09 nov. 2025, 17:47
 1/10/2050  Tribunes : Serpentard - Gryffondor
Stella, douce Stella. Toujours aussi curieuse à ses yeux, toujours aussi intrigante, toujours aussi bouleversante. À bien y réfléchir, il était amusant de s'imaginer ce que le ridicule pouvait laisser naître ; des tableaux qui dorment, une voix au coin d'un couloir, des pas de loup qui sabrent la nuit pour se frayer un chemin jusqu'à l'inconnue, des discussions tantôt douces, tantôt acerbes, tantôt aiguisées, mais surtout, surtout, addictives. Et le voilà qu'Orion se plaisait à se jouer du ridicule, à danser avec lui pour faire flancher son fruit, cette rencontre inattendue mais surtout à couper le souffle. Entêtante comme un parfum qui ne se décolle pas de nos narines, les pensées convergeant toujours vers l'Etoile ne laissaient cependant pas place au doute ; lui-même qui avait décidé de la mettre au défi de lui poser une question qui lui avait brûlé les lèvres à maintes reprises, il n'aurait pu nier que si elle avait décidé de lui tenir tête, il se serait lui-même abandonné à l'idée de lui demander de passer ces quelques heures avec lui. Ainsi, il se serait lui-même enlevé l'écharde qui empêchait son cerveau de fonctionner à pleine puissance, trop bousculé par les pensées parasites qui concernaient encore et toujours la belle.

Elle hésita. Il pouvait le voir. Rien dans son langage corporel ne laissait place au doute ; qu'elle essaie de trouver les mots ou bien encore qu'elle essaie de lutter, elle-même ne savait comment tourner la chose. Orion, lui, savait. Pré-au-Lard, samedi prochain, 14h ? Si seulement il était aussi facile de dire ce qui se tramait dans notre esprit. C'était d'ailleurs là sûrement l'un des plus gros défauts du garçon ; s'il ne lui était pas difficile de crier haut et fort toute remarque acerbe ou remplie de sarcasme, s'ouvrir réellement aux autres représentait pour lui l'une des tâches les plus difficiles à réaliser. Pendant un instant, il se dit qu'il aurait bien aimé que Stella soit une Legilimens puis, à bien y réfléchir, il se rappela qu'il ne voudrait pas qu'elle puisse lire toutes les pensées qu'il avait eues à son égard. Quelle ironie. Lui qui avait tout fait pour se fermer à l'Aiglonne s'en venait à espérer qu'elle puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. Jusqu'où comptait-elle s'arrêter ? Jusqu'au point où il lui appartiendrait ? Pour la première fois, l'idée ne lui parut pas aussi féroce qu'il aurait pu le croire d'ordinaire.

Son pouce se laissant toujours traîner sur sa paume immaculée, il lorgnait ses lèvres en attendant les derniers mots fatidiques. Pire que la fois où il lui avait proposé de passer quelques jours chez lui, pire que la fois où il lui avait remis sa lettre sur la voie 9 3/4. S'ils envisageaient ce... rencard, cela rendait tout ce qu'ils avaient essayé de repousser un peu plus réel, un peu plus dangereux. Pourtant, puisqu'Orion avait cessé de croire que Stella n'était pas suicidaire — elle aimait à vouloir s'enfoncer elle-même dans les abysses —, elle osa. Elle sauta, tête la première, les bras ouverts, vers les tréfonds. Elle le voulait.

Orion déglutit. Si d'une certaine manière, il pouvait se sentir frémir, il ne put s'empêcher d'éprouver un léger vertige. Réel. C'était réel. Ses yeux rencontrèrent les siens après avoir quitté ses lèvres profanées par la question maudite. Le bleu étincelant qui dansait devant lui était prêt à en découdre. Avec lui, pour lui, voire même sans lui. Sans s'en rendre compte, sa main se contracta autour des doigts de la belle et ses lèvres se dessinèrent en un sourire timide, presque rougissant.

« Je... » murmura-t-il, de manière à peine audible à travers la pluie qui commençait à s'intensifier. Allez Orion, ne refais pas la couille molle. T'es grand. Essayant de se reprendre tant bien que mal, il remonta le coin de sa lèvre en un rictus amusé.

BAM. Quatre pieds bondirent aux côtés des deux adolescents. En relevant les yeux, il tomba nez à nez face à son Aurore, un sourire béat aux lèvres en voyant les mains des deux étudiants entrelacées, accompagnée de son cousin Elliot. Vivement gêné, il secoua ses doigts pour les défaire de ceux de l'Aiglonne, grognant en sentant la morsure du froid attaquer ses doigts qui pourtant avaient commencé à se plaire dans leur nouveau nid.

« On a perdu. Bouh. Trop nul. On va voir Niks ? Coucou Stella ! » dit la jeune Blackburn à son grand frère et la jeune Serdaigle.

« Je.. Euh... Oui, j'arrive, partez devant. »

Aurore lui adressa un regard lourd de sous-entendus puis, après avoir hoché la tête, embarqua son cousin par le bras, partant aussi vite qu'ils n'étaient arrivés. Se pinçant les lèvres, il reporta son attention sur la belle Stella. Les joues rougies par la gêne qu'il venait de ressentir, il se sentit fléchir.

« Je.. dois y aller, j'avais promis à ma cousine que j'irais la voir après le match » fit-il, légèrement embarrassé. Il se releva doucement puis reprit, prenant son courage à deux mains une bonne fois pour toute : « Samedi prochain, 14h, aux Trois Balais ? C'est moi qui paie. »

Il n'avait pas du tout envie de partir ni de la quitter ainsi.

« Essaie de me dire ce que t'en penses dans la semaine. À plus. »

Il commença à s'éloigner. Couille molle.

Oh et puis merde. Il se retourna vivement et, après un grand pas qui le ramena pile devant la jeune fille, il prit son menton entre son pouce et son index et vint déposer un léger baiser sur sa joue. Un simple et doux baiser. Pourtant bien suffisant pour enflammer son corps tout entier.

« Évite de prendre une semaine, cette fois » la railla-t-il en souriant. « Sinon tu risques de me poser un lapin et ça, j'avoue, j'ai pas encore expérimenté mais je préfère éviter... »

Puis, aussi vite qu'il n'avait scellé ses lèvres avec sa peau, il se volatilisa pour rejoindre sa cousine qui devait probablement être en train de se changer dans les vestiaires.
Orion répond à la demande de @Stella Ruewen avec un plan plus précis avant de se volatiliser pour retrouver sa cousine dans les vestiaires.
Fin de RP pour moi, comme d'habitude, c'était un plaisir :cute:

Couleur RP : #789586 - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Alpha Suprême des Enfants de Fenrir [Le Melon] | Bout De Laitue à ses heures perdues...
09 nov. 2025, 19:45
C'est pas vrai, ça y est c'est terminé !!, se dit Winter en tournant brusquement la tête vers Alyssa, après avoir entendu le coup de sifflet. La joie laissa place à l'appréhension en constatant que sa cousine avait bien attrapé le vif d'or, en devançant Lina. En plus, Lily vient de marquer, c'est génial !, et les cris dans les tribunes, ainsi que la fanfare, les Cheers, et les commentateurs ne faisaient que confirmer leur victoire. 230 à 0, c'est écrasant en plus ! Je plaindrais presque les Crochets d'Argent s'il n'y avait pas eu le match de l'an dernier..., songea-t-elle. Son équipe partait avec une belle avance de points pour la coupe !

Toujours sur son balai, Winter faillit presque tomber à la renverse lorsque Lily vint pour la prendre dans ses bras et elle lui rendit son étreinte en riant aux éclats, après s'être rattrapée au manche de son fidèle Nimbus 3000 :

- Ouiii, on a gagné !! Bravo pour ton but Lily !

Tandis que Lily filait vers le sol, Winter dirigea son balai vers Alyssa pour la féliciter et lui ébouriffer les cheveux pour la taquiner, cela à plusieurs mètres du sol :

- Bravo 'Lyssa, score parfait franchement ! T'es trop forte !!

D'ordinaire, Winter n'était pas la plus expressive, mais la victoire lui donnait des ailes. Elle atterrit ensuite sur le terrain, avant de se diriger vers les membres de son équipe. Elle répondit au tope là Lance tout en le félicitant à son tour :

- Merci Lance ! Bravo à toi aussi pour tout ces cognements, le cognard n'a rien vu venir !

Tout ces compliments faisaient très plaisir à Winter, qui se réjouissait de son propre but à elle, presque autant que de leur victoire. La blondinette se dirigea ensuite vers Onyx, un peu hésitante. Leur relation, à grand peine cordiale durant ces dernières années et tournant parfois à des réflexions puériles, ne facilitait pas ce qu'elle souhaitait lui dire. Mettant finalement sa fierté de coté, Winter dit à Onyx, avec un sourire un peu gêné :

- Merci beaucoup pour toute à l'heure... Tu m'as sauvé la mise pour le cognard.

Elle se tourna ensuite vers Lyam et Britanny, qui avaient formé un super duo pour marquer plusieurs fois pendant la première moitié du match. Le premier avait très bien dirigé son équipe tandis que la seconde avait marqué à trois reprises. Winter était très satisfaite de la manière dont Lyam gérait l'équipe. Elle était un peu plus réservée avec Britanny, trouvant cette dernière un peu distante avec elle. La jeune Gryffondor leur fit un tope là chacun tout en leur disant :

- Bravo ! C'était impressionnant de vous voir jouer, d'en bas ! Tout ces buts !

Elle continua de fêter sa victoire avec ses camarades, en restant proche principalement d'Alyssa et de Lily, celles avec qui elle s'entendait le mieux dans l'équipe. Après quelques démonstrations de joie un peu gênantes, tels que des sautillements et des cris de joie, Winter se tourna vers l'équipe des Crochets d'Argent. Hésitant à aller les voir, elle regarda d'abord vers les tribunes, essayant de guetter des visages connus, sans succès au vu du nombre d'élèves. Elle s'aperçut alors que certains de ses camarades allaient féliciter les joueurs de Serpentard. Je ne sais pas si je peux aller les féliciter, ça risque d'être mal pris... Non ? Bon Lance et Lily y vont, je vais en profiter pour les accompagner aussi... se dit Winter tout en se dirigeant vers l'équipe verte. Au vu de l'ambiance presque glaciale - elle les comprenait quelque part - Winter se contenta de serrer la main à ceux qui le voulaient bien avant de retourner vers son équipe.

Vu que les Crochets d'Argent avaient gagné contre eux l'année dernière, Winter était d'autant plus contente de les avoir battu avec un tel écart de points. Le premier match contre eux avait en effet mis à mal sa fierté de joueuse et elle avait maintenant le sentiment d'avoir pris sa revanche au cours de ce dernier match. En outre, les jours précédant le match avaient été plein de tensions pour ces raisons.Une chose est sure, je vais bien dormir ce soir, maintenant que je n'ai plus à m'inquiéter pour ça ! Winter avait maintenant hâte d'aller fêter sa victoire avec son équipe et les autres élèves de Gryffondor !

@Lily Dawson, @Alyssa Wright, @Lance Blacksword, @Onyx Willard, @Lyam Murphy, @Britanny Huggins, ainsi que les Crochets d'Argent :ninja:
Merci pour ce match !!

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
09 nov. 2025, 22:14

Je remercie avec un sourire Élina en récupérant mon carnet, pas de doute qu’il survivra un petit peu plus longtemps grâce au sort. Je continue de noter ce que je vois sur le terrain en alternant entre mes deux couleurs et je ne suis plus si sûre de pouvoir me rappeler de la signification des dessins que j’ai fait pour représenter les joueurs. Zut. Je m’apprête à feuilleter les pages précédentes pour voir si j’ai expliqué pour le carré serait un carré quand la septième année répond à ma question. Mon attention abandonne temporairement le match mais je rester attentive aux commentaires pour ne pas louper d’actions, surtout si le vif d’or se décide à faire une apparition express. Ce serait dommage de louper la capture. « Donc avoir des remplaçants c’est mieux, mais pas forcément nécessaire. » Je note ça dans mon carnet en abandonnant les dessins pour mieux me concentrer sur le match.

« Outch. » Encore un but. Je retiens une grimace, plus si sûre que les Crochets pourrait faire une remontada de l’enfer. D’autant plus que le vif d’or ne devrait plus tarder, je pense qu’il y a un trop grand écart. « Non, il leur faudrait un miracle… » Miracle qu’ils mériteraient largement parce qu’ils se défendent comme des chefs. « Est-ce qu’on pourrait… ne jamais jouer contre Gryffondor ? De toute l’année, je veux dire. » Ça fait peur. Pas qu’un tout petit peu et maintenant que j’appréhende les matchs comme ce que je devrai sûrement vivre sur le terrain, c’est encore plus effrayant. Je suis persuadée qu’on sera trop forts mais cet excès de chance qu’ils ont, à moins qu’ils soient tous trop forts ? « Qu’est-ce qu’ils-… OH LE VIF D’OR ! » Je me lève de mon siège pour mieux voir, sans faire attention à toutes mes affaires qui tombent. Sur le sol mouillé. Qui n’épargnera sûrement pas mon pauvre carnet. « ALLEZ LINA, TU PEUX L’ATTRAPER » Au diable la pluie, il y a d’autres choses plus importantes.

339 mots
@Élina Clarke
Je me suis arrêtée au tour 15 !

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
10 nov. 2025, 13:13
Aller, aller..., une ultime fois Alyssa tendit ses doigts au maximum et sentit enfin le contact métallique tant rêvé du vif d'or contre sa paume. Le temps sembla s'arrêter une seconde, une seconde assourdissante durant laquelle Alyssa prit soudainement conscience du bruit de la pluie glacée, de la froideur automnale s'infiltrant dans les pans de sa tenue, mais surtout des clameurs s'échappant des tribunes. Son cœur rata bien deux battements, alors qu'il s'efforçait de reprendre un rythme cohérent. Un soulagement intense l'envahit alors. Ils avaient gagné, et elle avait attrapé le vif.

La pluie n'est jamais un problème lorsqu'une joie immense nous inonde, nous réchauffe jusqu'au bout des doigts dans un soulagement absolu. De triomphe, Alyssa remonta de plusieurs mètres en chandelle, levant le poing triomphant, dont on pouvait distinguer les deux petites ailes dorées du vif, dorénavant immobile.

- YES !!!, s'exclama-t-elle à travers le rideau miroitant de la pluie.

Se dirigeant ensuite vers le sol, la jeune fille fut interrompue en plein vol par sa cousine. Hé !, lâcha-t-elle de manière sonore, en pouffant, alors que Winter ébouriffait ses cheveux dégoulinant de pluie.

- Trop trop bien joué à toi, ton but il a dû être spectaculaire ! J'aurais trop voulu voir !

Trempée jusqu'aux os mais pas moins ravie, la Gryffondor atterrit dans une éclaboussure boueuse, proche de ses camarades. Alyssa se trouvait rarement à court de mots, elle avait même plutôt tendance à parler lorsqu'il valait mieux ne rien dire. Mais là, ses joues devinrent cramoisies en entendant la conclusion de fin de match de Narcisse, qui semblait déterminé à rendre sourd l'ensemble du stade. Elle était parvenue à attraper tous les viffets et même le vif, par Merlin ! Sa joie était telle qu'elle ne pouvait que sourire, sourire et encore sourire. Même à Lance, qui vint la féliciter. Lui tapant dans la main, elle lui répondit sur le même ton, dans un élan d'alégresse :

- Faudra carrément refaire, ça a trop bien marché ! Bien joué à toi !

Cette formation était la grande nouveauté de cette année côté attrapeur, et au vu de ses résultats Alyssa se sentait gonflée de fierté, à tel point qu'elle était persuadée de pouvoir décoller du sol même sans son Nimbus 2001. Puis Lily vint vers elle et la blonde lui fit volontiers une accolade chaleureuse -tout était enfin redevenu normal entre elles deux.

- Hé merci !, Alyssa avait encore du mal à réaliser comment s'était passé son match, en total contraste avec celui de la saison dernière. Et c'est toi hein, qui a marqué juste avant que j'ai le vif ?! Trop forte, le super timing !

Alyssa chercha ensuite des yeux sa meilleure amie, un sentiment d'urgence s'accentuant dans son cœur. Le vif, elle le devait bien à Onyx ! Enfin elle la distingua à travers la pluie, et sans se soucier de qui elle éclaboussait en courant, elle se jeta presque littéralement sur la brune :

- Tu m'as sauvé non, oui, hein, contre le cognard ?! C'était trop fort ! C'grâce à toi que j'l'ai capturé aussi vite mon vif, obligé ! Merci ! Au fait ça va ta tête ?

Il restait encore Lyam et Britanny qu'elle n'avait pu encore féliciter, et avec un grand sourire elle s'approcha au pas de course d'eux dans un nouveau dérapage, pour leur tendre le poing :

- Topez-là, quand j'pense que pas une fois vous leur avez laissé le Souafle, c'était com-plè-te-ment dingue ces tirs !

Alyssa sentait ses oreilles bourdonner sous les clameurs des tribunes alors que son excitation ne redescendait pas. Finalement, son entraînement acharné avait payé, elle avait plus que pris sa revanche contre Lina, et de même pour les Griffes Ardentes contre les Crochets d'Argent. La petite blonde se sentait si soulagée qu'elle avait envie de sauter partout. D'ailleurs... C'est ce qu'elle fit en plein dans une belle flaque, en s'exclamant :

- On a gagné, on a gagné !

Peu à peu, elle sentait la pression redescendre, alors qu'elle reprenait finalement son souffle. Alyssa sentit alors quelque chose s'agiter dans sa main gauche et baissa les yeux -elle avait toujours le vif ! Elle ne voulait pas relâcher sa poigne, comme si elle craignait que le vif d'or ne s'envole comme un rêve. C'était fini, la douleur de se faire dépasser au dernier moment aux deux derniers matchs, s'était tue. Enfin elle était reparvenue à son objectif. La fatigue l'envahit soudainement, lui faisant presque ployer les genoux. La blondinette ressentit la vague envie de s'allonger au sol en dépit des flaques, pour se reposer et se détendre après tant d'entraînement, tant d'inquiétude... Mais il y avait l'autre équipe à féliciter, c'était le jeu.

Alyssa les fixa un instant de loin. Auraient-ils envie de lui serrer la main après un tel match ? Elle-même n'était vraiment pas sûre de ce qu'elle voudrait à leur place. En tous cas, elle s'avança à la suite de ses coéquipiers ayant déjà eu le réflexe, pour serrer la main de qui voudrait.

- Bravo à vous !, déclara-t-elle sans trop savoir quoi dire d'autre. En tous cas, ses paroles étaient sincères.

Puis elle rejoignit son équipe, le cœur en fête après une telle victoire.

@Winter Wright & @Onyx Willard & @Lance Blacksword & @Lily Dawson & @Lyam Murphy & @Britanny Huggins, merci encore pour le match les amis, c'était super <3
Les Crochets d'Argent pour la mention, merci de même pour ce match et encore bravo pour votre ténacité !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 nov. 2025, 17:22
Les joueurs de l'équipe défilèrent devant Britanny, et les tapes dans les mains également. Dans la loge des commentateurs, Narcisse était en feu - sans grand étonnement. L'ambiance était à la célébration de la victoire, et dans les tribunes, les couleurs de Gryffondor étaient exposées avec joie. Elle aimait ça. Elle avait très bien joué son rôle sur le terrain, participant à offrir cette victoire à l'équipe. Et avec un score écrasant. C'était bien parti pour la coupe de Poudlard. Sa dernière.

Pouvant devnier les sentiments de l'équipe adverse, Britanny s'avança vers ceux encore présent - la nouvelle capitaine en avait pris un sacré coup, et son départ précipité était compréhensif - et pris le temps de les saluer. Sans paroles cependant, rien ne pourrait les soulager. Elle fit une exception devant Erza. Avec un sourire très léger, elle profita de l'issue de ce dernier affrontement entre elles.

- Tu vois, j'ai pas forcément besoin de Leo pour te battre, fit-elle en référence à divers piques qu'avaient pu lancer Erza par le passé. Tu finis Poudlard sur une incapacité à toucher le souafle face à moi. On retiendra ça, McGowan.

Aucune moquerie dans son ton, simplement un constat plaisant. Sans plus de cérémonie, elle quitta le terrain, fière de ses performances.

Britanny tape dans les mains de son équipes, et vient serrer celles de Serpentard sans rien dire. Sauf à @Erza McGowan, parce que c'était leur dernière rencontre en tant qu'élèves de Poudlard.

Cœur sur vous les Serp, ça va me manquer de plus vous affronter <3
Et surtout toi Erza, mais je suis contente de t'avoir eu en face jusqu'à cette dernière année <3

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent