5/11/2050 Tribunes : Poufsouffle - Serdaigle

Image postée par le membre

coup d'envoi
Il était enfin venu, le grand jour du tout premier match de Quidditch de la saison pour les Ailes d’Airin, et par la même occasion, celui des débuts d’Ezra en tant que cheerleader. Rien que d’y penser, son cœur battait à tout rompre. Était-elle effrayée ? Oh que oui. Stressée ? Absolument. Mais aussi terriblement impatiente ? Mille fois oui ! C’était un mélange étrange d’adrénaline, d’excitation et de trac qui lui serrait la poitrine tout en lui donnant envie de rire.
Elle n’avait qu’une seule envie : être à la hauteur. Non seulement pour son équipe, mais aussi pour elle-même.
Puis Riley pris la parole et se lança dans un discours remotivant, Ezra sentit quelque chose se débloquer en elle. Chaque mot, chaque encouragement, lui donna la force de sourire à nouveau, de croire que oui, elle avait sa place ici.

Allez, c’est le moment. Ne te braque pas. Tout va bien se passer, se répéta-t-elle intérieurement, inspirant profondément pour calmer les battements de son cœur.
Et la voilà, suivant les autres cheerleaders d’un pas décidé, les pompons serrés entre ses mains. Elle fit le vide dans son esprit, chassa les doutes et laissa l’énergie ambiante la porter.
Son regard se leva vers la foule qui s’étendait devant elle.
À ce moment précis, Ezra ne pensait plus à ses peurs ni à ses doutes. Elle ne voyait plus que le terrain, ses camarades, et cette sensation grisante d’appartenir à quelque chose de grand. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentit pleinement à sa place.
Ezra se sentit remotivé face au discours de Riley, suivit les autres cheerleaders d'un pas assuré
@Neytiri Winslow @Ellar Bowman@Freya Moors@Stella Ruewen

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Coup d'envoi

Tu ne sais plus vraiment ce qui t’a poussé à venir. Peut-être cette envie fragile de défier la peur, de prouver à ton propre cœur qu’il sait encore s’ouvrir aux autres. Oui, disons cela. Pourtant, au milieu de ce groupe, tu te sens minuscule, presque effacé. Chaque rire, chaque voix semble te repousser un peu plus vers l’ombre. Si la peur ne t’enchaînait pas sur place, tu aurais déjà fui, happé par le silence rassurant de la solitude. Mais tu t’es fait une promesse, alors tu inspires, profondément.

Les mots de ton capitaine glissent à ton oreille comme une prière. Souviens-toi, tu peux le faire. Tu relèves les yeux, forces un sourire tremblant, presque maladroit, vers tes coéquipiers. Puis tu avances, pas après pas, vers la lumière du terrain.

Le vacarme te heurte... des cris, des visages, des attentes. Ton cœur tambourine, ton souffle s’emballe. Courage, Ellar. Tu t’accroches à cette pensée.

"J'aime les étoiles"
a73b02
Abi avait encore leur défaite contre Gryffondor en travers de la gorge mais il fallait passer à autre chose. Leur prochain match serait contre les Hel's alors ce match lui permettrait d'évaluer le niveau de leurs adversaires. Elle ne soutenait aucune équipe aujourd'hui, elle était là pour la beauté du Quidditch.

Il faisait meilleur que lors de son match. Il ne pleuvait pas bien que le ciel soit gris. Pourvus qu'il ne pleuve pas, elle n'était pas d'humeur à être mouillée.

La jeune fille s'assit seule et observa les cheerleaders prendre place sur le terrain. Elle devait avouer qu'elle n'était toujours pas convaincue de leur utilité pour les joueurs. Ils étaient surtout là pour les tribunes selon elle. Car en l'air, sur leurs balais, les joueurs avaient bien d'autres choses à penser.

Abi est libre pour qui souhaite la rejoindre

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Cicatrice sourcil gauche

porté au poignet droit

brassard porté à l'avant-bras gauche, sous manche

_____________________________Coup d'envoi

Entrée par l'entrée principale, elle n'avait pas cherché à aller bien loin vu qu'elle comptait supporter les deux équipes, comme le laissaient supposer les vagues sur son visage aux couleurs des deux équipes. Elle était restée dans les gradins près de l'entrée principale, face aux tribunes aux commentateurs, ou commentatrices pour ce match, et au personnel de l'école.

