26 nov. 2025, 11:24
 OUTIL RPG  Demandes de RPGs
Petite relance.
Krystal James a écrit : 21 nov. 2025, 19:11 Bonjour ici,
Petite demande pour ma Krystal.

Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1 garçon ( deuxième ou troisième année ou plus).
Préférences : Aucunes.
Lieu : A voir ensembles.
Date inRP : A voir.
Contexte : Je recherches un crush pour ma Krys. (Petit ami passager ou plus à voir).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire découvrir un nouveau sentiment qu'est l'amour à Krystal.
Nombre de personnes : 1 ( personne actif qui répond vite)
Contexte : Juste envie d'écrire à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouveaux liens.

Nombre de personnes : 1 un garçon ( personne actif qui répond vite)
Préférences : De la tranche d'âge de Krystal ou plus vieux.
Lieu : La volière.
Contexte : Krystal décide de caché une lettre mystérieuse et secrète dans la volière, et votre personnage la trouve et lui répond, nos deux personnages développeront une correspondance secrète, puis décideront plus tard se rencontrerai en personne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouveaux liens amicaux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouveaux liens.
Bonne journée et envoyé moi un hibou :)

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

27 nov. 2025, 12:33
Coucou tout le monde !

Me revoici avec une demande très vagues ^^

Type de RPG : À voir
Nombre de personnes : À voir suivant le RP
Préférences : Aucune
Lieu : À voir
Date inRP : De préférence l'année scolaire 2049 - 2050 car je dois la remplir mais ce n'est pas obligatoire
Contexte : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Suite au départ du site de plusieurs de mes partenaires, beaucoup de mes RP en attente ont été abandonnés.
Je cherche donc de nouveaux partenaires pour remplir les deux premières années, et pourquoi pas l'enfance de Rebekah

Cette demande est ouverte à tous, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des idées, tout me convient, j'ai simplement envie d'écrire un peu :grin:

Merci à tous ceux qui ont répondu ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

27 nov. 2025, 23:15
Bonjour le peuple !
Je n'ai aucun RP pour Novembre alors me voici !

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève plus âgé.e qu'Artemis
Lieu : Parc
Date inRP : XX Novembre 2050
Contexte : Artemis a été subjugué par le match de quidditch. Quel spectacle ! C'est décidé, lui vivant il n'abandonnera pas son rêve de rejoindre l'équipe ! Alors, comme toute décision entraine des conséquences, l'heure est place aux entrainements ! Si il a déjà des cours de vol pour s'améliorer, il en reste pas moins tout gringalet et sans muscle. Comment bien remédier à ce problème ? La musculation, la course à pied, ça n'existe pas vraiment chez les nés-sorciers... Mais évidemment c'est sans compter votre protégé pour lui initier tout cela !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée Se réconcilier avec le quidditch / Remplir ce mois de Novembre / Amitié - Maitre/élève

Bonne soirée à vous !
Dernière modification par Artemis Fraser le 29 nov. 2025, 19:04, modifié 1 fois.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

28 nov. 2025, 11:56
Bonjour

J'avais réalisé une demande de RP que je vous remets ci-dessous. Mon partenaire ayant des impératifs IRL, j'espère donc trouver quelqu'un d'autre.

A noter que ce RP est important pour moi et que je dois le finir impérativement avant juillet 2026.

Type de RPG : simple
Préférences : peu importe
Lieu : parc, zone de SaCM
Date inRP : 19/11/2050 récréation du matin (on peut éventuellement changer la date mais entre le 15/11 et le 30/11)
Contexte : Eileen, en 4A, suit la première année de la formation Animagus. Comme exercice, on lui a confié un lapin qui a subi un traumatisme. Votre personnage a eu un lapin (ou comprend les lapins) et peut lui donner des conseils pour aider Gingembre, le pauvre lapin traumatisé.
====> J'avais lancé le RP : Gingembre en péril
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Eileen partagera avec vous sur au moins 5 posts son avancée dans ses recherches pour aider le lapin, ses difficultés, ses motivations.

Faites-moi la surprise d'intervenir dans le RP, pas besoin de passer par hibou si les éléments évoqués ci-dessus vous conviennent.
Merci par avance :)

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

28 nov. 2025, 15:40
Bonjour ici,

Type de RPG : Peu importe
Préférences : Aucune
Lieu : Les cuisines
Date inRP : 22 novembre 2050
Contexte : Krystal a envie de faire des biscuits et cookies de noël.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle amitié.

