La Galerie d'Avatars
Merci je le prend
Et ne t'inquiète pas si je ne le met pas maintenant, je le garde dans ma réserve
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Je relance ma demandeAmbre Walker a écrit : 16 nov. 2025, 20:08 Bonsoir !
Est ce que quelqu’un saurait mettre les cheveux de cet avatar en châtains comme sur mon vava actuelle et faire ses yeux un peu plus bleu s’il vous plaît.
Merci à ceux qui essayeront !
Merci d’avance !
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi ! Si tu as besoin de modifications n'hésite pas !Ambre Walker a écrit : 23 nov. 2025, 12:51Bonjour ! Je relance ma demandeAmbre Walker a écrit : 16 nov. 2025, 20:08 Bonsoir !
Est ce que quelqu’un saurait mettre les cheveux de cet avatar en châtains comme sur mon vava actuelle et faire ses yeux un peu plus bleu s’il vous plaît.
Merci à ceux qui essayeront !
Merci d’avance !
Reducio

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
La Galerie d'Avatars
Allez hop ! Grosse demande !Zenaïda Carter a écrit : 13 nov. 2025, 20:07 Hello les artistes !
Je viens ici avec plusieurs demandes pour des futurs avatars ou des images pour ma fiche !
Ça va faire un peu beaucoup mais merci du fond du cœur à celles et ceux qui s'en occuperont![]()
![]()
IMAGE DE RÉFÉRENCE
Reducio
• Pouvez-vous mettre les yeux bleus ciel et mettre l'uniforme aux couleurs de Poufsouffle svp ? (cf image de ref)
Reducio
• Pouvez-vous mettre le pull en jaune et la cravate en noire svp ?
Reducio• Pouvez-vous blondir les cheveux de la fille et seulement si possible, de mettre ses yeux en bleus svp ?
Reducio
Merci infiniment à tous ceux qui prendront de leur temps qu'ils consacreront à ma demande![]()
![]()
![]()
Belle soirée à vous !
Reducio

Si tu as besoin de modifications hésite pas !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
La Galerie d'Avatars
Coucou @Zenaïda Carter !
J'ai moi aussi fait quelques petites choses.
J'ai moi aussi fait quelques petites choses.
Reducio

Reducio

Reducio
N'hésite surtout pas si tu veux des modifications
!

Reducio

N'hésite surtout pas si tu veux des modifications
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
La Galerie d'Avatars
@Dorian Peachey & @Alma Spencer Merci beaucoup
C'est vraiment super
J'ai vraiment de quoi faire !
C'est vraiment super
J'ai vraiment de quoi faire !
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
La Galerie d'Avatars
Bonjour à toutes et à tous !
Je ne sais pas si le fait de retoucher des cartes d'identité magiques (fausses bien entendu) est autorisé ici, ou si c'est uniquement consacré aux avatars. Merci pour vos prochaines réponses !
Je ne sais pas si le fait de retoucher des cartes d'identité magiques (fausses bien entendu) est autorisé ici, ou si c'est uniquement consacré aux avatars. Merci pour vos prochaines réponses !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
La Galerie d'Avatars
Tu peux poster ici ta demande, je pense que quelqu'un pourra t'aider également pour ça !