Après s'être trouvé une place assez en hauteur pour pouvoir avoir les yeux tant sur le match que sur les cheers et fanfaristes au pied du stade. Suivant les présentations des commentatrices, elle suivit les joueurs sur leur balai, se faisant la remarque qu'elle devrait raconter ce match à Eli! «OOUUAAIIIISSS! ALLEZ CONSTANCE! ALLEZ ELINA!» Elle se pressa de scander le prénom des filles qu'elle connaissait le mieux en applaudissant énergiquement, puis ses yeux passèrent sur ses autres camarades de promotion dans le ciel, James et Will en laissant retomber ses avant-bras sur ses genoux tandis que ses souvenirs faisaient remonter le nombre de matchs auxquels chacun avait approximativement joué. «Les joueurs d'Serdaigle ont pas mal d'expérience...» Puis elle tourna la tête côté Poufsouffle. «Mais Poufsouffle a plein d'victoires, ils doivent avoir d'supers techniques.»
résumé:
>Nélya s'assoit dans les tribunes du côté de l'entrée principale face aux tribunes des commentateurs du personnel de l'école.

> Elle vient soutenir les deux équipes et s'est maquillée des vagues perpendiculaire sur son visage aux couleurs des deux équipes

> Elle encourage fort @Constance Nelson et @Élina Clarke et se fait la remarque qu'elle racontera le match à @Élisabeth Willis avant de parler toute seule.
@Britanny Huggins :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
La jeune Poufsouffle battait doucement des pieds, excitée à l’idée de découvrir enfin ce sport dont tout le monde parlait depuis la rentrée. Les cris, les drapeaux, la musique… tout semblait plus vivant que ce qu’elle avait imaginé, elle sentait son cœur battre la chamade à l'idée de voir ces balais filer dans le ciel !
Lonely vit une place libre à côté d'une Serpentard, elle prit place à côté d'elle et lui fit son plus beau sourire.
- Bonjour.
Autour d’elle, les tribunes vibraient déjà d’excitation, les élèves agitaient leur drapeau jaune et bleu, encourageant déjà leur équipe.
Lonely assistait à son premier match de Quidditch, elle se posa et observa les cheerleaders sur le terrain et applaudit timidement. Elle se retourna vers sa voisine :
- Euhh, c'est mon premier match... Sais-tu comment fonctionne le jeu sans vouloir te déranger bien évidemment...

@Abi Skea

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
"En Retard, toujours en retard"- Le Lapin Blanc, Alice au pays des merveilles
Une démarche pressée, qui bousculait ceux qui se trouvaient sur son passage. Des excuses par conséquent soufflées, de la Grande salle où elle avait avalé en précipitation un chocolat chaud et s'était brulée, à la colline. Le chemin était bondé, mais la sorcière savait se faufiler dans la masse.

Un froid piquant régnait ce matin, mais Paige, elle, suffoquait. Après cette course, son écharpe trop épaisse lui serrait le cou et sa robe d'hiver lui semblait bien lourde. La rougeur de ses joues s'accentuait à chaque pas, des mèches de ses cheveux s'entortillaient au grès du vent. Bref, elle n'avait pas fière allure.

Mais ça lui était peu importe. Parce qu'elle avait les joues peintes du bleu de sa maison, et l'excitation lui faisait bouillir les veines. Maintenant, elle n'avait plus qu'a trouver une place dans les tribunes. Celles ci grouillaient, les Aiglons tous descendus du Nid pour ce match bien spécial.

Enfin, elle pourrait se faufiler dans la tour de Bleu et d'Argent, et laisser son regard virevolter. Elle prenait tout ce qui passait. Une petite place écrasée, deux millimètres carrées tout au fond cachés derrière la foule. Elle voulait juste une place.

Ce n'est pas une place que son regard saisirait. Mais un visage, qui lui tira un sourire. Artemis. De nouvelles bousculades, quelques maugréants à son égards, et elle était à ses côtés. Un grand sourire, malgré son souffle coupé qui l'empêcha de le saluer immédiatement. La pensée hâtive qu'il était bien courageux d'être là aujourd'hui. Elle n'était pas vraiment surprise cependant.

Déjà, son attention était aimantée sur le terrain, une lueur particulière s'allumant dans ses yeux.

Que les choses sérieuses commencent.
@Artemis Fraser

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Ils étaient tous beaux et tous prêts, quand ils arrivèrent au stade de Quidditch. Il fallait dire qu'ils préparaient ça depuis pas mal de temps, dans le dos de Lukas, évidemment. Ils voulaient qu'il eût la surprise une fois sur le terrain. Et ils avaient plutôt bien réussi leur coup, même que leur banderole, elle entrait au panthéon des plus belles banderoles, sans problème !

Il avait mis son bonnet, son écharpe et ses gants aux couleurs de la maison pour bien soutenir son équipe. Et il se sentait plein d'une énergie pure, prêt à hurler de tout son saoul dans les gradins pour être certain que Lukas l'entendrait. Il fallait dire qu'il avait composé une petite chanson pour l'occasion.

A peine la banderole déroulée, il se mit à chanter en choeur avec Jed.

ALLEEEEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEEEEZ
LES HEL'S, ILS VONT GAGNEEEER !

Et il enchaîna aussitôt.