Bonne journée à vous.
Dernière modification par Krystal James le 28 nov. 2025, 18:44, modifié 1 fois.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

28 nov. 2025, 17:02
Bonjour bonjour,
Pour rester dans le thème "gourmand", une demande à mon tour, en avance sur la date mais c'est histoire de bien tout préparer d'ici là :)
Type de RPG : comme vous le sentez
Nombre de personnes : je dirais 4 ou 5 max pour rester gérable

Tout le monde est le bienvenu, mais comme c'est ouvert à un certain nombre, je préviens déjà qu'on ne définira pas des ordres de passage ou quoi, pour éviter d'être bloqué ; chacun écrira au moment où il le sent
(du moment que vos posts ne se succèdent pas non plus, en restant cohérent et en n'ignorant pas les autres participants)

Lieu : les cuisines de Poudlard
Date inRP : le dimanche 11 décembre 2050

Contexte : les fêtes approchent et à cette occasion, Calianor préparait souvent du lait de poule et du pain d'épices en famille ; n'étant pas à la maison, elle a décidé que cette année, elle en ferait à l'école avec d'autres élèves

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur l'approche de Noël et la préparation de douceurs de cette époque
A vos hiboux et vos tabliers... partez !

Edit : effectif au complet !
Merci :)

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

29 nov. 2025, 18:28
Coucouuu ! Une petite idée qui vient de me traverser l'esprit !
Type de RPG : N'importe
Préférences : peu importe qui, mais je préfère une personne avec qui j'ai jamais écrit m'voyez ?
Lieu : Couloirs je pense, un endroit de passage
Date inRP : Présent
Contexte : Suite à une petite bousculade, nos deux personnages perdent leur baguette, et dans la précipitation... les inversent !!! A voir ce qui suit, comment ils s'en rendent comptent, quand, etc...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire une petite idée amusante pour éventuellement rencontrer de nouvelles personnes !

Belle soirée à vouuuus !

30 nov. 2025, 14:49
Bonjour !
Étant plutôt à jour dans mes RPs, voici une petite demande !
Type de RPG : comme d'habitude : j'écris en simple mais vous pouvez faire plus.
Préférences : du plus obligatoire au moins : Serdaigle, sachant jouer aux échecs sorciers, Né-sorcier/Née-sorcière.
Lieu : Salle d'étude
Date inRP : En Novembre, à voir en fonction de vos préférences
Contexte : Elena s'ennuie et joue contre elle-même aux échecs. Votre personnage passe devant sa table, et lui propose de faire une partie avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer des relations Serdaigle, et montrer l'intérêt d'Elena pour les échecs sorciers.
Merci d'avance à tous !
Partenaire trouvé !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

30 nov. 2025, 15:20
Bonjour,

Je viens à vous avec une demande particulière :

Type de RPG : simple
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : entre le 15/11/2050 et le 15/12/2050
Contexte : via l'armoire de Sarah, Eileen a emprunté le Rouletabille qui utilise Reducto qu'elle apprendra en mai 2051. Ca vous dit de jouer avec elle et soit d'essayer Reducto (si vous êtes en 4A) soit de lui apprendre Reducto (si vous êtes en 5A ou plus).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : jouer ce jeu qui permet de gagner des PR avec la directrice par intérim - ca veut dire remplaçante - et qui peut donner un avantage aux examens inRP :)

J'attends vos hiboux :)

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

30 nov. 2025, 15:23
Bonjour,
Je viens ici pour une petite demande qui ne vous demandera pas beaucoup, deux trois posts je penses. C’est un Rp qui se passera surtout entre Anais et @Gloria Shah mais vous y serez “l’élément déclencheur”
Type de RPG : comme vous voulez
Préférences : élève
Lieu : dans les couloirs
Date inRP : a voir avec Gloria et moi
Contexte : Votre protégé.e a foncé dans Anais dans les couloirs et je s’est pas excusé. Gloria a vu la scène et va trahir, à voir comment
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : c’est surtout pour développer la relation Gloria-Anais mais il pourrait aussi naître une animosité entre votre personnage et Anais
Voilà j’espère que vous serez intéressés

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie