11 nov. 2025, 16:06
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis en train de regarder exprès pour avoir la saison 5 à sa sorti ! J’avais jamais regardé avant… et j’aime bien ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
11 nov. 2025, 16:12
Je connais pas du tout, ca parle de quoi ? :what:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
11 nov. 2025, 16:12
Très hâte !! Je me suis refais l'intégral il y a peu, je me demande comment ça va finir, mais j'ai peur pour certains perso ...

Lou, pour te résumer, ça raconte l'histoire d'une bande d'enfants dans les années 80, l'un disparait, dans le même temps le reste de la bande rencontre une fille un peu chelou... On découvre que l'enfant disparu est dans un monde parallèle et que la fille a des pouvoirs psychiques issu d'expériences menées non loin de la ville des enfants, et bien sûr les deux évènements sont liés... Pour le reste, il faut le découvrir.
Dernière modification par Harvey Hogg le 11 nov. 2025, 16:16, modifié 1 fois.

Spiorad na uaislean
11 nov. 2025, 16:13
Perso, j'ai jamais regardé ! Pas que ça m'attire pas ou quoi, mais déjà je n'ai jamais trouvé vraiment le temps, et en plus je suis assez flippette, donc j'ai peur avant même de regarder :sweatingbullets:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
11 nov. 2025, 16:20
Moi je me suis aussi refait la série hé hé ! ^^
Par contre je compte ne pas ouvrir mes réseaux sociaux le 26 parce que mon algorithme est rempli de Stranger Things... TwT
De plus, j'ai un mauvais pressentiment pour la fin... :cry2:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
11 nov. 2025, 16:37
Jamais vu non plus. J'aimerais vraiment beaucoup, mais vu le nombre de saisons, je n'ai pas trop le temps. Et en général quand on commence ce genre de séries, c'est difficile de s'arrêter...

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
11 nov. 2025, 16:58
J'avais commencé Stranger Things avec un ami mais j'ai fini par décrocher, à la troisième saison je crois x) Mais parfois je vois des scènes des saisons suivantes sur les réseaux sociaux et ça me donne envie de reprendre pour voir l'évolution des relations et des caractères de la petite bande !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
11 nov. 2025, 17:02
Je n'ai jamais commencé, mais malheureusement j'ai l'impression que je connais déjà toute l'histoire par les réseaux =_= Mais je me laisserais peut être tenter, ne sait-on jamais

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
11 nov. 2025, 17:08
Harvey Hogg a écrit : 11 nov. 2025, 16:12 Lou, pour te résumer, ça raconte l'histoire d'une bande d'enfants dans les années 80, l'un disparait, dans le même temps le reste de la bande rencontre une fille un peu chelou... On découvre que l'enfant disparu est dans un monde parallèle et que la fille a des pouvoirs psychiques issu d'expériences menées non loin de la ville des enfants, et bien sûr les deux évènements sont liés... Pour le reste, il faut le découvrir.
Merci pour le résumé !
J’irai voir ça de plus près quand j’aurai le temps T-)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
11 nov. 2025, 17:42
ohlalala, j'avais beaucoup aimé, et j'ai une amie qui surkiffe! Mais j'ai l'impression d'avoir absolument tout oublié et je veux pas reprendre la saison 5 avec des trous de mémoires, et je vais pas m'y mettre maintenant alors que je suis déjà en train de regarder plusieurs trucs, j'espère juste que je me ferai pas tout spoilé par insta :sad:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000