos dés on pas été clément et ou notre personnage s'est ramassé comme un caca.
- Au contraire, se remémorer des actions épiques lors de nos parties.
- Se dire qu'on a un rdv régulier tel jour et donc même s'en RP on sait qu'on entretient nos liens.
- On a nos cours en commun et nos JDR, donc même principe sans rp on sait qu'on construit notre amitié.
- Concernant les autres, hors du groupe :
certains pourraient penser qu'on s'invente une vie quand on parle de nos " actions " réussi ou raté. Genre si je raconte que j'ai touché et chevauché un dragon ( on sait que je parle d'un jdr , mais les gens autour non ) donc ca peut attisé de la jalousie ou au contraire, certains pensent qu'on fait pitié a inventer des histoires. Avec les professeurs ca peut aussi crée des RP si je dis que j'ai su me procurer un objet dangereux ( en jeu ) ça pourrait remonter aux oreilles des professeurs ! etc BREF j'ouvre le large des possibles , aimez moi mdr.
Oui mes demandes sont très spécifique ...Type de RPG : Comme vous le souhaitez
Préférences : HABITANT DE Thurso, en Écosse
Lieu : Poudlard
Date inRP : peu importe
Contexte : Votre visage m'est familier , MAIS OUI , vous habitez mon village je me disais bien que c'était bizarre. Vous parlez pas aux autres ( moldus ) et vous n'aviez pas d'école ( vu que vous êtes un(e) sorcier'e) ) Je vous voyez comme un(e) alien mais je comprends mieux.
vous pouvez aussi me rejoindre ici, page 2.
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28
)