Les aigles n'ont qu'à bien s'tenir,
Et à s'préparer au pire,
Parce qu'à chacun d'leur tir,
Sharpipou le verra venir !
Sharpipou il est p't-être fou,
Mais Sharpipou il voit pas flou !
Sharpipou il arrête tout !
Sharpipou chante avec nous !

Il hurlait à s'en détruire la voix, mais c'était important que Lukas l'entendît.

@Jedediah Wilde @Lukas Sharp

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
S.O - Z.C - S.O

Mon sourire s'agrandit lorsque la jeune fille à qui j'ai adressé la parole me répond. Les Hel's ? Intéressant. Mais au vu de l'uniforme jaune qu'elle aborde fièrement, je ne serais pas étonnée de savoir qu'elle ne supporte cette équipe que parce que c'est celle de sa maison. Alors, j'hoche la tête et je lui réponds :

- Sincèrement, je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais vu ces équipes jouer. Mais j'imagine qu'elles ont toutes les deux leurs chances !

Je tourne à nouveau la tête vers le terrain, me demandant si ma filleule tarderait encore à faire son apparition. Puis, adressant à nouveau la parole à la Poufsouffle m'ayant fait part de ses pronostics, je profite que le match n'ait pas encore commencé pour me renseigner sur mon interlocutrice.

- Je ne me suis pas présentée, désolée. Saona O'Sullivan, directrice de Gryffondor depuis peu, même si j'imagine que vous n'êtes pas sans le savoir. A qui ais-je l'honneur de parler ?

Puis, grimaçant à cause des cris venant des tribunes, je soupire avant de désigner d'un signe de tête les élèves hurlant à plein poumons la victoire des Hel's. J'avais oublié le bruit présent dans les tribunes à chaque match, que les hurlements des spectateurs étaient parfois plus forts que ceux des commentateurs.

- Des supporters de votre équipe, j'imagine ?
@Zenaïda Carter

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Hanka venait assister à un match de Quidditch pour la toute première fois depuis qu'elle était entrée à Poudlard. Ce n'était pas le premier de la saison, mais la jeune fille avait été trop occupée par les cours et les devoirs pour venir voir les Gryffondor affronter les Serpentard durant le mois d'octobre.

Elle leva la tête vers le ciel couvert de nuages cotonneux avant de frissonner. Malgré l'épaisse écharpe bleue et bronze qu'elle portait, l'air glacé transperçait chaque centimètre de sa peau comme des lames aiguisées. Mais elle ne pouvait pas se plaindre, la température était plutôt élevée pour un mois de novembre. Elle était juste... un peu frileuse.

La petite Sang-Mêlé se faufila entre la multitude de jeunes sorciers venus assister au match, pour enfin arriver dans la tribune des aigles. Elle reconnut de loin Artemis, debout à côté d'une autre Serdaigle que Hanka ne connaissait pas. L'Irlandaise rejoignit ses camarades de maison avant de diriger son regard vers les balais qui fusaient dans le ciel, tels les acteurs d'une véritable danse aérienne. C'était tout simplement magique.

- Allez les Ailes d'Airain !! hurla-t-elle de sa voix aiguë, suivant les joueurs des yeux.

Elle sautait presque sur place, agitant deux petits drapeaux aux couleurs des aigles, son coeur battant au milieu du tumulte de la foule qui acclamait soit les Serdaigle, soit les Poufsouffle, ou bien les deux pour certains...

@Artemis Fraser et @Paige Barrow pour la mention

Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.
Gloria qui a enfin décidé de s'intéresser au Quidditch est allée voir son deuxième match de l'année. Celui-ci oppose les aigles aux blaireaux. La jeune fille se demande bien qui des deux va remporter le match. La jeune fille ne serait le dire car le match vient tout juste de commencer. La strafordienne n'est pas pour une équipe particulière. Il faut savoir que si son équipe ne joue pas durant un match, la rouge et or n'a pas de préférence. Ce n'est pas pour cela que la jeune fille ne va pas venir regarder le match. La quatrième année s'est en effet trouvé une bonne occupation. Il y a toujours de l'action dans se type de sport. Cela arrive même à la dramaturge de ne pas arriver à suivre car elle n'a pas les yeux partout. Cela lui arrive de regarder à droite, mais à gauche il se passe quelque chose aussi. En tout cas, même si l'équipe des Gryffondor ne joue pas aujourd'hui, la strafordienne n'en est pas moins excitée.
"ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ LES AIGLES! ALLEZ! ALLEZ ! ALLEZ LES BLAIREAUX ! QUI D'ENTRE VOUS VA L'EMPORTER !"
La quatrième année sautilla sur place tout en tapant dans ses mains. La Gryffone se demande souvent comment elle peut continuer de parler après un match ou sa voix à été mise à rude épreuve. Le seul truc qu'elle ressent après un match c'est seulement un mal de gorge et une voix enrouée.
242 mots.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50