PdA La Fleur de l'Information

Image postée par le membre

à fleur de savoir - sondage

Un sondage vous est proposé et fermera dans deux semaines. Ce sondage a pour but de définir les heures et dates des futures session de rapidité de À fleur de Savoir. Ainsi, je me plierai aux résultats pour vous proposer une session chaque semaine.
Petit rappel : vous avez jusqu'au 24 novembre 23h59 (demain soir) pour participer à la session 01 de créativité

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

délai correction - novembre

Pour ce mois de novembre, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 29 novembre, 18h00. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour novembre. Merci d'attendre le 01 décembre pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour décembre.

Pour connaître les délais d'envoi des devoirs dans les autres matières, rendez-vous dans ce sujet.

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

serre numéro six - réouverture

La serre n°06 a rouvert ! Elle est prête à accueillir vos plantes et vos RP. Vous pourrez antidater vos RP pour la rentrée 2050.
Petit rappel : vous avez jusqu'au 24 novembre 23h59 (ce soir) pour participer à la session 01 de créativité de À fleur de Savoir.

présence réduite
#5b7e49

à fleur de savoir - rapidité

Suite à vos premières réponses au sondage, je vous propose de me retrouver demain aux alentours de 18 heures pour une nouvelle session de À fleur de Savoir ! La prochaine session sera un jeudi, afin de tester les deux dates. Lisez bien les consignes avant de participer.

présence réduite
#5b7e49

cours RP/ateliers - sondage

Un nouveau sondage voit le jour (il se trouve au premier post de ce sujet). Ce sondage me permettra de savoir ce qui vous intéresse le plus entre des cours RP (format OS) et des ateliers en lien avec la serre n°06 (les ateliers de Sigmund, au format péripétie). Peu importe votre réponse, les deux verront le jour, mais je préfère commencer par ce qui vous plaît le plus. Ce sondage fermera ses portes lundi prochain.

▔ ▔ ▔ ▔ ▔▔ ▔ ▔ ▔ ▔

Pour rappel : le sondage pour les sessions de rapidité de À fleur de Savoir reste ouvert jusqu'au 07 décembre.

présence réduite
#5b7e49

à fleur de savoir - rapidité

Je vous le confirme : on se retrouve demain, aux alentours de 18h00 pour une nouvelle session de À fleur de Savoir ! Lisez bien les consignes avant de participer.

présence réduite
#5b7e49

sondages - résultats

Merci à toutes et tous pour avoir pris le temps de faire quelques clics en répondant aux deux sondages que j'ai lancé ces dernières semaines, en voici les résultats (sous reducio). Qu'est-ce que cela signifie pour les sessions de rapidité de À fleur de Savoir ? Elles se dérouleront tous les mercredis aux alentours de 18/19 heures et parfois les jeudis, selon mes disponibilités. Deuxième nouvelle : un sujet de cours RP verra le jour prochainement ! Vous pourrez y poster des OS, relatant l'attitude de votre personnage en classe de botanique.

▔ ▔ ▔ ▔ ▔▔ ▔ ▔ ▔ ▔

Pour rappel : la prochaine session de rapidité de À fleur de Savoir aura lieu le mercredi 10 décembre, aux alentours de 18 heures.
Reducio
Image postée par le membre Image postée par le membre

présence réduite
#5b7e49

nouveau cours RP

Un nouveau sujet prend place dans Les serres de l'Apprentissage. Dans ce dernier vous pourrez poster un OS dans lequel vous pourrez faire vivre votre personnage lors d'un cours de botanique. Pour inaugurer ce sujet, j'invite les quatrième année à me rejoindre dans Not a Tree, but a Wiggentree ! Je vous invite à lire le premier post du sujet avant de vous lancer. N'hésitez pas à m'écrire pour toute question !

présence réduite
#5b7e49

délai correction - décembre

Pour ce mois de décembre, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 24 décembre, 23h59, la date a été avancée comme vous l'aurez remarqué lors de cette annonce. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour décembre. Merci d'attendre le 01 janvier pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour janvier.

présence réduite
#5b7e49

cours RP - délai

Petit rappel : les quatrième année sont invités à me rejoindre dans Not a Tree, but a Wiggentree, un cours RP sous format d'OS ! Il vous reste 05 jours, soit jusqu'au 31 décembre, 23h59 pour poster à la suite. Je vous invite à lire le premier post du sujet avant de vous lancer. N'hésitez pas à m'écrire pour toute question !

présence réduite
#5b7e49